Tour de Turquie (2.HC) du 24/4 au 1/5

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

J'ai effacé les messages machistes et insultants de Grammont (ainsi que les réponses à ces messages). C'est un premier et dernier rappel à l'ordre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Grammont
Equipier
Equipier

On1 a écrit :J'ai effacé les messages machistes et insultants de Grammont (ainsi que les réponses à ces messages). C'est un premier et dernier rappel à l'ordre.

Bonjour

que vous les effaciez c'est votre droit et meme votre role et vous en etes juge

inutile de menacer : je vous propose meme de les remettre 5 minutes, il n'y a aucune insulte (les modifications de patronymes sont moyennes je veux bien l'admettre) sinon comme qualificatif , le plus c'est ambitieuse, comme insulte il ya pire et a ce moment la que dire des internautes vomir sur les champions cyclistes dans ces forums sans aucun respect pour eux et leur carrière

de surcroit pourquoi machiste, je n'ai fait aucune allusion à son physique , c'est eurosport qui n'a cessé d'en faire et le reportage de paris match étais à mon avis de mauvais gout

je pense que le moins machiste ici c'est bien moi et la plaisanterie sur le terme bonne a elle été laissée

je n ai fait aucune allusion a son physique (la diction au plus), aucune remarque salace, rien de personnel vis a vis de son mari (certains ne s'en sont pas privés sur d'autres conversations)

par ailleurs la plupart des gens ont dit qu'elle était nulle , pas moi . j ai juste posé la question de sa légitimité

je plaide coupable mais vos qualifications sont hasardeuses et erronés et demandez vous pourquoi

a bientot , peut etre
Grammont
Equipier
Equipier

ah si y'a cochonnou!

oui la oui , en fait on va toujours un peu loin à l'écrit comme à l'oral

je suis content que vous l'ayez effacé celui là
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :De tous les commentateurs sportifs, c'est elle qui reconnaît et connaît le mieux les coureurs, même les quidams de pro-continentale belge. Ca change quand même de certains.
Oui c'est tout de même à souligner.
Grammont
Equipier
Equipier

Racemousse a écrit :
Bradounet_ a écrit :De tous les commentateurs sportifs, c'est elle qui reconnaît et connaît le mieux les coureurs, même les quidams de pro-continentale belge. Ca change quand même de certains.
Oui c'est tout de même à souligner.
oui je le reconnais, et à une rapidité étonnante. D'ailleurs son intérêt pour le vélo n'est pas en cause .

La question c'est ma vision du cyclisme féminin, du cyclisme tout court moi quand je vois ça:
[attachment=821:2p7mg2ot]cyclocross.jpg[/attachment:2p7mg2ot]

ca me fait battre le coeur, je trouve ca magnifique et magnifique en raison même de la saleté. C'est LUCIE CHAINEL!!

alors les photos de paris match a coté. Ca pouvait en rester la mais guillaume de grazia (je n'en dirais rien ) fait une emission presque compléte sur ses photos en tapant sur Longo au passage. Ca c'est pas passé et je déplore le mode d'accession de Marion Rousse à ce poste , où sans etre transcendante et meme si on comprends pas toujours ce qu'elle dit , elle est de toute façon plus pro et appliquée que Moreau ou Virenque.

Si quelqu'un dis que la décision de ne pas sélectionner benzema en équipe de France est légitime, ça ne fait pas de lui un raciste. j 'ai critiqué MR en tant que journaliste (pas en tant que femme, ni coureur) çane fait de moi ni un mysogine, et encore moi un macho (le di grazia qui se la joue grand frère bienveillant à coté d'elle c'est insupportable)

enfin bon comme journaliste je préfère Claire Bricogne , voilà, très polyvalente
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, aller, je crois que l'on s'est tous exprimé, on s'est tous fait bien comprendre, notamment toi Grammont, sur le sujet, si on retournait au vélo maintenant? :elephant: ;)

La Turquie c'est ici! :green:
Grammont
Equipier
Equipier

Mister_Nobody a écrit :Bon, aller, je crois que l'on s'est tous exprimé, on s'est tous fait bien comprendre, notamment toi Grammont, sur le sujet, si on retournait au vélo maintenant? :elephant:

La Turquie c'est ici! :green:
you're absolutely right! en plus y'a un beau final aujourd'hui je crois de cette course véritablement enthousiasmante
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le dernier message (de Gramont) avec la photo de Lucie Chainel explique bien ce qu'il voulait dire, problème clos. ;)

Pour aujourd'hui sur le Tour de Turquie, je suppose que la bosse annoncée à la fin doit être plus un faux plat?
allezlasse
Modérateur
Modérateur

merci On1, y'avait vraiment des passages tristement misogynes
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Akaion a écrit :Le dernier message (de Gramont) avec la photo de Lucie Chainel explique bien ce qu'il voulait dire, problème clos.

Pour aujourd'hui sur le Tour de Turquie, je suppose que la bosse annoncée à la fin doit être plus un faux plat?
C'est une petite bosse qui peut faire une certaine sélection, mais ce qui suit après la bosse est favorable aux regroupements.
C'est d'ailleurs André Greipel qui a gagné cette même étape l'année dernière dans un peloton réduit à 55 coureurs. Greipel initialement lâché est parvenu à rentrer dans la descente pour s'adjuger l'étape.
Mais bon, même Petacchi ou encore Xu Gang figuraient dans ce premier peloton, c'est dire qu'il ne faut pas forcément attendre grand chose aujourd'hui...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :Le dernier message (de Gramont) avec la photo de Lucie Chainel explique bien ce qu'il voulait dire, problème clos.

Pas sur que ça soit un faux plat. C'est surtout la descente qui est difficile.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

27km de l'arrivée.
Cieslik en tête de la course. Peloton à moins d'1mn.
Ses anciens compagnons d'échappée intercalés.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cieslik repris par ses anciens compagnons d'échappée.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ca s'entend très mal à l'avant.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cieslik (Verva), Plucinski (CCC), Belda (Roth), Nolten (Parkhotel) et Gaugl (Hrinkow) sont les hommes de tête.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le peloton ne reprend rien alors que devant, personne ne roule...
Vraiment n'importe quoi dans l'échappée...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Les hommes de tête sont sur une route très large et du coup en ligne de mire du peloton même avec 1mn d'avance...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

L'écart fond désormais. Devant ça roulotte, et derrière du renfort est arrivé et ça roule pleins gaz!
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Et les hommes de tête sur le point d'être repris.
Répondre