Tour de Turquie (2.HC) du 24/4 au 1/5
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Gonçalves serait arrivé avant Arroyo.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
jobijoba21
- Equipier de luxe

10'' devant donc il devient leader pour 2''
-
marcella
Goncalves serait leader.
J'avais donc raison l'autre jour. :ton:
J'avais donc raison l'autre jour. :ton:
-
marcella
C'est lui qui avait déjà 10" d'avance sur Arroyojobijoba21 a écrit :10'' devant donc il devient leader pour 2''
Greg Henderson 7e du général :moqueur:
La caillette, ça vous gagne
- daizenshu_
- Modérateur

Tiens Bilbao n'est qu'à 5mn au général. Je pensais qu'il aurait pris un plus gros éclat.
Ah ben sur le 2ème graphique, ils ont viré Bilbao...
Ah ben sur le 2ème graphique, ils ont viré Bilbao...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Oui, avec les bordures , le général est assez comique. Henderson s'est accroché comme il a pu aujourd'hui et vu l'avance qu'il avait sur ses poursuivants, il n'a même pas perdu de place au général.Batman a écrit :Greg Henderson 7e du général :moqueur:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Oui désolé dont 18'' d'avance sur Arroyomarcella a écrit :C'est lui qui avait déjà 10" d'avance sur Arroyojobijoba21 a écrit :10'' devant donc il devient leader pour 2''
Il est même 6è :moqueur:daizenshu_ a écrit :Oui, avec les bordures , le général est assez comique. Henderson s'est accroché comme il a pu aujourd'hui et vu l'avance qu'il avait sur ses poursuivants, il n'a même pas perdu de place au général.Batman a écrit :Greg Henderson 7e du général :moqueur:
La caillette, ça vous gagne
- daizenshu_
- Modérateur

Oui Bilbao était classé alors qu'il n'avait même pas franchi la ligne... :sylvain84:Batman a écrit :Il est même 6è :moqueur:daizenshu_ a écrit :Oui, avec les bordures , le général est assez comique. Henderson s'est accroché comme il a pu aujourd'hui et vu l'avance qu'il avait sur ses poursuivants, il n'a même pas perdu de place au général.Batman a écrit :Greg Henderson 7e du général :moqueur:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de Turquie (2.HC) du 24/4 au 1/5
je n avais pas encore écouté les directs en français mais Chainel(je ne savais pas que ES lui avait mis le grappin) est vraiment excellent: motivé,fluide,vif, coup d'oeil. il connait le terrain et les coureurs
il est polyvalent: cyclocross, flandriennes, courses par étapes
Lui et sa femme, :coeur: :coeur:
je vous conseille de regarder les videos faites en Lorraine sur YT c'est vraiment sympa (et celles de Bouhanni aussi )
je vous conseille de regarder les videos faites en Lorraine sur YT c'est vraiment sympa (et celles de Bouhanni aussi )
passer ensuite sur le Yorkshire sur ES2, on descend 4 étages
Lui il se croit dans son salon quant à l'usurpatrice...
Chainel c'est une très très bonne surprise depuis que je l'ai vu aux commentaires. il a un gros potentiel là dessus.Grammont a écrit :je n avais pas encore écouté les directs en français mais Chainel(je ne savais pas que ES lui avait mis le grappin) est vraiment excellent: motivé,fluide,vif, coup d'oeil. il connait le terrain et les coureurs
-
marcella
Même Greipel était encore présent.daizenshu_ a écrit :Oui Bilbao était classé alors qu'il n'avait même pas franchi la ligne... :sylvain84:Batman a écrit :Il est même 6è :moqueur:daizenshu_ a écrit :Oui, avec les bordures , le général est assez comique. Henderson s'est accroché comme il a pu aujourd'hui et vu l'avance qu'il avait sur ses poursuivants, il n'a même pas perdu de place au général.Batman a écrit :Greg Henderson 7e du général :moqueur:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Yep.. Et puis l'étape ne s'y prête pas, 150km de direct, les pauvres...Grammont a écrit :passer ensuite sur le Yorkshire sur ES2, on descend 4 étages
Vivement qu'on puisse zapper sur Bein3
je passerai sur british eurosport , je comprends l anglais mais c'est moins génant
au moins avec sporza je comprends rien :)
quelqu'un vient de comparer MR à Allessandra de Stefano qui parle 4 langues parfaitement capable de traduire en simultané et qui anime remarquablement les débats!!
Marion Prout! qui avait dit pendant le dernier TDF , on est à Le Havre!
au moins avec sporza je comprends rien :)
quelqu'un vient de comparer MR à Allessandra de Stefano qui parle 4 langues parfaitement capable de traduire en simultané et qui anime remarquablement les débats!!
Marion Prout! qui avait dit pendant le dernier TDF , on est à Le Havre!