Les mecs vous avez :
- la retransmission d'une belle course de vélo
- des mecs compétents aux commentaires et qui rendent leur truc avec passion
et vous vous arrêtez sur des broutilles de langage ?
Vous préférez Adam avec ses coureurs français et sa Picardie accompagné de Jaja qui arrive à être plus soporifique qu'un épisode de Derrick ?
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2016
Moi je l'aime bien Adam c'est juste que par moment il se laisse un peu emporter mais lui et jaja font quand même du bon boulot, je préfère mille fois FTV a Eurosport et Bein car eux aussi font des bourdes et c'est payant en plus
Perles des médias 2016
Le site qu'on ne nommera pas publie ce matin des nouvelles de Lutsenko avec en titre \"Faire quelque chose...\" (dans l'article, il est bien précisé \"sur les prochaines étapes du Romandie\").
Il y a juste un petit problème, Lutsenko a abandonné hier :winner:
Il y a juste un petit problème, Lutsenko a abandonné hier :winner:

Perles des médias 2016
Champion :applaud: :applaud: :applaud:
Faut dire que maintenant qu'il a abandonné, il pourra faire quelque chose ... d'autre !
:jesors:
Faut dire que maintenant qu'il a abandonné, il pourra faire quelque chose ... d'autre !
:jesors:
- JFKs
- Modérateur
Perles des médias 2016
EN même temps, si le mec est pas capable d'assumer ses propos en interview, ils n'y peuvent rien. 
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur
Perles des médias 2016
France TV aussi c'est payant, ça s'appelle la redevancerbl85 a écrit :Moi je l'aime bien Adam c'est juste que par moment il se laisse un peu emporter mais lui et jaja font quand même du bon boulot, je préfère mille fois FTV a Eurosport et Bein car eux aussi font des bourdes et c'est payant en plus
Perles des médias 2016
En exclusivité, voici le grand titre de CA demain matin. Richie Porte : \"Ici pour gagné\" 

- JFKs
- Modérateur
Perles des médias 2016
:moqueur: J'ai hésité à faire le même commentaire sur le sujet Romandie.jimmy39 a écrit :En exclusivité, voici le grand titre de CA demain matin. [i:1ad14a3l]Richie Porte : "Ici pour gagné"[/i:1ad14a3l]
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2016
Les pauvres, vous ne leur faites vraiment pas de cadeaux!
On voit bien que pourtant ils se donnent du mal.
On voit bien que pourtant ils se donnent du mal.

Perles des médias 2016
Non mais ta compris ce que je voulais dire, bien sur que c'est pas "gratuit"allezlasse a écrit :France TV aussi c'est payant, ça s'appelle la redevancerbl85 a écrit :Moi je l'aime bien Adam c'est juste que par moment il se laisse un peu emporter mais lui et jaja font quand même du bon boulot, je préfère mille fois FTV a Eurosport et Bein car eux aussi font des bourdes et c'est payant en plus
Perles des médias 2016
Voila comme France TV quoirbl85 a écrit :Non mais ta compris ce que je voulais dire, bien sur que c'est pas "gratuit"allezlasse a écrit :France TV aussi c'est payant, ça s'appelle la redevancerbl85 a écrit :Moi je l'aime bien Adam c'est juste que par moment il se laisse un peu emporter mais lui et jaja font quand même du bon boulot, je préfère mille fois FTV a Eurosport et Bein car eux aussi font des bourdes et c'est payant en plus
- JFKs
- Modérateur
Perles des médias 2016
Thibaut Pinot (FDJ) a pris la 2e place au général, à 19\" du vainqueur de l'épreuve. C'est le premier podium sur une course à étapes World Tour pour le coureur de la FDJ.
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml
Bon après ils précisent.
Bon après ils précisent.
Grand Gourou
- Cyclohexane
- Equipier
Perles des médias 2016
Je pense que c'était pour prolonger la "1ère victoire de Thibaut Pinot dans un CLM" qui nous a été servie par Di Grazzia cette semaine. Question de cohérence.JFKs a écrit :Thibaut Pinot (FDJ) a pris la 2e place au général, à 19" du vainqueur de l'épreuve. C'est le premier podium sur une course à étapes World Tour pour le coureur de la FDJ.
Bon après ils précisent.
Certifié 100% badge-free.
Perles des médias 2016
Holtz à la retraite :victory: Je sais pas si cela a été signalé quelque part. Dernier Tour en 2016.
Luyat devrait le remplacer à la tête du Vélo Club en 2017. :paf-mur:
Luyat devrait le remplacer à la tête du Vélo Club en 2017. :paf-mur:
Perles des médias 2016
peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça, mais je ne savais pas trop où le mettre. J'ai été bloqué par ProCyclingStats pour avoir Retweeter un message les concernant. C'est pas très important, mais je souhaitais juste savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à eux, ou leurs pratiques? j'ai trouvé ça assez curieux comme manière de fonctionner...
- allezlasse
- Modérateur
Perles des médias 2016
Oui oui, ça ne m'étonne pas du tout. Ce sont des sales mecs, persuadés d'être meilleurs que tout le monde et très méprisants.
- Taromisaki
- Leader
Perles des médias 2016
Les membres de PCS sont payés pour faire ce genre de boulot ?