Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Merci de me faire part de vos éventuelles remarques
Rappel du pari en cours.
Vous avez encore quelques jours.
Pour le moment, 18 participants:
Jimmy39
Albator
loloherrera
MickaelKael11
Valverde-56
Sympatho
matthmic
Inferno
milamber
Akaion
Doutey_fdjeux_fan
CPTmatros
BlackMamba
passpartout
El Pistolero 07
Indio
_Allobroges (merci de me donner la précision demandé dans le message précédent )
marcella
Une fois cette séance de pari clôturée, je vous donnerai le lien vers la base résumant tous les pronos. Vous pourrez y suivre tout au long du mois d'avril (du jeu ) l'évolution de vos points et du classement
Merci de me faire part de vos éventuelles remarques
Rappel du pari en cours.
Vous avez encore quelques jours.
Pour le moment, 18 participants:
Jimmy39
Albator
loloherrera
MickaelKael11
Valverde-56
Sympatho
matthmic
Inferno
milamber
Akaion
Doutey_fdjeux_fan
CPTmatros
BlackMamba
passpartout
El Pistolero 07
Indio
_Allobroges (merci de me donner la précision demandé dans le message précédent )
marcella
Une fois cette séance de pari clôturée, je vous donnerai le lien vers la base résumant tous les pronos. Vous pourrez y suivre tout au long du mois d'avril (du jeu ) l'évolution de vos points et du classement
Je n'ai pas accès au document avec mon téléphone.....
Parmi les habitués, il manque Thejul et Batman :sad:
Je laisse encore la journée de demain. Mais pas plus, parce qu'ensuite le critérium international va commencer :ton:
Tosach a écrit :[b:finkp7in]Les Pronostics sur Paris-Nice / Tirreno-Adriatico 2017[/size:finkp7in][/b:finkp7in]
[b:finkp7in][u:finkp7in](Sur ces paris, je ne m'inclus pas dans les VCNistes)[/u:finkp7in][/b:finkp7in]
[b:finkp7in]Paris-Nice[/b:finkp7in]
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) [b:finkp7in]Tosach Kwiatkowski Martin[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]Meilleur: Milamber (Tosach Kwiatko Rui Costa ---> 30 points)[/color:finkp7in]
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points)[b:finkp7in]Blouss[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]1 bonne réponse : indio12[/color:finkp7in]
Quel sera sa place ? (15 points) [b:finkp7in]15ème[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]Pas de bonnes réponses[/color:finkp7in]
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) [b:finkp7in]Oui[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]11 Bonnes réponses[/color:finkp7in]
Quel VCNiste sera le plus en vue sur ce Paris-Nice (Il y en a un d'incontestable, vous verrez ;) )? (5 points) [b:finkp7in]Akaion[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]1 bonne réponse: Jimmy[/color:finkp7in]
[b:finkp7in]Tirreno-Adriatico[/b:finkp7in]
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) [b:finkp7in]Thejul Pozzovivo Ulissi[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]Meilleur et seul à marquer des points: Thejul (Thejul Alaphilippe Contador ---> 15 points)[/color:finkp7in]
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points) [b:finkp7in]Thejul[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]4 bonnes réponses: Thejul, indio12, Milamber2 et CPTmatros[/color:finkp7in]
Quel sera sa place ? (15 points) [b:finkp7in]1er[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]1 bonne réponse: Thejul[/color:finkp7in]
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) [b:finkp7in]Non[/b:finkp7in] ---> [color=#0044ff:finkp7in]11 bonnes réponses[/color:finkp7in]
[b:finkp7in]Classement de ce pari et de la saison[/b:finkp7in]
1 Thejul 50
2 Milamber2 40
3 indio12 35
4 AlbatorConterdo Sympatho 30
6 CPTmatros Inferno 25
8 klodendu39 jimmy39 20
10 El_Pistolero_07 15
11 valverde-56 matthmic Marcella 10
Vous avez appréciez les paris en duel ? Alors j'en rajoute une couche.
Certes, les duels ne sont pas tout à fait finis, mais voici quand même les prono des mois de mai et début juin avec bien sûr en première ligne le Giro :ton:
J'ai arrêté de \"voter pour moi\", puisque ça ne me réussissait pas. Bon, je ne pense pas que me voir mauvais change quoi que ce soit, par contre :triste:
Inferno a écrit :J'ai arrêté de "voter pour moi", puisque ça ne me réussissait pas. Bon, je ne pense pas que me voir mauvais change quoi que ce soit, par contre :triste:
Tosach a écrit :Vous avez appréciez les paris en duel ? Alors j'en rajoute une couche.
Certes, les duels ne sont pas tout à fait finis, mais voici quand même les prono des mois de mai et début juin avec bien sûr en première ligne le Giro :ton: