Transferts

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Iznogood.
Equipier
Equipier

Transferts

Sympatho-1 a écrit :
valverde-56 a écrit :ça va être une déferlante de transferts à partir d'aujourd'hui pour Henao :elephant:
Ou de regrets pour ceux qui viennent de le transférer... :sweat-lol:
2016-04-19 Niki TERPSTRA Sergio HENAO lenissart
2016-04-19 Zdenek STYBAR Sergio HENAO jeanmi

Je compatis.
Comme j'aurais la haine.

:hosto:
chrisroyer

Transferts

Vous êtes durs de vous moquer
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Ils se moquent pas, c'est vraiment moche !
Ceux qui ont pris Barguil avant les Ardennaises, c'est plutôt bien vu par contre je pense.
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Ne remuez pas le couteau...
J'ai pris Henao après avoir cliqué sur Dan Martin et avoir changé d'avis à la dernière minute... :velotombe:
chrisroyer

Transferts

Ah oui c'est un peu comme virer Démare avant Milan - San Remo

(bon oui là je me moque un peu)
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Transferts

Iznogood. a écrit :
Sympatho-1 a écrit :
valverde-56 a écrit :ça va être une déferlante de transferts à partir d'aujourd'hui pour Henao :elephant:
Ou de regrets pour ceux qui viennent de le transférer... :sweat-lol:
[b:1ay6wqtx]2016-04-19 Niki TERPSTRA Sergio HENAO[/b:1ay6wqtx] lenissart
2016-04-19 Zdenek STYBAR Sergio HENAO jeanmi

Je compatis.
Comme j'aurais la haine.

:hosto:
Exactement l'un de mes deux transferts... Malgré le risque de voir Terpstra encore récolter 100/150 points d'ici la fin de saison, j'ai craqué, opté pour le Colombien et donc mis de côté Chaves, Majka et Fuglsang) :RIP:

Mais bon, après tout, c'est le jeu. En espérant que mon VanmarckeKreuziger, pour le moment convenable, rattrape le coup un minimum :danielh:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Il y a un joueur qui a vendu Gang Xu contre Vliegen c'était pas difficile de trouver mieux que le Chinois :green:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Henao on croirait que ca tombe exprès. ..
un peu vert

j'espère qu'il reviendra malgré tout très vite, en juin par exemple..

landa et de la parte rapportent des points.

nibali sera pour moi en retard sur son tableau de marche s'il ne fait pas un top10 dimanche et c'est plutot mal barré
même remarque pour tom dumoulin ..
Sans compter chaves et adam yates..

bref, va falloir faire fort pour tout ceux là sur le giro ou ailleurs..
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Ilnur Zakarin rejoint mon équipe à la place d'Henao. Contrairement à toi Manu, je ne crois pas qu'il reviendra en juin, là je pense qu'il est out for season, ou quasiment.
J'ai hésité entre Landa, Kittel et le Zak'.
Kittel le bétonneur. 300 points quasi assurés.
Landa le potentiel vainqueur du Giro. Mais tellement de monde l'a, et je suis hors du top100, donc si je veux viser haut, ça ira de pair avec une belle contre perf de l'espagnol sur les routes italiennes.
Le Zak' ? Porcif hier, aura Romandie pour débloquer le compteur avant le Giro, les JO, et pourquoi pas la fin de saison. Beaucoup moins pris, ce peut être un sacré différenciateur, comme l'était Henao en début d'année.
Alea Katusha est.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Billgates11 ne doit pas être au courant de la suspension de Sergio Henao puisque il vient de transféré Stybar pour le prendre, je commence déjà a regretter de ne pas avoir garder un transfert pour remplacer Henao mais bon c'est le jeu, j'aurai attendu trois jours ça l'aurai fait comme quoi faut savoir être patient !!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Henao à tranferer forcément?
Pourquoi?
Son histoire peut-être réglée assez rapidement non? Ou pas je l'accorde mais il y a un doute sur la durée
Avec les jo, il a encore un profil à 300 points pour la fin de l'année...
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

J’espère qu'il reprendra au plus vite mais je suis quand même sceptique, j'ai peur que cette histoire traîne pour Henao mais j’espère vraiment me trompé
Elaska
Equipier
Equipier

Transferts

Me voilà contraint (déjà) d'utiliser mes deux transferts :

Michal KWIATKOWSKI Richie PORTE 2016-04-25 195 ===> Kwiatek m'as trop déçu, j'en attendais tellement de lui ... et là il va larbiner pour Fromme! Porte pourrait dejà ramener quelques points sur le Romandie puis TDF !
Sergio HENAO Jhoan Esteban CHAVES 2016-04-27 301==> sur le site de Sky il est out pour 3 mois déjà sa fait beaucoup .. je ne peux me permettre d'attendre. le choix etiait entre Zakarin et Chaves ... Chaves n'a encore rien montré, il va arriver chauud patate pour le giro, j'y croit moi !

du coup Vanmarcke qui etait prévu pour un transfert reste ... j'espère qu'il va continuer de ramener quelques points en fin de saison
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts

Pas de bol. Richie porte vient d'abandonner pour problèmes gastriques...
Elaska
Equipier
Equipier

Transferts

:moqueur: ça résume bien mon année rival :good:
ludo27
néo-pro
néo-pro

Transferts

Ceux qui encore des transferts pas mal vont se séparer de Simon Yates
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

En effet Elaska, a priori Henao \"out\" 3 mois...
ça nous emmène donc au delà du tour de France...
J'avoue donc être en pleine réflexion mais ayant les évidences Landa et Chaves dans l'équipe, j'avoue avoir du mal à choisir.
Kelderman, Kittel, Dennis, Zakarin, Barguil?
Kittel sans doute tiendrait la corde (faut que je regarde comment il a gagné en romandie mercredi car entre giro, tour et championnats du monde, ya du potentiel), mais je parierai bien aussi sur Dennis, transparent pour l'instant mais qui peut faire une jolie seconde partie de saison..
Zakarin, Barguil, interessants, mais mince ils sont bien plus bas que 11,5
Ou alors garder le colombien........
Wait and See donc

pour les yates brother j'avais Adam, j'attends de voir quand même s'il fait pas son Andy affecté par ce qu'il arrive à son frère...
Elaska
Equipier
Equipier

Transferts

Zakarin est interessant mais il est dejà rentable ! sa fout les boules d'avoir raté autant de points de lui ....
_ricou48
néo-pro
néo-pro

Transferts

Je n'avais jamais pensé à lui , je lui ai toujours accordé peu de confiance mais il faut bien être réaliste de temps en temps ; Henao qu'on ne reverra sans doute plus cette année cèdera sa place à LANDA . :hmm:
Guilhem
Equipier
Equipier

Transferts

Chacun peut avoir les coureurs qu'il veut ou un coureur ne peut être détenu que par un seul membre du forum ?
Répondre