Tour du Trentin / Giro del Trentino Melinda (2.HC) - Du 19 au 22 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
\"Le jeune Sergio Pardilla\" mouais l'Equipe 21...
-
luckywinner
- Leader

luckywinner a écrit :les 12 premiers du CG sont à l'avant + Pirrazzi et Pardilla.
A mon avis les 2 devant vont gagner (donc Scarponi devant Dupont), et le groupe finira a 20" derriere avec surement quelques tentatives de Kangert/Fuglsang.
ah mais Pirazzi est déjà revenu (avec Busatto), je pensais qu'ils avaient pris + d'avance.
Je n'aimais pas trop Pineau en tant que coureur, mais je le trouve plutôt agréable à écouter.Wombat a écrit :Beaucoup beaucoup trop bavard le binôme équipe 21 ils ne commentent quasiment pas la course.
-
pascualito
- Equipier de luxe

En espérant qu'il récupère bien en vu d'une possible participation au Giro._AlbatorConterdo a écrit :Le moment tifosi :
- Ciccone abandonné suite à des problèmes respiratoires, ce qui explique sa contre-pertformance d'hier.
- Nous allons passer dans quelques km dans le "Val di Non", là où est né...Gianni Moscon !!!! :bounce:
Groupe Landa juste derrière.
-
chrisroyer
il va surement jouer le maillot de la montagne donc il attaquera tous les jours_AlbatorConterdo a écrit :On pourra jouer à "la minute Pirazzi" pendant le Giro.Orodreth a écrit :Attaque de Pirazzi.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pareil, il suit bien la course !Vulkan54 a écrit :Je n'aimais pas trop Pineau en tant que coureur, mais je le trouve plutôt agréable à écouter.Wombat a écrit :Beaucoup beaucoup trop bavard le binôme équipe 21 ils ne commentent quasiment pas la course.
13 secondes d'avance pour les 4 hommes de tête
C'est en tout cas pas comme ça que Landa va perdre la course :???
-
luckywinner
- Leader

Scarponi a bien enterré l'échappée :kazak:
-
luckywinner
- Leader

Deignan a mis le régulateur
Toujours plus loin la SKy
Toujours plus loin la SKy
Finalement, Bradounet avait tout à fait raison, le parcours était beaucoup trop facile cette année :ennui:Bradounet_ a écrit :Mouais, on sent vraiment une volonté des organisateurs d'attirer le plus de monde possible sur leur course notamment les coureurs qui préparent la Doyenne, parce que, quand même, ce parcours est quelque peu ridicule quand on connaît la région. On peut difficilement faire plus soft.
....
-
luckywinner
- Leader

Clairement le parcours était facile.jimmy39 a écrit :Finalement, Bradounet avait tout à fait raison, le parcours était beaucoup trop facile cette année :ennui:Bradounet_ a écrit :Mouais, on sent vraiment une volonté des organisateurs d'attirer le plus de monde possible sur leur course notamment les coureurs qui préparent la Doyenne, parce que, quand même, ce parcours est quelque peu ridicule quand on connaît la région. On peut difficilement faire plus soft.
....
On n'a pas de vrai col cette année, on est plus sur une course favorable au puncheur qu'au grimpeur long.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe

Entre temps, les AG2R sont encore 4 dans le groupe et pas un pour bouger... :triste:
Ah il a pas cité Svendsen.