Non, mais Taro, quand Allobroges dit qu'il éliminera ses concurrents, il sous-entend qu'il les fera tomber, eu égard à la réputation du bonhomme.Taromisaki a écrit :Oui en tout cas il est présent,mais je pense qu'il fera pas grand-chose.. il a certes battu une fois Cavendish, Hushovd et compagnie mais c'était sur une SSR..
Il a fait 2fois le Giro(sans le terminer) et aucune place dans le top 5.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

La crise du cyclisme italien
- Taromisaki
- Leader

Je n'avais pas compris le contexte du message mais merci de m'avoir éclairci. :francais: :venerer: :good:
- Allobroges
- Leader

Oui, il est très porté sur le coup d'épaule dans les derniers km (j'ai encore en mémoire une arrivée du Giro l'an dernier où Hofland a dù trouver les derniers hectomètres très longs...)
Malheureusement pour lui, c'est lui qui tombe le plus souvent...
Malheureusement pour lui, c'est lui qui tombe le plus souvent...
Prospectiviste
-
pascualito
- Equipier de luxe

Aru prend une direction qui l'amène à être exclusivement performant sur les GT, aucune progression significative depuis ses débuts sur tout autre type de course.
Malgré mon admiration pour son envie de se battre jusqu'au bout de l'effort, je n'eprouve finalement aucune autre émotion en le voyant courir, son style jouant certainement beaucoup dans ma façon de voir les choses.
Sinon comme souvent ces dernières années, Colbrelli prévoit d'arriver complètement cramé sur le Giro :hmm:
J'apprécie l'approche de son calendrier, l'envie de découvrir de nouveau terrain propre à l'expression de ses qualités, mais à un moment le Giro est une vitrine où il mériterait de pouvoir poser ses lettres en toute quiétude.
Malgré mon admiration pour son envie de se battre jusqu'au bout de l'effort, je n'eprouve finalement aucune autre émotion en le voyant courir, son style jouant certainement beaucoup dans ma façon de voir les choses.
Sinon comme souvent ces dernières années, Colbrelli prévoit d'arriver complètement cramé sur le Giro :hmm:
J'apprécie l'approche de son calendrier, l'envie de découvrir de nouveau terrain propre à l'expression de ses qualités, mais à un moment le Giro est une vitrine où il mériterait de pouvoir poser ses lettres en toute quiétude.
-
chrisroyer
Personne ne le signale mais Finetto l'homme qui a failli ne pas avoir d'équipe est dans le top 20 au Trentin pour l'instant
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Aru va passer au révélateur sur son premier Tour. On va voir comment il va résister à tout, la pression, le niveau...pascualito a écrit :Aru prend une direction qui l'amène à être exclusivement performant sur les GT, aucune progression significative depuis ses débuts sur tout autre type de course.
Bah comme à son habitude avec sa petite Conti cette fois, il est très performant aussi sur les petites courses italiennes depuis le début de saison.chrisroyer a écrit :Personne ne le signale mais Finetto l'homme qui a failli ne pas avoir d'équipe est dans le top 20 au Trentin pour l'instant
C'est vraiment incroyable qu'il n'est pas trouvé une place dans une des PCT italiennes voire même à la Lampre par exemple.
-
chrisroyer
Dispensé de courses WT, Il va faire un carton sur les SSR italiennes quand les autres seront usésCPTmatros a écrit :Bah comme à son habitude avec sa petite Conti cette fois, il est très performant aussi sur les petites courses italiennes depuis le début de saison.chrisroyer a écrit :Personne ne le signale mais Finetto l'homme qui a failli ne pas avoir d'équipe est dans le top 20 au Trentin pour l'instant
C'est vraiment incroyable qu'il n'est pas trouvé une place dans une des PCT italiennes voire même à la Lampre par exemple.
Bien mon post supprimé alors qu'originellement c'est moi qui me fait attaquer gratuitement. Allez ciao les dictateurs ! :RIP:
???? !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Nibali aura une bien belle équipe à ses côtés au départ du prochain Giro.
Scarponi est revenu très vite à un niveau convenable.
Scarponi est revenu très vite à un niveau convenable.
-
marcella
Son absence devrait être normalement de six mois. On devrait donc le revoir l'année prochaine.pascualito a écrit :Sinon pour Felline 3mois ça lui laisse la fin de saison (Vuelta?).
Dommage je le voyais comme le gars rapide pour les JO.
Maintenant je prendrais bien Ulissi avec Nibali, Aru et Rosa.
Pour F. Ganna, où est ce que l'on signe?
-
marcella
Il a tout de même réussi à obtenir une deuxième place derrière le Cav.pascualito a écrit :Par contre nous avons un soucis avec Nizzolo :hmm:
-
marcella
Un article pour Pascualito, mais il ne concerne pas la nouvelle madonne des cimes italiennes
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... &cod=89452
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... &cod=89452
-
pascualito
- Equipier de luxe

Pour Ganna c'est fait, en 2025 il signe le doublé Roubaix/ Trentin ( et pas sa première victoire à Roubaix). :cochonti:marcella a écrit :Son absence devrait être normalement de six mois. On devrait donc le revoir l'année prochaine.pascualito a écrit :Sinon pour Felline 3mois ça lui laisse la fin de saison (Vuelta?).
Dommage je le voyais comme le gars rapide pour les JO.
Maintenant je prendrais bien Ulissi avec Nibali, Aru et Rosa.
Pour F. Ganna, où est ce que l'on signe?
-
pascualito
- Equipier de luxe

Ciccone se compare à Purito, mais comme je le disais déjà, il lui manque cette fameuse giclette qui lui permettrait de faire la différence dans les derniers hectomètres. Après moi ça me va s'il devient un Purito amélioré, mais attention à la jurisprudence Locatelli.
Ah c'est un grand fan de :contador:, en quelque sorte un coureur parfait.
Ah c'est un grand fan de :contador:, en quelque sorte un coureur parfait.