Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
il m'a l'air assez lourd sur une photo surtout du bas .
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Abraham a écrit :il m'a l'air assez lourd sur une photo surtout du bas .
C'est impressionnant comme il "stocke" dans les jambes. A croire qu'il a des soucis hormonaux.
Alors Bernal ? :rock:
Et qu'est ce que vous pensez des perfs' des colombiens qui étaient sur la Vuelta a Castilla y Leon (Parra x2, Ochoa, Florez etc...)
Et qu'est ce que vous pensez des perfs' des colombiens qui étaient sur la Vuelta a Castilla y Leon (Parra x2, Ochoa, Florez etc...)
-
- Equipier de luxe
Épatant le jeune Bernal , il manque encore de punch pour pouvoir placer une belle mine, mais à n'en pas douter dans quelques temps cela ne sera plus un problème pour lui.
-
- Leader
Pour ceux qui comprennent l'italien , voici une interview du jeune prodige sur Tuttobici:
http://www.tuttobiciweb.it/index.php?pa ... 89408&tp=n
Juste à traduire avec l'option de traduction de chrome et voilà !_AlbatorConterdo a écrit :Pour ceux qui comprennent l'italien , voici une interview du jeune prodige sur[i:qsogl4ss] Tuttobici:[/i:qsogl4ss]
- Taromisaki
- Leader
Betancur également prévu sur LBL, on change pas une équipe qui gagne.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Ambitieux en tous cas et il a toutes les raisons de l'être. ça fait moins d'un an qu'il fait de la route et il vient de s'installer en Europe en début de saison. J'espère qu'Androni le laissera progresser à son rythme et qu'on le retrouvera éventuellement pour le Giro l'an prochain (ou l'année suivante) pour vraiment évaluer son niveau.Orodreth a écrit :Juste à traduire avec l'option de traduction de chrome et voilà !_AlbatorConterdo a écrit :Pour ceux qui comprennent l'italien , voici une interview du jeune prodige sur[i:3ls78svf] Tuttobici:[/i:3ls78svf]
Il sera au Giro l'année prochaine selon les dires de Savio.Sympatho-1 a écrit :Ambitieux en tous cas et il a toutes les raisons de l'être. ça fait moins d'un an qu'il fait de la route et il vient de s'installer en Europe en début de saison. J'espère qu'Androni le laissera progresser à son rythme et qu'on le retrouvera éventuellement pour le Giro l'an prochain (ou l'année suivante) pour vraiment évaluer son niveau.Orodreth a écrit :Juste à traduire avec l'option de traduction de chrome et voilà !_AlbatorConterdo a écrit :Pour ceux qui comprennent l'italien , voici une interview du jeune prodige sur[i:28jb1e1v] Tuttobici:[/i:28jb1e1v]
- Taromisaki
- Leader
Oui à condition que son équipe soit invitée ?
Sur la Castille, on a Heiner Parra (24 ans seulement, faut pas l'oublier) qui a fini 9è de l'arrivée au sommet, à seulement 30" de Valverde. Lui, je pense qu'il pourrait trouver place dans une équipe européenne, il a le niveau. Ce qui lui manque encore pour franchir un palier, c'est participer à un GT. Bien dommage qu'il n'ait pas disputé la Vuelta, l'an dernier.Orodreth a écrit :Alors Bernal ? :rock:
Les jeunes de Manzana ont beaucoup souffert, subissant de plein fouet des conditions climatiques dantesques (pluie, vent). Faudra voir ce qu'ils vont donner sur les Asturies, sur des parcours plus favorables.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Oui mais Heiner Parra l'an dernier chez Caja Rural c'était pas ça encore même si son année 2014 était légèrement mieux, il est tout frêle
Vive Alejandro Valverde !!! 

C vrai, mais vu son âge, moi je l'aurais gardé. Il avait fait 12è du Tour de Turquie après avoir fini 3è de la 2è étape de montagne, puis 20è du Tour du Gévaudan, 24è du Tour du Limousin, 29è de la Coppa Sabatini..et même 30è d'A Travers le Morbihan. Pour un coureur de 23 ans n'ayant toujours pas pris le départ d'un GT (manquant de caisse, donc ) et n'ayant pas toujours eu un calendrier correspondant à ses qualités, je trouvais que c'était intéressant. Mais il l'a dit, son objectif est de courir en Europe, dans une équipe européenne. Il va participer au Tour des Asturies et au Tour du Portugal. A sa place, je miserais plutôt sur la course espagnole pour tenter de s'illustrer. Au Portugal, ça risque d'aller un peu vite.. :whistle:valverde-56 a écrit :Oui mais Heiner Parra l'an dernier chez Caja Rural c'était pas ça encore même si son année 2014 était légèrement mieux, il est tout frêle
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Oui évidemment !Taromisaki a écrit :Oui à condition que son équipe soit invitée ?
Il y a deux jours :

- piratapantani
- Equipier de luxe
sevilla toujours aussi jeuneGATO a écrit :Il y a deux jours :
[img:3lkw3deu]https://pbs.twimg.com/media/CgqA2-ZWIAAnK8j.jpg[/img:3lkw3deu]

- kentinmania_
- Equipier de luxe
un petit air de Ventoso au milieu encore plus avec le pansement sur la jambe :sweat-lol:
Vous êtes confiants pour Chaves sur le Giro ? Sa préparation a été très discrète pour le moment...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Pas vraiment non... Je le vois plutôt faire quelques coups d'éclat, par contre pour le général je sens les gros trous.On1 a écrit :Vous êtes confiants pour Chaves sur le Giro ? Sa préparation a été très discrète pour le moment...
Je vois mal Chavès se planter. Il a pris de la caisse en disputant 2 GT, l'an dernier. Par contre, je me demande si le printemps est une saison qui lui convient. Ses meilleurs résultats ( Tour de l'Avenir, étape Burgos, GPCamaiore,étapes Vuelta ), il les a toujours obtenu en Eté. Il a aussi remporté une étape du Tour de Suisse, mais bon, c'était déjà la sortie du printemps.
Je sais qu'il y a des coureurs qui obtiennent leur meilleur rendement à une période précise de l'année, et ont du mal à exprimer leur plein potentiel le reste du temps. Peut-être que Chavès fait partie de ceux-là.
Je sais qu'il y a des coureurs qui obtiennent leur meilleur rendement à une période précise de l'année, et ont du mal à exprimer leur plein potentiel le reste du temps. Peut-être que Chavès fait partie de ceux-là.