Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Problèmes de points
Tu me fais vraiment rire, a quelque jours de la clôture des inscriptions, tu as supplié les modo pour te remplacé ton coureur que t'avais malencontreusement sélectionné, le résultat doit surement t’intéressé et tu dois surement être autant accro que moi au jeu mais je ne vois pas qu'est ce que j'aurai a gagner a faire un résultat et ce que ça m'apportera dans la vie, tu dois par contre être très intéressés par mon équipe comme tu l'a connais parcoeur comme tu l'a dit, j'aime bien voire les startlist et voir les coureurs que j'ai dessus mais je joue surtout car j'aime les courses de vélo et si j'espère que mes coureurs finiront devant, je n'en serais point deçu s'il n'arrive pas a y faire un résultat
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Problèmes de points
J'avoue que j'ai du mal avec tes post et tes commentaires, je ne sais pas, je suis irascible ... :scratch:
Ils vont les rentrer les résultats, laisse leur le temps ...
Quand à ma liste du début de saison, c'était une erreur de frappe car liste faite sur tablette, et j'ai souligner un fait qui me semble IMPORTANT aux inscriptions; à savoir qu'on ne peux pas visualiser son équipe avant de valider définitivement.
Je te souhaite une bonne saison, force est de constater que tu as fait une belle équipe car tu joues placé ;)
Quand à ma liste du début de saison, c'était une erreur de frappe car liste faite sur tablette, et j'ai souligner un fait qui me semble IMPORTANT aux inscriptions; à savoir qu'on ne peux pas visualiser son équipe avant de valider définitivement.
Je te souhaite une bonne saison, force est de constater que tu as fait une belle équipe car tu joues placé ;)
Problèmes de points
Bonne chance a toi aussi j'espère qu'on sera plus haut tout les deux dans le classement cet année et peut être qu'on sera au coudes a coudes comme l'an dernier, en tout cas j'ai vu que tu auras une belle équipe sur le Giro, si tout se goupille bien pour toi tu devrai être bien placés après la courseMickaelKael11 a écrit :J'avoue que j'ai du mal avec tes post et tes commentaires, je ne sais pas, je suis irascible ... :scratch:
Je te souhaite une bonne saison, force est de constater que tu as fait une belle équipe car tu joues placé
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Désolé chris j'ai malencontreusement édité ton message, oui je suis au courant du problème je le répare (oubli d'une étape)
Problèmes de points
T'as pas effacé que mon message, tout a disparu maintenant :velotombe:
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Voila c'est réparéchrisroyer a écrit :T'as pas effacé que mon message, tout a disparu maintenant :velotombe:
Problèmes de points
je viens de m'apercevoir d'une petite erreur, même ci je n'ai pas ce coureur,
sur l'étape 3 de la semaine Coppi et Bartali, victoire de Mareczko ok, mais Francesco CHICCHI
finis 4éme il est dans la base ce qui lui vaut 3 petit point
Voila merci
sur l'étape 3 de la semaine Coppi et Bartali, victoire de Mareczko ok, mais Francesco CHICCHI
finis 4éme il est dans la base ce qui lui vaut 3 petit point
Voila merci
Problèmes de points
up
étape 4 pardon
avant de faire les montées et descentes à corriger ça peu peut être faire la différence 3 points de plus pour certain
étape 4 pardon
avant de faire les montées et descentes à corriger ça peu peut être faire la différence 3 points de plus pour certain
Problèmes de points
Corrigé.ludo27 a écrit :up
étape 4 pardon
Je vais faire la mise à jour des divisions
Problèmes de points
Le classement général du Circuit de la Sarthe vient d’être rentré alors qu'il reste encore une étape demain..
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Ah désolé, j'était persuadé que cela se finissait ce soirgulinho30 a écrit :Le classement général du Circuit de la Sarthe vient d’être rentré alors qu'il reste encore une étape demain..
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
Comment sont comptabilisés les CLM par équipes ?
Celui d'aujourd'hui sera compté comme \"ac\" ? Car j'ai vu que le chrono par équipe du San Luis avait été compté comme une épreuve WT (7 pts à la première équipe et 3 à la deuxième) :???
Edit : Le CLM/équipe de la Semaine Coppi et Bartali et celui de la Méditerranéenne ont bien été comptées comme \"ac\", c'est donc une erreur à rectifier pour le San Luis ;)
Celui d'aujourd'hui sera compté comme \"ac\" ? Car j'ai vu que le chrono par équipe du San Luis avait été compté comme une épreuve WT (7 pts à la première équipe et 3 à la deuxième) :???
Edit : Le CLM/équipe de la Semaine Coppi et Bartali et celui de la Méditerranéenne ont bien été comptées comme \"ac\", c'est donc une erreur à rectifier pour le San Luis ;)
Ambassadeur du Durkistan.
Problèmes de points
Moi j'avais compris, pour le championnat du mon du monde du CLM par équipe: 25,15,10,7,5 pts
les grand tours T0 T1: 17, 10, 5 pts
les petits tour T2 T3 T4: 7,3 pts
les autres corses T5 T6: 4 pts
pour moi je pense qu'il n y a pas de problème sauf si j'ai mal compris.
les grand tours T0 T1: 17, 10, 5 pts
les petits tour T2 T3 T4: 7,3 pts
les autres corses T5 T6: 4 pts
pour moi je pense qu'il n y a pas de problème sauf si j'ai mal compris.
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
Oui, tu as raison, c'était pas clair dans mon esprit cette histoire ;)
Mea culpa.
Mea culpa.
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
C'est Kolar et non pas Baska qui termine 4ème aujourd'hui ;)
Problèmes de points
ok je change
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Problèmes de points
je viens de corriger,Barguil avait été oublié sur PCS
venez jouer avec nous à teamcyclisme
- MickaelKael11