Ah désolé, je pensais qu'il y était !
C'est donc une bonne nouvelle pour la course si les Sky n'ont plus de raison de la cadenasser. Reste les BMC et les Movistar :sweat-lol:
Flèche Wallonne (1.WT) mer 20/04/2016
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
plus Katusha a moins que tu n'anticipes déjà une chute de Rodriguezlevrai-dufaux a écrit :Ah désolé, je pensais qu'il y était !
C'est donc une bonne nouvelle pour la course si les Sky n'ont plus de raison de la cadenasser. Reste les BMC et les Movistar :sweat-lol:
Sympatho, je pensais justement à Poels pour sortir d'un peu plus loin, il a un tempérament assez offensif en général
Pink is the new black 

Non, pas à ce point-là tout de même mais ils n'auront pas la belle journée d'aujourd'hui, c'est sûr.jimmy39 a écrit : Et pas de risque d'annulation si je comprends bien...
Je trouve tout de même que cette année, ils sont peu gâtés par les conditions météo. Ceci explique probablement l'avalanche de coureurs malades depuis le début de la saison. J'ai l'impression que c'est "plus" que d'habitude, non?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
La BMC ne roulera pas.
Reste le couple Movistar/ Katusha.
Reste le couple Movistar/ Katusha.
Au hasard, parce qu'il s'est récemment pris une valise par Ebsen sur la seule arrivée au sommet de la terrible Vuelta a Castilla y Leon ?Styx a écrit :Justement, mon favori c'est Betancur ! Je comprends pas qu'il ne soit pas cité ...pierrefromalsace a écrit :Faut que quelqu'un fasse comme Betancur... et réussisse !
Ceci aurait de la gueule.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- radioshack68
- néo-pro
La course a été lancé à vive allure.
Cela bataille pour prendre l'échappée depuis le km 0
Il y a maintenant 31 coureurs dans le groupe de tête, poursuivi par le peloton à 15''...
Cela bataille pour prendre l'échappée depuis le km 0
Il y a maintenant 31 coureurs dans le groupe de tête, poursuivi par le peloton à 15''...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je le voyais gros comme une maison le Henao... Et bah non !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Moreno en lieutenant de Valverde, après avoir ete le lieutenant de Purito.
Et si c'etait une taupe en fait...
Et si c'etait une taupe en fait...
Merci Albator 

il y a un live écrit en attendant les images?merci
Betancur favori maintenant ! :banane:El_Pistolero_07 a écrit :Je le voyais gros comme une maison le Henao... Et bah non !
- valverde-56
- Equipier de luxe
Vive Alejandro Valverde !!! 

- Taromisaki
- Leader
Betancur et Dani Moreno qui font le mur de huy en tête pour amener la victoire à Valverde :ton:
-
- Equipier de luxe
Toujours pas d'échappée après 50 km, c'est de bonne augure pour avoir une belle course dans le final avec des mecs bien usés par la bagarre matinale.
Ce sera d'autant plus intéressant si c'est encore groupé au pied de la première côté qui intervient après 70 km.
Ce sera d'autant plus intéressant si c'est encore groupé au pied de la première côté qui intervient après 70 km.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
20\" d'avance pour Cummings parti dans une brave galère.
Ambassadeur du Durkistan.
Cummings seul en tête. Poursuivants à 20s. Peloton à 40s.
8 coureurs en tête dont Cummings et [strike]Pedersen[/strike] (il est en chasse patate derrière la tête) Le peloton laisse partir.
\"Steve Cummings (Dimension Data) désormais accompagné par Koen Bouwan (LottoNL-Jumbo), Silvan Dillier (BMC), Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Kiel Reijnen (Trek-Segafredo), Matteo Bono (Lampre-Merida), Tosh van der Sande (Lotto-Soudal), Sander Helven (Topsport-Vlaanderen) et Quentin Pacher (Delko Marseille Provence KTM). \"
\"Steve Cummings (Dimension Data) désormais accompagné par Koen Bouwan (LottoNL-Jumbo), Silvan Dillier (BMC), Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Kiel Reijnen (Trek-Segafredo), Matteo Bono (Lampre-Merida), Tosh van der Sande (Lotto-Soudal), Sander Helven (Topsport-Vlaanderen) et Quentin Pacher (Delko Marseille Provence KTM). \"
En tête donc:
Cummings, Bouwman, Dillier, Laengen, Reijnen, Bono, Van der Sande, Helven et Pacher (pas de Pedersen)
Edit: ah, Pedersen est en contre, il pourrait rentrer...
Cummings, Bouwman, Dillier, Laengen, Reijnen, Bono, Van der Sande, Helven et Pacher (pas de Pedersen)

Pedersen n'arrive pas à rentrer. 30s de retard pour lui.
Bono déja à l'avant sur l'Amstel, Van der Sande était dans un contre je crois.jimmy39 a écrit :En tête donc: