Sortie VCN

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Mancebo m'avait parlé d'une date, pour début Juin, afin de reconnaitre le parcours de la mountagnole, avec des connaissances (?) mais aussi avec Thejul etc.
J'en ai parlé avec Guigui, qui lui ne sera sans doute pas disponible le week-end, mais je me disais qu'on pouvait peut être faire ça un Jeudi?
Je sais que Gradouble est souvent disponible le jeudi après midi, je le serais aussi, Guigui également, on pourrait faire une belle sortie VCN, avec des gars du #rideclub peut être également et ceux qui voudront venir, avec comme mot d'ordre cependant qu'on roule à l'allure du moins fort (on va quand même limiter aux coursiers vu le parcours) et on s'entend en haut des cols.

Je crois que ça pourrait être vraiment sympa et être un bon souvenir pour tout le monde.

Le départ se ferait donc à Tarascon sur Ariège pour 127 kilomètres si on fait tout le parcours + le retour (descente Beille +20 kilomètres je crois). Je me dis qu'on pourrait, que ça se fasse ou non, en parler sur ce topic pour organiser tout ça.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Sortie VCN... Sortie du Sud Ouest ouais ! :occitan:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Tu es le bienvenue GRAND_LEADER (Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)
loloherrera
Leader
Leader

Sortie VCN

En espérant un petit reportage photos les gars :good:
grimpeur zélé
viva colombia
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Akaion a écrit :Tu es le bienvenue GRAND_LEADER (Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)
C'est sympa ! Ce serait avec plaisir d'ailleurs, mais en juin j'ai le Dauphiné qui arrive chez moi et l'Ardèchoise... amafote:

D'ailleurs, cette proposition marche dans les 2 sens, si un VCNiste est de passage dans ma région, je roulerais volontier avec lui !

PS : bon ceci dit, j'ai toujours pas roulé avec On1... :whistle:
Pilote de C15 mutin
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Je confirme qu'un week end, ce ne sera pas possible pour moi. Le 5 juin il y a le championnat régional, et du 10 au 12 l'Eure et Loire en CDF DN1.

En semaine avec plaisir ! Mais pas le jeudi 9 juin, je serai en récup (ou sur le trajet?) pour l'Eure et Loire. Jeudi 2 juin ?
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Akaion a écrit :Tu es le bienvenue GRAND_LEADER [b:3r3bbhkc](Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)[/b:3r3bbhkc]
Ben ouais, 6 mois qu'on entends parler du GRAND LEADER, et pas un seul résultat sur la partie PCM de JFK :moqueur: :moqueur: :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

guigui22 a écrit :Je confirme qu'un week end, ce ne sera pas possible pour moi. Le 5 juin il y a le championnat régional, et du 10 au 12 l'Eure et Loire en CDF DN1.

En semaine avec plaisir ! Mais pas le jeudi 9 juin, je serai en récup (ou sur le trajet?) pour l'Eure et Loire. Jeudi 2 juin ?
Le 2 Juin je peux pas. Le 16?
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Akaion a écrit :
guigui22 a écrit :Je confirme qu'un week end, ce ne sera pas possible pour moi. Le 5 juin il y a le championnat régional, et du 10 au 12 l'Eure et Loire en CDF DN1.

Le 2 Juin je peux pas. Le 16?
Pas encore sur d'être dans le coin cette semaine là. J'irais peut être faire un stage pour préparer les France si je les fais en objectif.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

guigui22 a écrit :
Akaion a écrit :Tu es le bienvenue GRAND_LEADER [b:rjpz1qbk](Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)[/b:rjpz1qbk]
Ben ouais, 6 mois qu'on entends parler du GRAND LEADER, et pas un seul résultat sur la partie PCM de JFK :moqueur: :moqueur: :elephant:
:elephant: En fait, j'ai des stats super bonnes, lors de mes 2 1ère saisons j'ai gagné des petites courses, mais depuis l'enlèvement en Argentine, plus rien amafote:
Pilote de C15 mutin
On3
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

El_Pistolero_07 a écrit :
Akaion a écrit :Tu es le bienvenue GRAND_LEADER (Guigui c'est bien foutu de toi sur ça d'ailleurs)
C'est sympa ! Ce serait avec plaisir d'ailleurs, mais en juin j'ai le Dauphiné qui arrive chez moi et l'Ardèchoise... amafote:

D'ailleurs, cette proposition marche dans les 2 sens, si un VCNiste est de passage dans ma région, je roulerais volontier avec lui !

[b:pomdhzlp]PS : bon ceci dit, j'ai toujours pas roulé avec On1[/b:pomdhzlp]... :whistle:
Attends, j'ai pseudo-coupé 1,5 semaines à cause d'un déplacement pro. Faut que je remette bien histoire d'être sûr de te mettre une [i:pomdhzlp]branloute[/i:pomdhzlp]. :elephant:

Sinon, plus sérieusement, vu le temps annoncé, j'irai rouler demain soir et vendredi aprem (si pas de pluie). T'es pas dispo ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Demain soir oui, mais pas avant 18h15... Je te laisse mon numéro en MP ;)
Pilote de C15 mutin
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Impossible pour moi un jeudi de me libérer. :sad:

J'avais effectivement parlé du dimanche 5 juin. ;)

Après je suis aussi dispo la première semaine de mai je suis en congés donc en semaine je suis opé si y'a des gars dispos ou le week end de Pentecôte, genre le samedi 14 mai.

Voilà maintenant vous connaissez mes dispos, à vous les studios.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

J'avais réservé le 05 juin, mais je peux décaler à une autre date. C'est sur mon rythme que vous devrez vous caler :banane:
Impaussible n'est pas français.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sortie VCN

Compliqué ;)

Pour moi pour tous les jeudis après-midi de juin c'est Ok.
Pas les week-ends par contre, là c'est course ou famille.
cheveu sur la soupe
nicoman1
néo-pro
néo-pro

Sortie VCN

El_Pistolero_07 a écrit :

[b:16pwrfzm]D'ailleurs, cette proposition marche dans les 2 sens, si un VCNiste est de passage dans ma région, je roulerais volontier avec lui ! [/b:16pwrfzm]

PS : bon ceci dit, j'ai toujours pas roulé avec On1... :whistle:
l'invitation me plait bien.... vue que je suis souvent de passage sur Gluiras..... on pourais s'oraganiser un petit truc au depart de Vernoux histoire de couper la poire en deux niveau trajet de nos domiciles......
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Ah oui, en plus il y'a de quoi faire dans la région ! Un départ de Vernoux permet de faire le Serre de Mûre ! Hésites pas à me MP quand t'es en Ardèche !
Pilote de C15 mutin
tomy96
Equipier
Equipier

Sortie VCN

Si jamais y en a qui roulent sur Annecy et ses alentours ou en Maurienne faites moi signe! J'ai vu qu'il y en avait quelque uns sur les segments Strava par la bas! :)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

Héhéhé, cet été j'ai fait le Semnoz et j'en ai profité pour prendre un KOM !
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Sortie VCN

El_Pistolero_07 a écrit :Héhéhé, cet été j'ai fait le Semnoz et j'en ai profité pour prendre un KOM !
Maintenant qu'on sait à quoi tu tournes ( http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2337540) je ne viendrais pas trop me vanter, ce n'est pas joli-joli :elephant:
:elephant:
Répondre