Infirmerie - Saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

J'ai cru le voir sauter Gaspa avec facilité hier
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Je viens de le voir sur spaziociclismo, quelle tristesse :sad:
Bon rétablissement à lui .
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

allezlasse a écrit :des news de Rodriguez en vue de la Flèche ?
Il s'est entraîné, semble-t'il tout à fait normalement, aujourd'hui, il sera donc présent mercredi.
:elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

_AlbatorConterdo a écrit :La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
hmy: :sad:

Malheureusement je ne suis pas plus étonné que cela après avoir vu les images de la chute. Souhaitons lui un prompt rétablissement. J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre et qu'il reviendra.
Monomaniaque
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?

C'est fou ce qu'une chute \"bête\" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

kentinmania_ a écrit :Il s'est pris les doigts/le gant/la manche dans la roue avant pour faire un soleil comme ça?

C'est fou ce qu'une chute "bête" et paraissant anecdotique peut avoir comme conséquences.
:?
Les circonstances de la chute sont peut-être bêtes mais elle n'a rien d'anecdotique quand on voit les images, il tombe de tout son poids sur le visage quand même. On a tout de suite été plusieurs à penser qu'elle pouvait être assez grave.
Monomaniaque
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Quand je dis anecdotique, c'est pas par rapport au choc mais plutôt le fait de tomber à 20km/h avant le début de la course en tripotant son frein avant.
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Infirmerie - Saison 2016

Petite rétro information publiée par L'Équipe: http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ure/652693

Warren Barguil a fait le Tour de France avec une fracture

Dans un documentaire diffusé ce lundi, on apprend que Warren Barguil a terminé le Tour de France 2015 avec une fracture du genou.

Et dire qu’il a terminé ce Tour de France à la 14e place. Dans un documentaire diffusé ce lundi sur France 3 Bretagne et Pays de la Loire, Warren Barguil raconte avoir terminé sa première Grande Boucle avec une fracture du genou. Le grimpeur de Giant-Alpecin avait lourdement chuté lors de la 10e étape, avant de remonter en selle, tant bien que mal. «Le vélo, ce n’est pas fait pour quelqu’un qui se plaint. J’avais mal aux jambes comme tout le monde et cette douleur était plus importante que celle que j’avais au niveau des genoux», raconte le Français qui semble avoir découvert cette fracture à l’issue de l’épreuve.

Le documentaire «Warren Barguil, en route vers les sommets», réalisé par Kenan an Habask, propose une immersion de 52 minutes auprès du jeune coureur (24 ans). On y retrouve notamment ses coéquipiers John Degenkolb et Tom Dumoulin, son entourage et son staff.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Vuillermoz souffre d'un traumatisme crânien avec commotion cérébrale, de divers dermabrasions au visage, sur le côté droit et à la main gauche.

-> forfait pour les Ardennaises, il ne reprendra pas en course avant fin mai (stage dès le 11 mai)
:elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

:S Outch, mauvaise nouvelles, même si il pourra toujours rouler...
Impaussible n'est pas français.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

J'espère qu'ils vont s'en sortir sans séquelles graves, ça craint tout ça, surtout pour Felline. :sad: :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
marcella

Infirmerie - Saison 2016

_AlbatorConterdo a écrit :La chute de Felline semble être assez grave : Une fracture au crâne a été détectée, et cela pourrait remettre en cause la poursuite de sa carrière cycliste. :S :sad:
Retour aujourd'hui chez lui, et rendez-vous demain matin pour subir d'autres examens..
En espérant des bonnes nouvelles pour lui.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

Fracture de la clavicule pour S.Ponzi au Tour de Croatie.
Pour Felline, les nouvelles semble plus rassurantes aujourd'hui, il a déclaré ne pas avoir compris comment cet accident stupide a pu lui arriver et pense que sa fin de carrière \"n'est pas une option qu'il considère\" .
On devrait en savoir plus en fin de journée.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Des nouvelles de Fabio Felline :
https://www.facebook.com/fabio.felline1/?fref=nf

J'ai mal pour lui :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

nat77 a écrit :Des nouvelles de Fabio Felline :

C'est un moindre mal, 3 mois d'indisponibilité, alors qu'on évoquait à un moment la in de carrière.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
nat77 a écrit :Des nouvelles de Fabio Felline :

C'est un moindre mal, 3 mois avant de pouvoir retourner sur un vélo, retour possible à la in de la saison... alors qu'on évoquait à un moment la fin de carrière.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Fracture de la clavicule pour le champion d'Irlande U23 Eddie Dunbar (Axeon), hier, sur une chute à l'entrainement.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre