Je crois que c'est Heiner Parra qui fait 9è, et pas Hernan.Orodreth a écrit :Classement de l'étape :
1) Valverde
2) Brandão
3) Arroyo
4) Bilbao
5) Roson
6) Figueiredo
7) Casimiro
8- Nocentini
9) Hernan Parra
10) Reis.
Tour de Castille & Leon (2.1) 14 au 16/04
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Les capacités physiques de base tu ne les perds pas même si évidemment le manque de sérieux à l'entrainement et le surpoids peuvent te rendre incapable d'en profiter. S'il continue de mener une vraie vie de coureur cycliste digne de ce nom il reviendra au plus haut niveau. Le seul point d'interrogation me parait être sa motivation. Le déménagement de sa famille en Espagne, les claques qu'il a prises et une certaine maturité liée à la paternité lui permettront peut être d'enfin faire preuve d'assiduité sur le long terme. A suivre mais il peut revenir. Et assez vite. Il va quand même déjà nettement mieux qu'à MSR je pense.Thejul a écrit :J Les choses sont rentrées dans l'ordre, petitement, mais avec un tout autre plateau il aurait p'tet pris une vraie pilule. Bref, à voir son prochain programme de course, mais je n'y crois toujours pas.
Effectivement. Sur PCS, à la base, c'était l'autre Parra.biquet a écrit :Je crois que c'est Heiner Parra qui fait 9è, et pas Hernan.Orodreth a écrit :Classement de l'étape :
1) Valverde
2) Brandão
3) Arroyo
4) Bilbao
5) Roson
6) Figueiredo
7) Casimiro
8- Nocentini
9) Hernan Parra
10) Reis.
Y a du mieux quand même pour Betancur même si c'est pas le top après 1 an sans courir gagner assez vite permet de prendre de la confiance !!
On va voir son futur programme c'est la Romandie je crois espérons qu'il ne reparte pas en Colombie pour reprendre 10 kg !!
On va voir son futur programme c'est la Romandie je crois espérons qu'il ne reparte pas en Colombie pour reprendre 10 kg !!