Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Les Powertap pour les moyeux et autres capteurs de puissance ne peuvent pas eux aussi émettre de la chaleur ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
J'ai l'impression qu'ils égratignent le 4 ème de l'épreuve...
Mais de quelle course parle-t-il? Forte chaleur en cours de course et complément froid dans le final, comme si il n'y avait plus de jus...
Mais de quelle course parle-t-il? Forte chaleur en cours de course et complément froid dans le final, comme si il n'y avait plus de jus...
-
- Equipier de luxe
Pas mal les caméras thermique, mais trop superficiel comme reportage... Sur la granfondo et ses 5000 participants, tu dois trouver de nombreux vélos electriques..
- Bradounet_
- légende VCN
Si c'est les Strade Bianche, c'est Peter Sagan, ce qui expliquerait son unique cartouche lors de nombreuses courses.MasterStriker a écrit :J'ai l'impression qu'ils égratignent le 4 ème de l'épreuve...

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Non c'est le 4e d'une cyclosportive. Je croyais qu'ils parlaient de la granfondo strade bianche qui avait lieu le lendemain de la course pro mais ils ont cité un autre lieuBradounet_ a écrit :Si c'est les Strade Bianche, c'est Peter Sagan, ce qui expliquerait son unique cartouche lors de nombreuses courses.MasterStriker a écrit :J'ai l'impression qu'ils égratignent le 4 ème de l'épreuve...
Cancellara sur le Mur de Grammont, quand même.. :moqueur: :whistle:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.
-
- néo-pro
Reportage très intéressant. Certes pas de preuve de quoi que ce soit mais ce reportage a le mérite de susciter des réactions. Par contre, le pauvre Cookson me semblait pour le moins circonspect...
-
- Equipier de luxe
Pareil, comportement étrange, et drôle de contrôlePsyonix76 a écrit :Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.
-
- Equipier de luxe
Alors on s'en fout quelque peu de l'intérêt de ce reportage si c'est une Cyclosportive!jobijoba21 a écrit :Non c'est le 4e d'une cyclosportive. Je croyais qu'ils parlaient de la granfondo strade bianche qui avait lieu le lendemain de la course pro mais ils ont cité un autre lieuBradounet_ a écrit :Si c'est les Strade Bianche, c'est Peter Sagan, ce qui expliquerait son unique cartouche lors de nombreuses courses.MasterStriker a écrit :J'ai l'impression qu'ils égratignent le 4 ème de l'épreuve...
C'est de notoriété publique que c'est une course à l'armement à tous les types de dopage sur ce type d'épreuve...

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
D'accord avec ça mais est-ce que ça prouve quoi que ce soit?jobijoba21 a écrit :Pareil, comportement étrange, et drôle de contrôlePsyonix76 a écrit :Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.
Ok, c'est bizarre mais après? C'est quoi le but?
:hmm:
Son bracelet de montre le gratte, quoi d'autrePsyonix76 a écrit :Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.

et le journaliste qui ment honteusement en disant que c'est sur cette étape que Basso donne sa roue à Contador alors que c'était sur l'étape du Mortirolo ça choque personne ça ?Psyonix76 a écrit :Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.
-
- Equipier de luxe
Mettre de la suspicion ? Faire le buzz ?-Kasseifretter- a écrit :D'accord avec ça mais est-ce que ça prouve quoi que ce soit?jobijoba21 a écrit :Pareil, comportement étrange, et drôle de contrôlePsyonix76 a écrit :Celui qui a une explication crédible sur ce que fait le mécano de Tinkoff , je l'écoute.
Ok, c'est bizarre mais après? C'est quoi le but?
:hmm:
Le montrer c'est bien, gratter pour trouver une explication c'est mieux... Là ils survolent le truc et basta
Cette c'est survoler, mais je trouve qu'il y a trop de suspicion pour que ce soit faux. Je m explique. Quand on voit des gars comme Vasseur ou cassani ou le gars de l AFLD témoigner. Les victoires britannique aux J.Ô., les accidents de Hesjedal et Quintana... je rajouterais même le sprint du circuit de denain. Bref tout n est prut-être pas dû à des moteurs mais je trouve que ça y ressemble bien.
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Ah mais je suis persuadé que ça existe, c'est tellement facile...
Perso, je déplore surtout le temps qu'ont mis les instances à réagir, comme d'habitude : les contrôles arrivent seulement maintenant alors que les moteurs existent depuis plus de 15 ans...
Par contre pour les courses amateurs, ou sur les courses de masse, les tricheurs qui veulent se faire mousser pour une breloque ou gagner la catégorie des 55ans et plus ont encore de beaux jours devant eux.
Perso, je déplore surtout le temps qu'ont mis les instances à réagir, comme d'habitude : les contrôles arrivent seulement maintenant alors que les moteurs existent depuis plus de 15 ans...
Par contre pour les courses amateurs, ou sur les courses de masse, les tricheurs qui veulent se faire mousser pour une breloque ou gagner la catégorie des 55ans et plus ont encore de beaux jours devant eux.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Bof, je suis presque certain que l'on pourrait trouver autant d'images "troublantes" en fouillant les archives des années 70 par exemple. Rien de convaincant pour moi.Thor8_one a écrit :Cette c'est survoler, mais je trouve qu'il y a trop de suspicion pour que ce soit faux. Je m explique. Quand on voit des gars comme Vasseur ou cassani ou le gars de l AFLD témoigner. Les victoires britannique aux J.Ô., les accidents de Hesjedal et Quintana... je rajouterais même le sprint du circuit de denain. Bref tout n est prut-être pas dû à des moteurs mais je trouve que ça y ressemble bien.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
En faits, c'est tout le sens de ma question!jobijoba21 a écrit :Mettre de la suspicion ? Faire le buzz ?-Kasseifretter- a écrit :...jobijoba21 a écrit :...Psyonix76 a écrit : ...
Le montrer c'est bien, gratter pour trouver une explication c'est mieux... Là ils survolent le truc et basta
Le mécano tapote sa montre et tourne la roue...C'est bien mais dans quel but?
Quelle incidence ça peut avoir sur une éventuelle détection du système?
Ils avaient l'inventeur du système sous la main, ils auraient pu lui demander non? :scratch:
Après, les approximations, c'est habituel sur ce genre de reportage.
On sait tous que ça existe mais à ce jour, un seul cas à été détecté.
Pour le reste; ça n'est que des doutes et non des certitudes.
Sur les cyclosportives, n'accordant aucune valeur aux palmarès de ce genre d'épreuves, je me fous complètement que des mecs trichent.
Le jour ou tu vois un mec tapoter sa montre de cette façon dans la rue ou même sur une course , recontacte moi stp.-Kasseifretter- a écrit :En faits, c'est tout le sens de ma question!jobijoba21 a écrit :Mettre de la suspicion ? Faire le buzz ?-Kasseifretter- a écrit :...jobijoba21 a écrit :...Psyonix76 a écrit : ...
[b:mjosxnem]Le mécano tapote sa montre et tourne la roue...C'est bien mais dans quel but?[/b:mjosxnem]
Quelle incidence ça peut avoir sur une éventuelle détection du système?
Ils avaient l'inventeur du système sous la main, ils auraient pu lui demander non? :scratch:
Après, les approximations, c'est habituel sur ce genre de reportage.
On sait tous que ça existe mais à ce jour, un seul cas à été détecté.
Pour le reste; ça n'est que des doutes et non des certitudes.
Après, sur les cyclosportives, n'accordant aucune valeur aux palmarès de ce genre d'épreuves, je me fous complètement que des mecs trichent.