Sites sur le cyclisme

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

Deux sites, dont je n'ai pas vu la mention, c'est cyclebase.nl (excellent sur les anciennes courses et présent également sur les autres disciplines que la route) et Wikipédia (quand même)
Sources ?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

purito45 a écrit :Et ici http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... yev/650373 on ecrit vorobev puis vorobyev pour enfin réécrire vorobev...
:scratch:
:hmm: :hmm:

La touche "Y" doit être grippée.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

Au sujet des palmarès, je trouve le site du cyclisme : http://www.siteducyclisme.net plus complet que PCS.

Alors certes, PCS est plus clair et plus simple d'accès mais quand on regarde le détail, il leur manque souvent des résultats.

Par exemple sur PCS, Voeckler voit ses victoires sur la classic Loire-Atlantique 2003 son championnat de France 2004 disparaîtrent :hmm: . Que dire de Rebellin qui voit son palmarès passer de 54 à 33 victoires :blink: .

PCS est très bien mais pas sur ce point je trouve.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

Qui se rappelle de ce site qui faisait des articles de fond sur le cyclisme notament sur les années 70 , 80 et 90.

Il faisait aussi des articles sur les autres sports. C ' etait un superbe site avec de tres beaux articles de fond écrit par des internautes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Sites sur le cyclisme

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qui se rappelle de ce site qui faisait des articles de fond sur le cyclisme notament sur les années 70 , 80 et 90.

Il faisait aussi des articles sur les autres sports. C ' etait un superbe site avec de tres beaux articles de fond écrit par des internautes.
SportVox ?
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

Quel site? 70 80 pas d internet
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

NOUVEAU SITE D E CLASSEMENTS POINTUS LE GUIDON
charlix
Leader
Leader

Sites sur le cyclisme

zwhisop a écrit :NOUVEAU SITE D E CLASSEMENTS POINTUS LE GUIDON
Salut, je suis désolé, car j'ai vraiment horreur de dire ce genre de trucs, mais ça serait bien que tu fasses des phrases construites afin que chacun puisse te comprendre
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

Un nouveau site trés pointu de classements.Il s 'appelle le Guidon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

_AlbatorConterdo a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Qui se rappelle de ce site qui faisait des articles de fond sur le cyclisme notament sur les années 70 , 80 et 90.

SportVox ?
Merci pour ta réponse je crois que c est bien sportvox effectivement mais je n arrive pas a retrouver le site ... Il aurait changé de nom ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

nostradamus--dans--le--bus a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :

SportVox ?
Merci pour ta réponse je crois que c est bien sportvox effectivement mais je n arrive pas a retrouver le site ... Il aurait changé de nom ??
Il a fermé il y a 2-3 ans. J'aimais beaucoup y lire aussi les articles mais malheureusement, tout a été supprimé :S
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sites sur le cyclisme

C' est vraiment dommage qu' ils aient pas conservé les archives quelques part... Il y a avait vraiment des articles de qualité notament sur le cyclisme, grosse mauvaise nouvelle mais au moins j ai la réponse a une question qui me taraudait depuis longtemp.
cance345
néo-pro
néo-pro

Sites sur le cyclisme

Un nouvel arrrivé dans le milieu: le grand plateau, pas mal, mérite detre suivi de près : www.legrandplateau.com
JFKs
Modérateur
Modérateur

Sites sur le cyclisme

cance345 a écrit :Un nouvel arrrivé dans le milieu: le grand plateau, pas mal, mérite detre suivi de près : [url=http://www.legrandplateau.com:2lpy7gee]www.legrandplateau.com[/url:2lpy7gee]
3 messages sur le forum, 3 renvois à ce site. Dans ce topic, c'est normal, c'est le but.

Mais nous espérons que tu n'es pas ici que pour faire de la publicité...
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Sites sur le cyclisme

De toute façon, qui y-a-t-il de mieux que VCN ? Rien.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sites sur le cyclisme

\"Above VCN only sky\" chantait John Lennon.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Sites sur le cyclisme

El_Pistolero_07 a écrit :"Above VCN only sky" chantait John Lennon.
Seul VCN me précède :elephant:
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sites sur le cyclisme

Le grand plateau, on le met, on ne le lit pas :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

Sites sur le cyclisme

JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :"Above VCN only sky" chantait John Lennon.
Seul VCN me précède :elephant:
VCN first :usa:

VCN über alles :ger:
Répondre