Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
\"After Amstel and Fleche, rather than doing the Giro d'Italia like in 2015, Matthews will rest up before heading to the Tour de Suisse and then the Tour de France.\"
Pas de giro pour Matthews cette année. :ohmy:
Tout pour Ewan et Chaves.
On se posait des questions sur le Tour de Catalogne et on a la réponse : Bardet fait le même programme que l'an passé.
10 jours à 2000 m d'altitude en Sierra Nevada (avec Chérel et un ou des entraineurs, l'an passé c'est Gastauer qui était, Chérel était aussi prévu mais n'avait pas pu venir). Ensuite, ce sera Trentin, LBL et Romandie, puis Dauphiné et Tour.
On imagine bien qu'il y aura des stages et des reconnaissance entre la Romandie et le Dauphiné.
Super_Cuvet a écrit :On se posait des questions sur le Tour de Catalogne et on a la réponse : Bardet fait le même programme que l'an passé.
10 jours à 2000 m d'altitude en Sierra Nevada (avec Chérel et un ou des entraineurs, l'an passé c'est Gastauer qui était, Chérel était aussi prévu mais n'avait pas pu venir). Ensuite, ce sera Trentin, LBL et Romandie, puis Dauphiné et Tour.
On imagine bien qu'il y aura des stages et des reconnaissance entre la Romandie et le Dauphiné.
J'aime cet enchaînement Trentin / LBL / Romandie. J'aurais aimé que Pinot fasse le même.
Tu sais s'il fera la Brabançonne cette année ? Il y était l'an dernier, mais peut-être simplement pour faire du rythme après son abandon en Catalogne.
Liam a écrit :Tu sais s'il fera la Brabançonne cette année ? Il y était l'an dernier, mais peut-être simplement pour faire du rythme après son abandon en Catalogne.
Les infos viennent de son Facebook et je n'ai rien vu à ce sujet.
L'an passé, je pense qu'il y est allé pour se rassurer après sa chute en Catalogne.
pascualito a écrit :Sérieusement j'espère que la SKY alignera la pépite sur l'Amstel et LBL, afin d'avoir pour eux un vrai leader.
En parlant de la SKY, qui va accompagner Landa sur le Giro ? J'ai vu que les cousins Henao étaient prévus ainsi que Viviani pour les sprints. Il lui faudrait encore 1 ou 2 lieutenants pour pouvoir l'accompagner en montagne (Konig? Boswell?).
\"Reconnaissance de l'Amstel gold race prévue aujourd'hui avec l'équipe.
La suite de mon programme:
- Amstel Gold Race 17/04
- Flèche Wallonne 20/04
- Liège-Bastogne-Liège 24/04 \"
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ellissonde fera l'impasse sur le Giro, pas encore prêt. Mais il aura quand même un beau programme après ce week-end breton:
- Romandie (si ce week-end se passe bien pour lui)
- Tour de Suisse
- Championnat de France
- Tour de Pologne
- Burgos ou Tour de l'Ain
- Vuelta
- Tour de Lombardie
Jean-Christophe Peraud va reprendre au Canton d'Argovie, puis s'alignera au Tour de Suisse.
A l'issue de celui-ci, il décidera s'il s'aligne au Tour ou à la Vuelta.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs