Je ne le vois pas dans la start list...Akaion a écrit :Guillaume De Almeida.stcyrr a écrit :C'est à dire ?
Tour de Castille & Leon (2.1) 14 au 16/04
Modérateur : Modos VCN
Ah mince, ils l'ont enlevé, il y figurait hier encore... Déçu :(
- Bradounet_
- légende VCN

Seul intérêt pour moi, la prestation de Lennard Kämna qui était encore en-dedans sur le Cricri International il y a quinze jours.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
J'en suis sincèrement désolé...Akaion a écrit :Ah mince, ils l'ont enlevé, il y figurait hier encore... Déçu
C'est vrai que ça aurait été cool d'avoir un représentant français :france: , et même ccitan:
Dans une équipe ort: (dédicace à BM)stcyrr a écrit :J'en suis sincèrement désolé...Akaion a écrit :Ah mince, ils l'ont enlevé, il y figurait hier encore... Déçu
C'est vrai que ça aurait été cool d'avoir un représentant français :france: , et même ccitan:
Impaussible n'est pas français.
Je trouve ça bien de voir Valverde venir sur cette épreuve.
ça aidera cette course a avoir de la visibilité, et pour les organisateurs, c'est génial.
ça aidera cette course a avoir de la visibilité, et pour les organisateurs, c'est génial.
La caillette, ça vous gagne
Quand on s'appelle Almeida c'est plus facileThejul a écrit :Dans une équipe ort: (dédicace à BM)stcyrr a écrit :J'en suis sincèrement désolé...Akaion a écrit :Ah mince, ils l'ont enlevé, il y figurait hier encore... Déçu
certes mais bon la Movistar sur cette épreuve, ça va un peu être comme la FDJ sur certains championnats de France..Batman a écrit :Je trouve ça bien de voir Valverde venir sur cette épreuve.

Il a perdu des joues le Carlos ? En tout cas, il a l'air content. :good:
Sinon : Cubero (Burgos), Goikoetxea (Manzana), Alarcón (W52 Porto), Aitor González (Euskadi), Grijalba (Caja Rural), Barbio (Efapel), Phelan (Drapac) y Baylis (One Pro Cycling) en tête.
Aitor Gonzalez ???
Oui, mais pas le même que le vainqueur de la Vuelta 2002 .stcyrr a écrit :Aitor Gonzalez
Sinon il pleut sur la course
Oui mais un homonyme. Celui d'Euskadi fait du Cyclo Cross (2ème ou 3ème des championnats d'Espagne, je crois). Bonne pointe de vitesse et ça doit le coureur que j'ai le plus vu dans les échappées pour Euskadi depuis le début de l'année.stcyrr a écrit :Aitor Gonzalez
Ah ouais quand même, si c'est lui il a bien séché !Orodreth a écrit :[img:13i7gi9d]http://pbs.twimg.com/media/CgE7G2PWwAAQdim.jpg[/img:13i7gi9d]
Il a perdu des joues le Carlos ? En tout cas, il a l'air content. :good:
Ok oui je me doute.
Ca fait bizarre les homonymes quand même. Merci pour ces infos,
Vous imaginez T.A. prononcer le nom Goikoetxea ? ^^
Sinon pas de Movistar dans l'échappée, ils devraient prendre la poursuite à leur compte (prévisible)
Ca fait bizarre les homonymes quand même. Merci pour ces infos,
Vous imaginez T.A. prononcer le nom Goikoetxea ? ^^
Sinon pas de Movistar dans l'échappée, ils devraient prendre la poursuite à leur compte (prévisible)