Merci. Non non, il etait leader. Pour une fois que Jans était absent, vu qu'il n'a jamais encore eu sa chance c'était tout pour Kenny. Apres on discute en course, si il n'était vraiment pas bien on changeait de stratégie.Sympatho-1 a écrit :Bien joué Robin, ça n'est pas passé loin pour Kenny! Dans ce type de configuration, le sprinteur est désigné avant la course ou pendant en fonction des sensations de chacun ?RobinStenuit a écrit :C'était vent pleine face pour l'arrivée. Ca explique l'effet "collé" du sprint. Et le sprint de McLay.
Notre "train" c'était moi-Napo-Dehaes.
Dommage que Kenny perde la roue de napo dans la dernière ligne droite.
Je dépose napo a 400-450m. Dommage.
Voila pour les infos :-)
Kenny reste un bon sprinter. Faut pas oublié qu'il a toujours travaillé pour ses leaders chez Lotto et dès qu'il avait sa chance, il n'était jamais loin de la victoire quand il ne gagnait pas :-)
On voit quand même qu'après un début de saison difficile, l'équipe tourne beaucoup mieux et on enchaine les beaux résultats. Il nous manque encore la première victoire mais elle viendra bientot, j'en suis sur.
Peut être que tous les changements dans l'équipe y est pour quelque chose.
On ne le redit jamais assez mais trouver ses marques dans une nouvelle structure avec beaucoup de nouveaux coureurs n'est jamais chose facile.