Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Grammont a écrit : il suffit de demander pour passer en HC?
Il faut surtout payer...
ca m’étonne quand même , surtout que l on n'est pas bien riche à Denain et que justement le Grand Prix sert de liant à l population des communes et des bénévoles qui se mobilisent (très beau papier dans l Equipe l an passé)
Bon, j'enlève le soi-disant et les guillemets, le fond ne change rien. On ne sait pas pourquoi il n'y sera pas mais il se fait quand même insulter :trueevil:
Et cette Valérie, c'est la fameuse responsable médias qui part en vacances quand elle aurait enfin du travail :hmm: :ton:
stcyrr a écrit :Quelle tete de nœud celui là, il n'en fait qu'à sa tête !
Mais bien sûr, on insulte les coureurs, et cela juste sur la base des rumeurs lancées par un forumeur soi-disant "introduit" af-mur:
Je connais bien Nacer, j'ai couru avec lui chez les jeunes. C'est pour ça que je me permets ce genre d'écart
Et encore je suis resté correct je trouve ...
Thor8_one a écrit :Le jeu du jour : A combien de Km Ducournau va t'il abandonner ?
aujourd'hui je dis 10
Lu sur le direct Velo Pro : 11h43 -
Gilbert Ducournau (Southeast) est distancé.[/size:3ka64whx]
Non, mais c'est une blague ce coureur, je suis presque sur qu'il serait incapable de gagner (ni même de bien figurer) sur les courses D1-D2 à côté de chez moi...