Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
JFKs a écrit :Je dirais l'étape mythique du Giro 2014
ça classe une course ça :ton: :banane:
Koko était chaud boulette ce jour-là, ça n'avait pas arrêté une seconde. Et puis on avait reçu au compte-gouttes les photos de la descente avec la moto "neutralisante", tout ça pour remettre de l'huile sur le feu jusqu'à je ne sais quelle heure.
On avait eu 100 pages en un jour quasiment, c'est un record je crois.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
J'ai revu l'étape hier soir sur Eurosport (les 50 derniers kms) c'est amusant de voir comme aucun des commentateurs (DiGrazia, Durand, Rousse) ne fait cas de Hayman avant le km 5 (petite allusion à la victoire de Duclos). Ils citent tout le monde, se gargarisent sur Erviti ...
Hayman avait quand même montré sa force dans l'échappée en sortant facilement du groupe puis après être revenu dans les 5 suite à son tassement. A partir de là, il était clair qu'il avait autant de chances que les 4 autres ...
Génial ce résumé! :coeur: :applaud:
Beaucoup de plaisir à revoir les images de la course mais super sympa de se refaire aussi Paris Roubaix avec ce topic! Merci à tous! :applaud:
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par ASO."
af-mur: af-mur: af-mur:
Merci ASO, la Grande Classe!
Quelqu'un aurait au moins les 50 derniers kms quelque part?
Putain les enfoirés.... Le pire c'est que ces images ne se trouvent nul part après la diffusion de Pluzz... Faut que je me refasse un compte cyclingtorrent, je vous le mettrais !