Transferts

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

manu74annecy a écrit :Mes transferts seront pour plus tard.
post tour de france logiquement.

On constate quand meme que ceux que l'on transfere apres roubaix marquent encore des points en fin d'année .
a contrario, hormis chaves, ceux qui vont etre achetés ont déjà pléthore de points, les henao, zakarin, par exemple....landa, kelderman à un degré moindre..
Le boonen vs andyve a vécu en terme d'efficacité

de mon côté je constate quand même que certains arretent totalement leur saison après le tour.
j'espère etre efficace à ce moment là pour un sprinteur visant les championnats du monde et un bon coureur de gt pour la vuelta
Cette année beaucoup vont pousser jusqu'au JO
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

manu74annecy a écrit :Mes transferts seront pour plus tard.
post tour de france logiquement.

On constate quand meme que ceux que l'on transfere apres roubaix marquent encore des points en fin d'année .
a contrario, hormis chaves, ceux qui vont etre achetés ont déjà pléthore de points, les henao, zakarin, par exemple....landa, kelderman à un degré moindre..
Le boonen vs andyve a vécu en terme d'efficacité

de mon côté je constate quand même que certains arretent totalement leur saison après le tour.
j'espère etre efficace à ce moment là pour un sprinteur visant les championnats du monde et un bon coureur de gt pour la vuelta
La logique de ceux qui seront achetés ont déjà scoré est dangereuse. Des Stybar ou Vanmarcke ne vont quasiment plus scorer; La seule logique doit être qui scorera le plus d'ici la fin de saison et pour certains, l'arbitrage est clair.
fdehut
néo-pro
néo-pro

Transferts

Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals :)
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Stybar qui se foire sur PR :paf-mur: ... Je vais le transférer pour Henao qui a déjà marquer plus de points que le Tchèque ... ça n'était pas prévu comme ça :S
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

MickaelKael11 a écrit :Stybar qui se foire sur PR af-mur: ... Je vais le transférer pour Henao qui a déjà marquer plus de points que le Tchèque ... ça n'était pas prévu comme ça :S
Ouais pareil :s J'hésite entre D.Martin et Henao pour le remplacer mais Stybar aura clairement été un flop cette saison.
mattl
néo-pro
néo-pro

Transferts

fdehut a écrit :Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals
Le coup de poker Alaphilippe??!!
Durand59
Modérateur
Modérateur

Transferts

Cool tout ces managers qui gicle Stybar, j'en aurai plus pour moi d'ici la fin de l'année :winner:
Stybar est tombé dans la Trouée!
fdehut
néo-pro
néo-pro

Transferts

mattl a écrit :
fdehut a écrit :Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals
Le coup de poker Alaphilippe??!!
C'est un fameux coup de poker. Daniel Martin me paraît plus safe, le problème c'est qu'il tombe comme il respire.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

J'attends de voir ce qu'il va faire demain Ala, ça peux peut-être changer ma stratégie
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Transferts

Le pari aux milieux des Landa/ Zakarin/Chaves/ Kelderman/Nieve.. ce ne serait pas Jakob Fuglsang? Il réussit souvent bien sur les Ardennaises et peu claquer, malgré son rôle d'équipier, un top 10 sur un grand tour.

Je ne connais pas son programme, mais son début de saison était plutôt bon (mais pas trop, donc peu de perte comptable!)...
Allobroges
Leader
Leader

Transferts

J'ai remplacé Stannard par Pantano

Mais bon Dieu, quelle hésitation avec Vakoc???

Je sens déjà que j'ai fait une connerie...
Prospectiviste
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

Avec les déboires de GVA, Benoot, Theuns, Phinney: deux 0 au RVV et à Roubaix. C'est mort pour le Classement Général, je vais réserver mes transferts pour le jeu par élimination lorsque je n'aurai personne sur une course...
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

L'option Alaphilippe pour les ardennaises devient-elle intéressante par rapport à un Dan Martin ou S.Henao ?
:hmm:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

S Henao car il fait le Giro derrière
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts

_Allobroges a écrit :J'ai remplacé Stannard par Pantano

Mais bon Dieu, quelle hésitation avec Vakoc???

Je sens déjà que j'ai fait une connerie...
:applaud: :applaud: :applaud:
Répondre