Riis 2018. Pas l'équipe du Bareihntomboonen8 a écrit :Sauf que Bahreïn c'est pour 2018.Alex47 a écrit :Nibali n'ira pas chez Trek puisqu'ils n'ont pas la place de prendre tout le monde (Agnoli, Vanotti, Capecchi, Scarponi, Slongo, Palini (soigneur) etc. Ce sera soit l'équipe de Bareinh, soit Astana à mon avis. Je le vois plutôt au Bareinh.
Transferts 2016-2017
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2016-2017
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Transferts 2016-2017
Guercelina a dit que c'était non pour Nibali et qu'il croyait savoir qu'il partait au Bahreïn.veji2 a écrit :Pourquoi n'auraient-ils pas la place ? Et puis tout le monde ? Il se peut très bien qu'un Scarpo arrête par exemple. Après l'expérience Astana et son mode de fonctionnement, je ne suis pas sûr que Nibalis serait contre un retour dans une structure plus italienisante.Alex47 a écrit :Nibali n'ira pas chez Trek puisqu'ils n'ont pas la place de prendre tout le monde (Agnoli, Vanotti, Capecchi, Scarponi, Slongo, Palini (soigneur) etc. Ce sera soit l'équipe de Bareinh, soit Astana à mon avis. Je le vois plutôt au Bareinh.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Transferts 2016-2017
ça promet de grande reconstruction chez Trek et Astana
Trek n'a sous contrat que Bonifazio et Theuns...quid des Mollema/Stuyven/Felline/Nizzolo si des gros arrivent sans parler des anciens
Astana sans les proches de Nibali ça va faire de la place pour recruter un ou deux gros coureurs autour d'Aru
Il faudra aussi recaser les Kreuziger, Majka...
Trek n'a sous contrat que Bonifazio et Theuns...quid des Mollema/Stuyven/Felline/Nizzolo si des gros arrivent sans parler des anciens
Astana sans les proches de Nibali ça va faire de la place pour recruter un ou deux gros coureurs autour d'Aru
Il faudra aussi recaser les Kreuziger, Majka...
Transferts 2016-2017
Donc, j'ai sans doute loupé l'épisode, mais Tinkoff, l'équipe sera dissoute à la fin de l'année ?
Pas de nouveau sponsor, sûr à 100% ?
La caillette, ça vous gagne
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Transferts 2016-2017
Pour l'instant non mais le patron de l'équipe (Stefano Feltrin) se laisse jusqu'au Giro pour trouver un repreneur.Batman a écrit :Donc, j'ai sans doute loupé l'épisode, mais Tinkoff, l'équipe sera dissoute à la fin de l'année ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2016-2017
Il me semble que Trek était également sur Van Garderen non ?
Sinon on a des nouvelles de l'équipe norvégienne de Hushovd ? Aux dernières nouvelles ça avançait bien il me semble ??
Sinon on a des nouvelles de l'équipe norvégienne de Hushovd ? Aux dernières nouvelles ça avançait bien il me semble ??
Transferts 2016-2017
Et la dream team française annoncée par la ffc il y a 2-3 ans ? 
Transferts 2016-2017
OU JAMAIS COMME ALONSO RIIS ETC
Transferts 2016-2017
Transferts 2016-2017
Je pense que oui mais, comme j'ai dit, je ne suis pas certain à 100% de la véracité des dires de ma connaissance hollandaise. Comme le dit PP, cela semble aussi "confirmé" par Bulens. Maintenant, l'avenir nous le dira et il est bien évident que j'en serais attristé le premier si cela devait se confirmer. Quelle que soit l'équipe qui stoppe, c'est toujours un peu du cyclisme qui se meurt... :sad:Steph86 a écrit :Sans vouloir mettre en doute ce que tu dis Daniel, il n'y a pas une garantie bancaire exigée pour les équipes WT afin d'éviter justement un arrêt en cours de saison ?Daniel_H a écrit :Je ne suis pas dans les secrets du Dieu Gouda mais d'après un ami hollandais, ça ne va pas trop bien chez LJT et on parle de plus en plus, toujours d'après cette connaissance, d'un arrêt de l'équipe, au mieux en fin de saison. Il n'y a donc pas que Vanmarcke qui partirait... :Stomboonen8 a écrit :Rien d'officiel mais le départ de Vanmarcke semble se confirmer: http://www.wielerflits.nl/nieuws/155374 ... jumbo.html
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2016-2017
On va se retr ouver dans un proche avenir avec u n pro tour à dix équipes.La crise puis la faillite.pas de pétrodollars ni multinationales dans le velo.
Transferts 2016-2017
C'est bon on a compris, pas besoin de répéter tes débilités 10 fois par jours.
La caillette, ça vous gagne
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Transferts 2016-2017
A priori tu peux enlever Agnoli ou vanotti. Nibali s'est brouillé avec l'un des deux.Alex47 a écrit :Nibali n'ira pas chez Trek puisqu'ils n'ont pas la place de prendre tout le monde (Agnoli, Vanotti, Capecchi, Scarponi, Slongo, Palini (soigneur) etc. Ce sera soit l'équipe de Bareinh, soit Astana à mon avis. Je le vois plutôt au Bareinh.
Transferts 2016-2017
Agnoli c'était en 2014, non ?brunobasto a écrit :A priori tu peux enlever Agnoli ou vanotti. Nibali s'est brouillé avec l'un des deux.Alex47 a écrit :Nibali n'ira pas chez Trek puisqu'ils n'ont pas la place de prendre tout le monde (Agnoli, Vanotti, Capecchi, Scarponi, Slongo, Palini (soigneur) etc. Ce sera soit l'équipe de Bareinh, soit Astana à mon avis. Je le vois plutôt au Bareinh.
Transferts 2016-2017
Je voudrais pas passer pour un con mais qui est Slongo?Orodreth a écrit :Agnoli c'était en 2014, non ?brunobasto a écrit :A priori tu peux enlever Agnoli ou vanotti. Nibali s'est brouillé avec l'un des deux.Alex47 a écrit :Nibali n'ira pas chez Trek puisqu'ils n'ont pas la place de prendre tout le monde (Agnoli, Vanotti, Capecchi, Scarponi, Slongo, Palini (soigneur) etc. Ce sera soit l'équipe de Bareinh, soit Astana à mon avis. Je le vois plutôt au Bareinh.