C'est très peu indicatif avec seulement 50 podiums, ceux qui font les meilleurs résultats sont ceux ayant obtenu plusieurs victoires à 17 pts, pour les champions avec beaucoup plus que 50 podiums ils accumulent souvent beaucoup d'accessits peu valorisé ici, mais la somme de ces places de podiums de peu de valeur avec des 17 pts tardifs changent beaucoup de choses.milbex a écrit :J'en suis très loin, 1 sur 10milbex a écrit : Aucune idée,j'espère en avoir 3 ou 4 dans les 10
Je viens de voir que nos "experts" Aldafi et Pasquin n'ont qu'un seul coureur différent, Museeuw pour Aldafi, et Valverde pour Pasquin, entre Valverde et Museeuw une différence énorme entre ces deux-là serait pour moi un désappointement pour mon concours puisque ces deux-là furent assez également performant dans les résultats secondaires même si ce n'était pas le même registre de courses et au final si je n'ai pas trop favorisé un type de course, ça devrait être serré entre ces deux champions leur nombre de podium ne peut logiquement pas être extrêmement éloigné l'un de l'autre. Or selon leur 50 premiers podiums il semble que Pasquin a une bonne longueur d'avance. La vraie différence devrait se décider sur la quantité et la qualité de leurs derniers résultats «secondaires».