Bon exemple en effet.chrisroyer a écrit :Matt Goss peut pas gagner à San Remo tous les anspierrefromalsace a écrit :Le plus grand Paris-Roubaix qu'il m'ait été donné de suivre !
Dommage que ce ne soit pas Boonen qui gagne au final, il a tout fait pour et n'est pas récompensé.
Au final c'est le plus malin et celui qui s'est le plus économisé qui gagne. Dommage, goût amer dans la bouche, un peu comme à l'arrivée de MSR 2013 : course épique mais pas le bon lauréat à la fin.
Quant à Hayman... ça devait arriver, c'est dans mes cauchemars depuis des années, après O'Grady en 2007... Grrr, tant pis.
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Aimez-vous les uns les autres.
-
chrisroyer
oui, c'est un australien, ça compare mieux que Ciolekpierrefromalsace a écrit :Bon exemple en effet.chrisroyer a écrit :Matt Goss peut pas gagner à San Remo tous les anspierrefromalsace a écrit :Le plus grand Paris-Roubaix qu'il m'ait été donné de suivre !
Dommage que ce ne soit pas Boonen qui gagne au final, il a tout fait pour et n'est pas récompensé.
Au final c'est le plus malin et celui qui s'est le plus économisé qui gagne. Dommage, goût amer dans la bouche, un peu comme à l'arrivée de MSR 2013 : course épique mais pas le bon lauréat à la fin.
Quant à Hayman... ça devait arriver, c'est dans mes cauchemars depuis des années, après O'Grady en 2007... Grrr, tant pis.
- Calisto631
- Equipier de luxe

On dirait qu'il pose pour la photopascualito a écrit :Sur le fofo de cyclingnews.derniercol a écrit :Géniale cette photo ! tu l'as trouvée où ?pascualito a écrit :[attachment=788:364las9w]Cfsa6JiWcAM3GIQ.jpg[/attachment:364las9w]
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Pourquoi ?chrisroyer a écrit :oui, c'est un australien, ça compare mieux que Ciolekpierrefromalsace a écrit :Bon exemple en effet.chrisroyer a écrit :Matt Goss peut pas gagner à San Remo tous les anspierrefromalsace a écrit :Le plus grand Paris-Roubaix qu'il m'ait été donné de suivre !
Non j'ai donné l'exemple de 2013, parce que c'était une course plus épique dans mon souvenir. Mais 2011 l'était aussi, tu as raison.
-
chrisroyer
Parce que dans les courses ou c'est pas le bon vainqueur, c'est souvent un australienpierrefromalsace a écrit :Pourquoi ?chrisroyer a écrit :oui, c'est un australien, ça compare mieux que Ciolekpierrefromalsace a écrit :Bon exemple en effet.chrisroyer a écrit :Matt Goss peut pas gagner à San Remo tous les anspierrefromalsace a écrit :Le plus grand Paris-Roubaix qu'il m'ait été donné de suivre !
Non j'ai donné l'exemple de 2013, parce que c'était une course plus épique dans mon souvenir. Mais 2011 l'était aussi, tu as raison.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Je l'ai au Challenge, ça passera mieux s'il gagne. L'avantage des jeux...chrisroyer a écrit :Vivement Gerrans dimanche prochain
- nat77
- Equipier de luxe

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Oui, tant mieux pour eux d'ailleurs.chrisroyer a écrit :Parce que dans les courses ou c'est pas le bon vainqueur, c'est souvent un australienpierrefromalsace a écrit :Pourquoi ?chrisroyer a écrit :oui, c'est un australien, ça compare mieux que Ciolekpierrefromalsace a écrit :Bon exemple en effet.chrisroyer a écrit : Matt Goss peut pas gagner à San Remo tous les ans
Comment il fait pour arriver comme une balle là-dedans le mec?!! :saoul:nat77 a écrit :Vidéo de la chute entre la moto et Viviani :
https://twitter.com/r8uge/status/719201206262964225
Merci Albator 
- loloherrera
- Leader

J'ai vécu un curieux Paris-Roubaix. J'ai dû laisser la course à 65 bornes de l'arrivée...puis j'ai réussi à truander les 4 derniers kms chez le frangin. Et là, un peu surpris que Vanmarcke n'est pas éparpillé tout le monde au carrefour.
Tout le monde avait l'air bien cuit, et donc grosse surprise au final.
C'est triste pour Boonen, mais finalement, je suis content que De Vlaeminck reste co-recordman.
C'est triste pour Boonen, mais finalement, je suis content que De Vlaeminck reste co-recordman.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il l'a fait...mais pas assez.loloherrera a écrit :J'ai vécu un curieux Paris-Roubaix. J'ai dû laisser la course à 65 bornes de l'arrivée...puis j'ai réussi à truander les 4 derniers kms chez le frangin. Et là, [b:3rzpufs5]un peu surpris que Vanmarcke n'est pas éparpillé tout le monde au carrefour.[/b:3rzpufs5]
Merci Albator 
Résumé de Titi Adam sublime sur Stade 2 :jap:
La caillette, ça vous gagne
Magnifique scénario de course, avec des leaders qui se découvrent à 100 km de l'arrivée, certes la chute a contribué à ce scénario, mais au final ce que n'est que du positif, le spectacle des flandriennes est inégalable, avec ces parcours tortueux, ces rebondissement possibles à chaque instant de course....se surtout des leaders qui prennent leurs repsonsabilités et n'hésitent pas à attaquer à 80 km de l'arrivée......
C'est un cyclisme romantique, comme on l'aime loin des calculs d'épiciers et des tactiques attentistes qui trop souvent me désepèrent dans ce cyclisme moderne.
Bravo à sagan, boonen, cancelaara, vanmarcke ET tous les autres, merci de perpétuer la tradition des courses à l'ancienne....
les ardennaises arrivent , j'ai presque envie de dire dommage, ca va être dur de suivre ces classiques stéréotypés dans leur parcours, leur scénario et les coureurs qui composent ces pelotons....enfin c'est un autre débat, restons sur cette belle journée de cyclisme
C'est un cyclisme romantique, comme on l'aime loin des calculs d'épiciers et des tactiques attentistes qui trop souvent me désepèrent dans ce cyclisme moderne.
Bravo à sagan, boonen, cancelaara, vanmarcke ET tous les autres, merci de perpétuer la tradition des courses à l'ancienne....
les ardennaises arrivent , j'ai presque envie de dire dommage, ca va être dur de suivre ces classiques stéréotypés dans leur parcours, leur scénario et les coureurs qui composent ces pelotons....enfin c'est un autre débat, restons sur cette belle journée de cyclisme
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Il a toujours adoré ces courses et souvent fait les échappées. Après il a jamais été aussi fort clairement !Wald a écrit :Erviti, c'est la première année qu'il brille sur les flandriennes ou c'est mon manque de connaissance ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema