Sur LBL (passage par le Trentin).
Rosa sur Liège, je le vois faire un gros résultat.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
La crise du cyclisme italien
Et alors ?BlackMamba24 a écrit :Nibali n'en sera pas ?
-
- Equipier de luxe
Rosa, Nibali à Liège et à la Flèche. Ulissi à l'Amstel et à la Flèche. Possibilité avec Nibali et Rosa sur Liège je pense. Rien à espérer avant. (ou un fond de top 10 d'Ulissi à l'Amstel).
-
- Equipier de luxe
Solide équipier, mais pas mieux à mon sens.
Aujourd'hu, il pouvait jouer le titre honorifique de meilleur italien avec Moscon.
Aujourd'hu, il pouvait jouer le titre honorifique de meilleur italien avec Moscon.
-
- Equipier de luxe
Pourvu que Astana ne mise pas tout sur Nibali à Liège et donne carte blanche à Rosa.patricienbcbg a écrit :Rosa, Nibali à Liège et à la Flèche. Ulissi à l'Amstel et à la Flèche. Possibilité avec Nibali et Rosa sur Liège je pense. Rien à espérer avant. (ou un fond de top 10 d'Ulissi à l'Amstel).
-
- Leader
Dans les fonds de tiroirs, Colbrelli et Felline sur l'Amstel éventuellement... :hmm:
-
- Equipier de luxe
C'est tout ce que je visais en disant cela, mais il n'empêche qu'il a franchi un cap depuis le début de la saison.pascualito a écrit :Solide équipier, mais pas mieux à mon sens.
Il était par exemple le plus costaud de la Sky sur les Strade Bianche.
Pippo aurait gagné aujourd'hui, les grosses équipes ont fait pression pour qu'il ne soit pas au départ
Felline tout dépendra de son placement en bas du Cauberg, moi je le vois bien en mode Gerrans sur LBL._AlbatorConterdo a écrit :Dans les fonds de tiroirs, Colbrelli et Felline sur l'Amstel éventuellement... :hmm:
Colbrelli, pourquoi pas, mais j'ai du mal à me faire à l'idée de le voir bien placé sur l'Amstel.
Plus seul que Sagan, avec son escouade vénézuélienne, mais son marquage à la culotte de T. Boonen lui aurait certainement permis de le battre au sprint.chrisroyer a écrit :Pippo aurait gagné aujourd'hui, les grosses équipes ont fait pression pour qu'il ne soit pas au départ
-
- Equipier de luxe
Oui gros point le placement de Felline et ça ne pardonnera pas au pied du Cauberg.
Sinon Moscon fera le Trentin pour ensuite pourquoi pas enchaîner avec LBL. :hmm:
Sinon Moscon fera le Trentin pour ensuite pourquoi pas enchaîner avec LBL. :hmm:
-
- Equipier de luxe
Il affine sa polyvalence 
-
- Leader
Un 4x4 type EBH quand il était chez Sky et ne gagnait rien...marcella a écrit :La sky va nous en faire une machine pour 2017
oui, le meilleur tireur de bouts droits du monde_AlbatorConterdo a écrit :Un 4x4 type EBH quand il était chez Sky et ne gagnait rien...marcella a écrit :La sky va nous en faire une machine pour 2017
-
- Equipier de luxe
Et une victoire sur Paris Camembert ;)