Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Le final m'a rappelé la victoire de Guesdon avec une semi-surprise comme à l'époque.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
En effet le Paris Roubaix 1997 était majestueux également.tomboonen8 a écrit :Le final m'a rappelé la victoire de Guesdon avec une semi-surprise comme à l'époque.
C'est.... Dingue. hmy:Batman a écrit :Le radius.Liam a écrit :Tiens j'y pense, Hayman il s'est pas fait la clavette sur le Volk ? Il a repris quand ?
Il a repris le 2... avril :ton:
Monomaniaque
En tout cas, je préfère des courses comme celle ci, sans mec 4 jambes au dessus des autres, comme Cance ou Booboo.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Le frère de Sagan termine 11e ??? :blink:
HAYMAN FABULEUX ! SUPER CONTENT POUR LUI !
Dans la lignée des Duclos et Backstedt, le gars qui a ramé 10 ans et ne s'est jamais découragé.
C'est la magie de Paris-Roubaix où on voit des gars qui ne gagnent que cette course importante dans leur carrière, une caste à part !
Dans l'échappée il était déjà au-dessus, il a disparu du dernier gros secteur sur ennui mécanique je crois mais quand il est rentré il a vraiment bien couru, sautant quelques relais et dosant bien ses efforts.
Boassen-Hagen et Vanmarcke, on dirait qu'il leur manquera toujours quelque chose de décisif ...
J'ai bien rigolé quand Durand a dit que Cance et Sagan allaient boucher les trente secondes, ils n'avaient qu'un équipier et les Sky et Lotto allaient forcément embrayer (si Vanmarcke n'a pas ses 2 pépins, ça aurait embrayé avant).
Sénéchal, il a couru ? Je ne l'ai pas vu ...
Dans la lignée des Duclos et Backstedt, le gars qui a ramé 10 ans et ne s'est jamais découragé.
C'est la magie de Paris-Roubaix où on voit des gars qui ne gagnent que cette course importante dans leur carrière, une caste à part !
Dans l'échappée il était déjà au-dessus, il a disparu du dernier gros secteur sur ennui mécanique je crois mais quand il est rentré il a vraiment bien couru, sautant quelques relais et dosant bien ses efforts.
Boassen-Hagen et Vanmarcke, on dirait qu'il leur manquera toujours quelque chose de décisif ...
J'ai bien rigolé quand Durand a dit que Cance et Sagan allaient boucher les trente secondes, ils n'avaient qu'un équipier et les Sky et Lotto allaient forcément embrayer (si Vanmarcke n'a pas ses 2 pépins, ça aurait embrayé avant).
Sénéchal, il a couru ? Je ne l'ai pas vu ...
L'art pour l'art.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Non, c'est Peter.patricienbcbg a écrit :Le frère de Sagan termine 11e :blink:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
C'est ça que je reproche à Paris-Roubaix, la course est trop belle, trop intense, le retour sur terre est trop difficile après.Lils a écrit :Je peux dire que c'est une des plus belles journées de vélo vécues devant ma téloche.
Roubaix est si belle, immuable ou presque dans son parcours... et pourtant si imprévisible. Avoir un monument comme ça, encore solidement ancrée dans son patrimoine fait de pavés traîtres, de boue, d'un vélodrome poussiéreux mais qui semble à chaque fois grandiose... le tout filmé avec une modernité et une maîtrise dingue, de A à Z pour la première fois aujourd'hui... on n'a pas raté une chute, pas une attaque. Faut se rendre compte : passer du Pays Basque à ça... :woohoo:
J'ai envie de dire que Thierry Adam m'a presque pas insupporté aujourd'hui, c'est dire le pied qu'on a pris ! On en gardera un souvenir impérissable ainsi qu'un nouveau surnom au petit lexique de VCN : Tommèque. ompom:
En effet, coup de chapeau à la réalisation et aux cameramans. On ne se rend pas compte, mais à la fin, on avait une moto devant et une autre derrière le groupe des 5 + l'hélico et ça alternait parfaitement et de manière fluide d'une caméra à l'autre
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Si on enlève Boonen, résultats des Etixx :
36e Trentin
68e Van Keirsbulck
76e Tony Martin
110e Stybar :victory:
115e Keisse
Des nouvelles de Terpstra ?
Sinon, génial les Etixx :good:
36e Trentin
68e Van Keirsbulck
76e Tony Martin
115e Keisse
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Je ne dis pas qu'ils auraient bouché le trou, mais sans la chute de Cancellara ç'aurait été du 50/50, à mon prétentieux avis.Styx a écrit : J'ai bien rigolé quand Durand a dit que Cance et Sagan allaient boucher les trente secondes, ils n'avaient qu'un équipier et les Sky et Lotto allaient forcément embrayer
J'aimerais aussi des nouvelles de Terpstra. Il s'est méchamment croûté face contre terre/pavé.
Monomaniaque
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Plutôt que de rester à 4 dans les roues de Sagan et Cancellara jusqu'à ce que mort s'ensuive, Boonen a joué la gagne. Pas la peine de jouer au troll. Essaye de profiter du présent gros.patricienbcbg a écrit :Si on enlève Boonen, résultats des Etixx :
36e Trentin
68e Van Keirsbulck
76e Tony Martin
115e Keisse
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il est à l'hôpital. :sad:patricienbcbg a écrit :Si on enlève Boonen, résultats des Etixx :
36e Trentin
68e Van Keirsbulck
76e Tony Martin
115e Keisse
Qui pour faire un résumé des 5 derniers km en moins de 10 lignes?!
Quel kif ce final quand meme!!! Ils ont tous attaqué!

Quel kif ce final quand meme!!! Ils ont tous attaqué!
Merci Albator 

Robin 91eme a 18'30\"
Vivement son compte rendu :belge:
- Big_George
- Equipier de luxe
Carrément !nicolas63 a écrit :Robin 91eme a 19'30"
Vivement son compte rendu
Pas étonnant malheureusement. J'espère que ça ira pour lui.tomboonen8 a écrit :Il est à l'hôpital. :sad:patricienbcbg a écrit :Si on enlève Boonen, résultats des Etixx :
36e Trentin
68e Van Keirsbulck
76e Tony Martin
115e Keisse
Monomaniaque
Superbe course de bout en bout. On peut seulement regretter la chute qui a éliminé les deux favoris, notamment dû à la faiblesse de leur équipes. Déçu par Trek sur cette course, on savait que Sagan était mal entouré.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Génial qu'il ait fini :good:nicolas63 a écrit :Robin 91eme a 18'30"
Monomaniaque
- Calisto631
- Equipier de luxe
Surement la plus belle course à laquelle j'ai assisté. Content pour Hayman, mais tellement dommage pour Erviti qui me semblait être le plus frais après les 5 de devant. Il aurait du rester dans les roues. Imanol Erviti peut-il gagner le Tour ?