Oui, ça suffit,sinon, on te retire tes accréditations.veji2 a écrit :Désolé pour le sens des photos, je vais faire gaffe pour les coureurs.
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Un équipier pour Cance, 0 pour Sagan, ça pue là.
Ma chérie me dit \"Sagan il deja gagné le tour des flandres, pourquoi il voudrait encore gagner aujourd'hui ?!\" :ton:
4 Wanty dans le groupe Sagan / Cancellara
-
- Equipier de luxe
Non. Pas du tout d'accord. S'arrêter en cas de chute je trouve cela débile, si la course était lancée (que Martin roulait déjà et faisait le forcing) il serait stupide de s'arrêter à cause d'une chute.Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
Mais COMMENCER à rouler et faire la décision en profitant d'une chute... je dis :redcard:
L'affaire Gilbert, l'affaire Etixx, le cyclisme "belge" est bien en crise.

+1Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
L'on se demande d'ailleurs pourquoi le peloton ne s'est pas arrêté lorsque Terpstra et Boom ont été pris dans les chutes.
40\" entre les groupes Boonen et \"Cancellara / Sagan\". Je crois qu'il y a un petit groupe d'une dizaine de gars intercalés.
Le Direct Energie dans le groupe Etiix c'est Alexandre Pichot.
Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
Ben voyons tant qu'il y a du sky devant
Cycling makes happy
Deux IAM dans le G1
- radioshack68
- néo-pro
Désolé mais roulé sur chute il y a rien de plus moche ! Petit venant des Etixx! J'espère que Cancellara et sagan vont leur faire mal une fois rentré :fouet:BlackMamba24 a écrit :Gros +1Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
S'il n'y a qu'Irizar qui roule...
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Pas un seul tinkoff à part Peter c'est fou...
Rajoutes en deuxMomo2 a écrit :4 Wanty dans le groupe Sagan / Cancellara
- nat77
- Equipier de luxe
ça devrait rentrer pour le gros peloton
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
C'est rare, mais je suis d'accord avec Koko. Les Etixx embrayent alors que vient de survenir la chute, c'est vraiment moche. :redcard:
Ce genre de réflexion tu peux te les garder.Miki69 a écrit :Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
Ben voyons tant qu'il y a du sky devant
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Et les commentateurs de la rtbf qui s'exaltent car les Belges sont à l'avant.... attention Roubaix était encore loin.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
C'est pas ce qu'il y a de plus beau mais de là à crier au scandale...radioshack68 a écrit :Désolé mais roulé sur chute il y a rien de plus moche ! Petit venant des Etixx! J'espère que Cancellara et sagan vont leur faire mal une fois rentré :fouet:BlackMamba24 a écrit :Gros +1Liam a écrit :Attendez les gars on est sur Paris Roubaix, la chute, les crevaisons font partie de cette course. J'ai souvent eu la dent dure avec Etixx ces dernières semaines mais clairement ils ont raison.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
L'écart augmente.