http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Si on en croit le carte satellite, il ya des zones avec ciel dégagé et d'autres avec du brouillard, ça risque d'être piégeux
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

:moqueur:Bradounet_ a écrit :Juraj Sagan pour un top 30 ?
Pourquoi j'y crois ?
Parce que :
1) Il monte sacrément en puissance en ce moment, cette année *, c'est toute la fratrie Sagan qui a franchi un palier.
2) Il n'a plus abandonné la moindre course depuis les Championnats du Monde.
3) Il est encore quelque peu ventru, il sera toujours meilleur à Roubaix que dans les bergs du Ronde.
* 27 ème des Trois jours de la Panne (8ème de l'étape reine)
45 ème du Tour des Flandres (s'il avait été français, il aurait le 4ème meilleur représentant, arrivant dans le même temps que de jeunes loups prometteurs des Flandriennes comme Küng Stefan, Teunissen Mike, Phinney Taylor ou des idoles déchues comme Pozzato Philippe), non sans avoir abattu un dur labeur pour son frère au préalable pendant la première partie de course.
49 ème au GP de Julie l'Escaut ce mercredi devançant même son sprinteur Michel Kolar.
S'il réédite encore une perf' aujourd'hui, on pourrait alors se demander s'il ne pourrait pas endosser le rôle de leader dans une autre équipe l'an prochain, son frère le bride. On l'a vu lors de l'étape reine des 3 jours de la Panne, il a un grand potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer (il a à peu près les mêmes gènes que son frère).
Le Gp de Julie L'Escaut :banane:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

https://www.youtube.com/watch?v=zxBTVU9JDrA
OK le film est en anglais, mais beaucoup d'intervenants français quand même. Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai apprécié.
OK le film est en anglais, mais beaucoup d'intervenants français quand même. Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai apprécié.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
En tout cas dans le train qui va vers Valenciennes il y a alternance de grand beau et de fines plaques de nuages bas que le soleil est en train de dissiper. Si ça ne se couvre pas on devrait donc voir les secteurs bien exposés sécher, sauf les vraies flaques. On aura donc un parcours très piègeux : secteurs encore boueux à couvert, secs quand bien exposés et bien drainés, séchants avec d'un coup des flaques et zones boueuses là où l'humidité s'accumule sans être drainée...sylvainm a écrit :http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Si on en croit le carte satellite, il ya des zones avec ciel dégagé et d'autres avec du brouillard, ça risque d'être piégeux
Ça va être très très technique et une vraie prime au pilotage et à la visibilité, aka être devant+
- sylvainm
- Modérateur

Tout a fait il il fait très frais la ou le brouillard persisteveji2 a écrit :En tout cas dans le train qui va vers Valenciennes il y a alternance de grand beau et de fines plaques de nuages bas que le soleil est en train de dissiper. Si ça ne se couvre pas on devrait donc voir les secteurs bien exposés sécher, sauf les vraies flaques. On aura donc un parcours très piègeux : secteurs encore boueux à couvert, secs quand bien exposés et bien drainés, séchants avec d'un coup des flaques et zones boueuses là où l'humidité s'accumule sans être drainée...sylvainm a écrit :http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Ça va être très très technique et une vraie prime au pilotage et à la visibilité, aka être devant+
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

https://www.youtube.com/watch?v=tJ64GBqwXRw
Y'a du tennis pour l'instant mais vu le score ça devrait pas tarder à finir. :danielh:
Y'a du tennis pour l'instant mais vu le score ça devrait pas tarder à finir. :danielh:
Après dans 4 ou 5 heures du brouillard il ne devrait pas trop en rester.
- JFKs
- Modérateur

Oh cool merci Lemon! (en plus j'allume quand la gagnante salue la foule)
Grand Gourou
- sylvainm
- Modérateur

FR3 a 10h30
Bon perso ça va être Adam pendant plus de 6h. Pas grave mais cette fois ci, j'ai la flemme de regarder Eurosport en stream.sylvainm a écrit :FR3 a 10h30
Paris Roubaix :coeur:
C'est parti :ton: :ton: :ton:
C'est parti :ton: :ton: :ton:
La caillette, ça vous gagne
- JFKs
- Modérateur

Les IAM en tête de peloton :rock:
On voit que la course n'a pas encore commencé
On voit que la course n'a pas encore commencé
Grand Gourou
Comme l'année dernière, j'irai au vélodrome tout à l'heure pour l'arrivée :woohoo:
Quelle journée, bon courage aux coureurs ! :ton:
Quelle journée, bon courage aux coureurs ! :ton: