Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Vous croyez vraiment aux chances de Sénéchal, demain ?
Complètement d'accord. C'est vrai que Roubaix est la course où il est le meilleur.jimmyjam2 a écrit :Personne ne parle de Boom parmis les favoris. Il a toujours été meilleur que sur le Ronde
Il a fait un bon ronde alors qu'il a du chasser après crevaison pendant de long km
Il a déclaré que sans cela il aurait pu suivre Cancellara dans le vieux kwaremont
Qu'en pensez-vous?
Il sera dans les 3 ou 4 plus fort. Je le vois sur le podium si il n'est pas malchanceux. Son désavantage c'est son équipe. A part Westra c'est faible.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Que c'est un client.jimmyjam2 a écrit :Personne ne parle de Boom parmis les favoris. Il a toujours été meilleur que sur le Ronde
Il a fait un bon ronde alors qu'il a du chasser après crevaison pendant de long km
Il a déclaré que sans cela il aurait pu suivre Cancellara dans le vieux kwaremont
Qu'en pensez-vous?
Sans une crevaison il l'emportait l'année de la victoire de J.Van Summuren, il était échappé avec lui/eux.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Sur la cyclo les deux premiers secteurs étaient boueux ainsi qu'Arenberg. Le reste était sec.veji2 a écrit :non pas de pluie demain normalement, ou alors une minuscule bruine, mais en revanche il pleut en ce moment donc on aura un terrain mixte demain : des endroits boueux, d'autres au contraire avec juste ce qu'il faut de collé.Taromisaki a écrit :Il est certain que demain il va pleuvoir ? Je suis allé sur différents sites de la météo et on annonce pas de pluie... alors qui croire ? :duel:
Même s'il ne pleut pas demain mais qu'il pleut en ce moment c'est au moins la certitude d'avoir Arenberg dans la bouillasse, car avec la forêt ça ne séchera jamais. Et certainement quelques passages par ci par la. En tout cas pas de poussière. Ça va ressembler à 1998 cette affaire.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
C'est vrai que je vois beaucoup de posts allant dans ce sens...j'aimerais partager leurs optimismes, mais il n'a encore rien prouvé. Je crois que le forfait de Demare fait que l'on reporte un peu trop les espérances d'une bonne place française sur ses épaules. Et un top 10, pour moi, ce serait déjà un exploit.Orodreth a écrit :Vous croyez vraiment aux chances de Sénéchal, demain ?
Alors certes, il a montré de belles dispositions sur quelques courses de préparations, mais Paris-Roubaix, c'est encore autre chose. De plus, avec le vent probablement favorable demain, la moyenne risque d'être très élevée. Ce qui rendra la course d'autant plus dure.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
Du Spectacle ! :woohoo:Liam a écrit :Sur la cyclo les deux premiers secteurs étaient boueux ainsi qu'Arenberg. Le reste était sec.veji2 a écrit :non pas de pluie demain normalement, ou alors une minuscule bruine, mais en revanche il pleut en ce moment donc on aura un terrain mixte demain : des endroits boueux, d'autres au contraire avec juste ce qu'il faut de collé.Taromisaki a écrit :Il est certain que demain il va pleuvoir ? Je suis allé sur différents sites de la météo et on annonce pas de pluie... alors qui croire ? :duel:
Même s'il ne pleut pas demain mais qu'il pleut en ce moment c'est au moins la certitude d'avoir Arenberg dans la bouillasse, car avec la forêt ça ne séchera jamais. Et certainement quelques passages par ci par la. En tout cas pas de poussière. Ça va ressembler à 1998 cette affaire.
oui sans doute, un parcours un peu mixte. Il faut voir aussi si demain il y a du soleil ou si ça reste couvert. Si ça reste couvert même sans pluie ça séchera nettement moins bien !Liam a écrit :Sur la cyclo les deux premiers secteurs étaient boueux ainsi qu'Arenberg. Le reste était sec.veji2 a écrit :non pas de pluie demain normalement, ou alors une minuscule bruine, mais en revanche il pleut en ce moment donc on aura un terrain mixte demain : des endroits boueux, d'autres au contraire avec juste ce qu'il faut de collé.Taromisaki a écrit :Il est certain que demain il va pleuvoir ? Je suis allé sur différents sites de la météo et on annonce pas de pluie... alors qui croire ? :duel:
- loloherrera
- Leader
je vois beaucoup de posts allant dans ce sens...j'aimerais partager cet optimisme, mais un top 10 serait presque un exploit.Orodreth a écrit :Vous croyez vraiment aux chances de Sénéchal, demain ?
Certes, il a brillé sur quelques courses de préparations, mais Roubaix, c'est le haut du pavé (
J'ai l'impression qu'avec le forfait de Démare, toute l'attention des chances françaises se reportent sur Sénéchal. Et qu'on le voit un peu trop beau...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
dernier roubaix donc, pour spartacus
les portfolios de l'équipe sont géniaux les photos sont top, ici, c'est pas roubaix mais le ronde, mais je trouve que ça illustre tellement bien la rage et la puissance de cancellara

les portfolios de l'équipe sont géniaux les photos sont top, ici, c'est pas roubaix mais le ronde, mais je trouve que ça illustre tellement bien la rage et la puissance de cancellara

Pour un cyclisme réactionnaire 

- sylvainm
- Modérateur
c'est un peu l'inconnue en fait, il faudra regarder les cartes satellites demain matin : http://fr.sat24.com/fr/frveji2 a écrit :oui sans doute, un parcours un peu mixte. Il faut voir aussi si demain il y a du soleil ou si ça reste couvert. Si ça reste couvert même sans pluie ça séchera nettement moins bien !Liam a écrit :Sur la cyclo les deux premiers secteurs étaient boueux ainsi qu'Arenberg. Le reste était sec.veji2 a écrit :non pas de pluie demain normalement, ou alors une minuscule bruine, mais en revanche il pleut en ce moment donc on aura un terrain mixte demain : des endroits boueux, d'autres au contraire avec juste ce qu'il faut de collé.Taromisaki a écrit :Il est certain que demain il va pleuvoir ? Je suis allé sur différents sites de la météo et on annonce pas de pluie... alors qui croire ? :duel:
Je suis d'accord avec toi, c'est en étant très optimiste le top10. Mais pour moi il est la meilleure chance française d'où mon post perdu dans les nombreuses pages de ce topic.loloherrera a écrit :je vois beaucoup de posts allant dans ce sens...j'aimerais partager cet optimisme, mais un top 10 serait presque un exploit.Orodreth a écrit :Vous croyez vraiment aux chances de Sénéchal, demain ?
Certes, il a brillé sur quelques courses de préparations, mais Roubaix, c'est le haut du pavé (), et avec ce vent favorable annoncé, la course va être rapide et d'autant plus difficile.
J'ai l'impression qu'avec le forfait de Démare, toute l'attention des chances françaises se reportent sur Sénéchal. Et qu'on le voit un peu trop beau...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Euh, c'est la moindre des choses que Cofidis est accepté, il montre des choses qui méritent plus qu'un simple rôle d'équipier de Bouhani. Demain, je ne crois pas qu'il joue gros, il est sa carrière devant lui. Si Cofidis ne veux plus de lui, plusieurs équipes lui ouvriront grand les portes même s'il fait une contre-performance demain.Antoine90 a écrit :Pour Sénéchal,Cofidis a accepté ses conditions pour 2016,au niveau programme de préparation des classiques et niveau salaire,demain il va jouer gros,
Il est clair que demain il va manquer de rythme et de fond,même si il a fait du gros travail à l'entraînement
Et sinon il pleut enfin ouf
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Bradounet_
- légende VCN
Juraj Sagan pour un top 30 ?
Pourquoi j'y crois ?
Parce que :
1) Il monte sacrément en puissance en ce moment, cette année *, c'est toute la fratrie Sagan qui a franchi un palier.
2) Il n'a plus abandonné la moindre course depuis les Championnats du Monde.
3) Il est encore quelque peu ventru, il sera toujours meilleur à Roubaix que dans les bergs du Ronde.
* 27 ème des Trois jours de la Panne (8ème de l'étape reine)
45 ème du Tour des Flandres (s'il avait été français, il aurait le 4ème meilleur représentant, arrivant dans le même temps que de jeunes loups prometteurs des Flandriennes comme Küng Stefan, Teunissen Mike, Phinney Taylor ou des idoles déchues comme Pozzato Philippe), non sans avoir abattu un dur labeur pour son frère au préalable pendant la première partie de course.
49 ème au GP de Julie l'Escaut ce mercredi devançant même son sprinteur Michel Kolar.
S'il réédite encore une perf' aujourd'hui, on pourrait alors se demander s'il ne pourrait pas endosser le rôle de leader dans une autre équipe l'an prochain, son frère le bride. On l'a vu lors de l'étape reine des 3 jours de la Panne, il a un grand potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer (il a à peu près les mêmes gènes que son frère).
Pourquoi j'y crois ?
Parce que :
1) Il monte sacrément en puissance en ce moment, cette année *, c'est toute la fratrie Sagan qui a franchi un palier.
3) Il est encore quelque peu ventru, il sera toujours meilleur à Roubaix que dans les bergs du Ronde.
45 ème du Tour des Flandres (s'il avait été français, il aurait le 4ème meilleur représentant, arrivant dans le même temps que de jeunes loups prometteurs des Flandriennes comme Küng Stefan, Teunissen Mike, Phinney Taylor ou des idoles déchues comme Pozzato Philippe), non sans avoir abattu un dur labeur pour son frère au préalable pendant la première partie de course.
49 ème au GP de Julie l'Escaut ce mercredi devançant même son sprinteur Michel Kolar.
S'il réédite encore une perf' aujourd'hui, on pourrait alors se demander s'il ne pourrait pas endosser le rôle de leader dans une autre équipe l'an prochain, son frère le bride. On l'a vu lors de l'étape reine des 3 jours de la Panne, il a un grand potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer (il a à peu près les mêmes gènes que son frère).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet est dans la place. 

-
- Equipier de luxe
Pour le vent c'est une bonne nouvelle, ça ne bloquera pas la course.Antoine90 a écrit :Pour les pseudos météorologues ,16h 30 et toujours pas de pluie,mais bien du vent qui sèche bien le pavé
Demain sa sera vent 3/4 cul ,sa va envoyer
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- sylvainm
- Modérateur
http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Si on en croit le carte satellite, il ya des zones avec ciel dégagé et d'autres avec du brouillard, ça risque d'être piégeux
Si on en croit le carte satellite, il ya des zones avec ciel dégagé et d'autres avec du brouillard, ça risque d'être piégeux
-
- Equipier de luxe
:moqueur:Bradounet_ a écrit :Juraj Sagan pour un top 30 ?
Pourquoi j'y crois ?
Parce que :
Le Gp de Julie L'Escaut :banane:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
https://www.youtube.com/watch?v=zxBTVU9JDrA
OK le film est en anglais, mais beaucoup d'intervenants français quand même. Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai apprécié.
OK le film est en anglais, mais beaucoup d'intervenants français quand même. Moi qui n'ai pas connu cette époque, j'ai apprécié.
En tout cas dans le train qui va vers Valenciennes il y a alternance de grand beau et de fines plaques de nuages bas que le soleil est en train de dissiper. Si ça ne se couvre pas on devrait donc voir les secteurs bien exposés sécher, sauf les vraies flaques. On aura donc un parcours très piègeux : secteurs encore boueux à couvert, secs quand bien exposés et bien drainés, séchants avec d'un coup des flaques et zones boueuses là où l'humidité s'accumule sans être drainée...sylvainm a écrit :http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Ça va être très très technique et une vraie prime au pilotage et à la visibilité, aka être devant+
- sylvainm
- Modérateur
Tout a fait il il fait très frais la ou le brouillard persisteveji2 a écrit :En tout cas dans le train qui va vers Valenciennes il y a alternance de grand beau et de fines plaques de nuages bas que le soleil est en train de dissiper. Si ça ne se couvre pas on devrait donc voir les secteurs bien exposés sécher, sauf les vraies flaques. On aura donc un parcours très piègeux : secteurs encore boueux à couvert, secs quand bien exposés et bien drainés, séchants avec d'un coup des flaques et zones boueuses là où l'humidité s'accumule sans être drainée...sylvainm a écrit :http://fr.sat24.com/fr/fr/visual5
Ça va être très très technique et une vraie prime au pilotage et à la visibilité, aka être devant+