Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@ Doliprane;
J'ai écrit exactement le contraire hein...
Moi il a été adorable et souriant! :)

Sinon le commentaire de la photo dans l'article de Chris:
\"Cancellara, entré en tête, a contraint son compagnon à passer en tête. Puis, il a attendu la dernière ligne droite pour le déborder au final d'une longueur bien que Vanmarcke l'ait obligé à remonter vers le milieu de la piste.\"

Alors comme ca cet enfoiré de Suisse \"contraint\" (avec un flingue?) le pauvre SVM à passer en tête, et ensuite il se permet de le battre au sprint (ce qui est quand même le but d'une course cycliste rap pellons le à l'auteur de la légende de la photo...) alors meme que SVM l'a obligé à remonter au milieu de la piste...
N'importe quoi...
C'est du second degré? :lolilol:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ben oui il l'a contraint, je vois pas où est le problème?
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

albo a écrit :
manu74annecy a écrit : Son tour de Suisse tracé tout plat pour lui permettre de le gagner

[b:bwlludvg][i:bwlludvg]Tu apportes de l'eau à mon moulin... ca n'est pas une preuve de non dopage, mais effectivement il l'a remporté parce qu'il était dessiné pour lui...[/i:bwlludvg][/b:bwlludvg]

Ben alors tu trouves pas ça scandaleux que ton manager qui est aussi responsable du parcours du Tour de Suisse construise le parcours pour te permettre de le gagner en le dénaturant ?
Aimez-vous les uns les autres.
chrisroyer

pierrefromalsace a écrit :
albo a écrit :
manu74annecy a écrit : Son tour de Suisse tracé tout plat pour lui permettre de le gagner

[b:15vlbgpv][i:15vlbgpv]Tu apportes de l'eau à mon moulin... ca n'est pas une preuve de non dopage, mais effectivement il l'a remporté parce qu'il était dessiné pour lui...[/i:15vlbgpv][/b:15vlbgpv]

Ben alors tu trouves pas ça scandaleux que ton manager qui est aussi responsable du parcours du Tour de Suisse construise le parcours pour te permettre de le gagner en le dénaturant ?
Si mais incriminer le coureur c'est pas le premier responsable
chrisroyer

Akaion a écrit :Ben oui il l'a contraint, je vois pas où est le problème?
l'arrangement Musseuw Tafi Ballerini c'était bien plus préjudiciable à l'image du cyclisme
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
albo a écrit :

[b:32w537p5][i:32w537p5]Tu apportes de l'eau à mon moulin... ca n'est pas une preuve de non dopage, mais effectivement il l'a remporté parce qu'il était dessiné pour lui...[/i:32w537p5][/b:32w537p5]

Je pense pas que Rominger ait choisi de faire ça tout seul sans consulter Cancellara. Fabian devait quand même se préparer pour cet objectif pour le réussir. Pour moi les deux ont combiné ça ensemble.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
l'arrangement Musseuw Tafi Ballerini c'était bien plus préjudiciable à l'image du cyclisme
Je pense que c'est plus une consigne de Lefevere. On fait l'arrivée en fonction du classement UCI des gars.
De toute façon tu les voyais s'entre-déchirer pour la gagne ? Compliqué comme situation.

(et le troisième gars c'était Bortolami pas Ballerini)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

@ Albo: pas de souci, d'ailleurs j'espere ne pas avoir été condescendant. Mais ton message, certes positif en ce qui concerne Cance, pourrait laisser penser que \"si si! Cancellara est un super type, quoi qu'on en dise.\"
Je voulais juste faire un petit laïus à propos de cette erreur que nous faisons en enfermant quelqu'un dans ce qu'il nous a renvoyé dans l'espace d'un court instant. Car c'est erreur fréquente et surtout absurde.

´fin bon, retour à la course!! ;)
Merci Albator :jap:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
albo a écrit :

[b:dpk5dz6f][i:dpk5dz6f]Tu apportes de l'eau à mon moulin... ca n'est pas une preuve de non dopage, mais effectivement il l'a remporté parce qu'il était dessiné pour lui...[/i:dpk5dz6f][/b:dpk5dz6f]

Je pense pas que Rominger ait choisi de faire ça tout seul sans consulter Cancellara. Fabian devait quand même se préparer pour cet objectif pour le réussir. Pour moi [b:dpk5dz6f]les deux ont combiné ça ensemble[/b:dpk5dz6f].
Vous n'avez aucune preuve !! :non-non:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le secteur de Troisville a été nettoyé : http://www.lavoixdunord.fr/region/paris ... b0n3432049
:elephant:
tuco
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Le secteur de Troisville a été nettoyé

bien joué lieutenant ! envoyez les panzers ! :attack:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit :
chrisroyer a écrit :
albo a écrit :
Je pense pas que Rominger ait choisi de faire ça tout seul sans consulter Cancellara. Fabian devait quand même se préparer pour cet objectif pour le réussir. Pour moi [b:2xurrmb4]les deux ont combiné ça ensemble[/b:2xurrmb4].
Et alors ? :whistle:

Je donne mon opinion, j'ai pas besoin d'apporter des preuves pour ça.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit :
chrisroyer a écrit :
pierrefromalsace a écrit : Ben alors tu trouves pas ça scandaleux que ton manager qui est aussi responsable du parcours du Tour de Suisse construise le parcours pour te permettre de le gagner en le dénaturant ?
Je pense pas que Rominger ait choisi de faire ça tout seul sans consulter Cancellara. Fabian devait quand même se préparer pour cet objectif pour le réussir. Pour moi [b:13tfkp7e]les deux ont combiné ça ensemble[/b:13tfkp7e].
Et alors ? :whistle:

Je donne mon opinion, j'ai pas besoin d'apporter des preuves pour ça.
Le but visé était de donner un peu plus de popularité à la course en Suisse. Pas besoin de consulter le coureur pour cela.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne l'a pas physiquement menacé en mode Amstrong.
C'est une contrainte de fait de course.
Une gestion tactique quoi.

F'in je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :scratch:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

@PFA

Pas de soucis, je trouvais la situation idéale pour placer cette réplique.
Répondre