Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Zlatan ne craint pas les maladies, ce sont les maladies qui craignent Zlatan. :good:
Pour Millar c'est le \"surtout en France et en Belgique\" qui me fait réagir, pour être clair.
Pour Millar c'est le \"surtout en France et en Belgique\" qui me fait réagir, pour être clair.
Millar est agaçant, c'est sûr, mais ce qu'il dit est loin d'être con (à part le "surtout en France et en Belgique", là c'est foutage de gueule).tuco a écrit :Nopik a écrit :Il est magique ce connard :ton:Wald a écrit :Vous avez tout faux sur ce forum, le pb c'est les nations anciennes du cyclisme, les belges et les français, surtout par les anglais:
[quote:hqc0a4mp]« ?Tout se passe dans la tête, confirme l’ancien coureur David Millar, dopé repenti. Les mecs sont persuadés qu’ils doivent prendre quelque chose. Cela devient une dépendance psychologique, et non physique, car l’effet sur la performance est inexistant. Mais ça fait partie, surtout en France et en Belgique, des traditions du milieu cycliste. Qu’il faut éradiquer, pour la simple raison qu’elles sont stupides. ?»[/quote:hqc0a4mp]
belle punchline, pas mieux :good:
cheveu sur la soupe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Faut dire que chez Cofidis, il a pu voir pendant de nombreuses années à l'oeuvre la culture franco-belge du dopage.
VDB, Gaumont, Mattan, Desbiens, Planckaert...
Aimez-vous les uns les autres.
Voila c'est Millar et il a honte de dire un truc intelligent donc immédiatement il rajoute une énorme connerie pour compensergradouble a écrit :Millar est agaçant, c'est sûr, mais ce qu'il dit est loin d'être con (à part le "surtout en France et en Belgique", là c'est foutage de gueule).tuco a écrit :Nopik a écrit :Il est magique ce connard :ton:Wald a écrit :Vous avez tout faux sur ce forum, le pb c'est les nations anciennes du cyclisme, les belges et les français, surtout par les anglais:
[quote:339scz21]« ?Tout se passe dans la tête, confirme l’ancien coureur David Millar, dopé repenti. Les mecs sont persuadés qu’ils doivent prendre quelque chose. Cela devient une dépendance psychologique, et non physique, car l’effet sur la performance est inexistant. Mais ça fait partie, surtout en France et en Belgique, des traditions du milieu cycliste. Qu’il faut éradiquer, pour la simple raison qu’elles sont stupides. ?»[/quote:339scz21]
belle punchline, pas mieux :good:
D'ailleurs c'est aussi Cofidis qui a corrompu Armstrongpierrefromalsace a écrit :Faut dire que chez Cofidis, il a pu voir pendant de nombreuses années à l'oeuvre la culture franco-belge du dopage.
Quand Millar dit- il ici quelque chose d'intelligent?? Quand il dit que l'effet du dopage sur le physique est inexistant???? :blink:
Merci Albator 

dolipr4ne a écrit :Quand Millar dit- il ici quelque chose d'intelligent?? Quand il dit que l'effet du dopage sur le physique est inexistant???? :blink:
+1000
j'ai halluciné pareil de lire ça :S
Pour un cyclisme réactionnaire 

- JFKs
- Modérateur
Ce qu'il dit, c'est que certains sont obligés de prendre quelque chose, mais que ce quelque chose n'a pas forcément d'effet.
Un coureur qui est obligé de prendre un sugus avant une course parce qu'il se dit que sinon ça sera la cata, et ben le sugus va pas améliorer sa condition physique, mais ne pas le prendre aura un impact physique sur lui qui va faire baisser ses performances.
Un coureur qui est obligé de prendre un sugus avant une course parce qu'il se dit que sinon ça sera la cata, et ben le sugus va pas améliorer sa condition physique, mais ne pas le prendre aura un impact physique sur lui qui va faire baisser ses performances.
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Désolé, j'ignorais que c'était un truc suisse.
C'est juste un bonbon: http://www.sugus.ch/fr/histoire/
C'est juste un bonbon: http://www.sugus.ch/fr/histoire/
Grand Gourou
Les suisses, ils sont drôlement bien informés sur les produits louches :dope:
ah cool, je me coucherai moins bête ce soir ;)
comment est la réglisse, en suisse ? violette à l\"italienne, fadasse à la française, chimique à la ricaine, beurrée à l'anglaise, salée à la nordique ?
comment est la réglisse, en suisse ? violette à l\"italienne, fadasse à la française, chimique à la ricaine, beurrée à l'anglaise, salée à la nordique ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

Le sugus, un produit louche :hmm: Je dois être positif donc ompom:Nopik a écrit :Les suisses, ils sont drôlement bien informés sur les produits louches :dope:

Dans l'article, qui je trouve n'est pas mal, pour une fois, on ne parle pas du dopage avec les produits interdits, mais de tous les "cachetons" non interdits dont beaucoup de coureurs (semble t'il) abusent.dolipr4ne a écrit :Quand Millar dit- il ici quelque chose d'intelligent?? Quand il dit que l'effet du dopage sur le physique est inexistant???? :blink:
Millar évoque, je pense, l'effet placebo de ces pratiques, qui n'est pas à négliger.
D'ailleurs l'effet placebo est-il du dopage? Là encore, pour certains, ça se discute.
cheveu sur la soupe
Comment est votre blanquette ? :francais:tuco a écrit :ah cool, je me coucherai moins bête ce soir
comment est la réglisse, en suisse ? violette à l"italienne, fadasse à la française, chimique à la ricaine, beurrée à l'anglaise, salée à la nordique ?
- JFKs
- Modérateur
https://www.youtube.com/watch?v=mwHJCiJy9qktuco a écrit :gné?
Grand Gourou
Bordel, j'avoue que je tombe de haut, pour Gérard Guillaume. J'aimais bien ce gars, il était toujours très clair sur la problématique du dopage, mais sans jouer les ayatollahs pour autant. Un grand Monsieur, en tout cas. :sad:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)