Rivalsmag' n°3 Edition février 2016

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

TeamH
Equipier
Equipier

Rivalsmag\' n°3 Edition février 2016

@ Ricou48 :

Dans ton interview, tu trouve exagéré le terme \"Légende\" utilisé pour caractériser les membres du Panthéon dont tu mènes le classement.
Si tu ne te trompes jamais dans tes choix de coureurs, là tu te gourre vraiment :
12 années de participation, une victoire et surtout 132ème pour ton plus mauvais classement.

Ta régularité est tout simplement hallucinante !

Bravo, vraiment !
Dauphine2
néo-pro
néo-pro

Merci Ricou pour ta réponse. je ne cherchais pas à polémiquer, juste à comprendre ;)

Et j'ai surtout compris que je vais traîner pour longtemps ma première année Rivals faite à l'arrache !
lusa
Modérateur
Modérateur

Pas de Rival Mag pour le mois de mars, j'ai payé ma cotisation alors je ne comprends pas ;)
Durand59
Modérateur
Modérateur

Si si j'ai fini la derniere page ce soir. Je posterais le tout demain matin ;)
Par contre pour des raisons personnelles je serais dans l'incapacité de continuer le mag les mois qui suivent. Je suis vraiment navré et mille excuses...j'espère que vous comprendrez, mais j'ai plus d'impératifs professionnel et sportif que prévu. Encore désolé les amis. Si toutefois quelqu'un se désigne pour reprendre le projet il n'y a aucun soucis, ça serait vraiment cool !
Répondre