On aperçoit déjà les derniers pavés.. Pour certains d'entre nous, bientôt l'heure des choix.
Quelle sera la bonne pioche post-Roubaix? À discuter ici!
:velotombe: :attack:
Transferts
Modérateur : Modos VCN
Transferts
Dans ma musette de Flandriens: G.Thomas, EBH, N.Terpstra, F.Pozzato, S.Vanmarcke.
Je compte évidemment conserver les 2 premiers cités et à 4 pts, aucun intérêt de transférer Pozzato. Reste donc Vanmarcke, que j'apprécie beaucoup mais qui ne devrait pas casser la baraque comptable après dimanche (à moins que...), et donc Terpstra, qui est très, très loin de ses temps de passage de l'année passée.
En 2015, j'avais fait l'erreur de virer EBH trop tot (il avait scorer plus de 350pts post Roubaix!). Je continuerai donc de faire confiance au Hollandais, un profil un peu similaire, capable de bien figurer sur les courses à étape d'une semaine genre Eneco Tour.
Ce sera donc Vanmarcke contre.... :study: :hmm:
Je compte évidemment conserver les 2 premiers cités et à 4 pts, aucun intérêt de transférer Pozzato. Reste donc Vanmarcke, que j'apprécie beaucoup mais qui ne devrait pas casser la baraque comptable après dimanche (à moins que...), et donc Terpstra, qui est très, très loin de ses temps de passage de l'année passée.
En 2015, j'avais fait l'erreur de virer EBH trop tot (il avait scorer plus de 350pts post Roubaix!). Je continuerai donc de faire confiance au Hollandais, un profil un peu similaire, capable de bien figurer sur les courses à étape d'une semaine genre Eneco Tour.
Ce sera donc Vanmarcke contre.... :study: :hmm:
Transferts
Pareil j'ai Vanmarke que je transfert mais avec qui?
_Chaves 1er choix mais c'est encore l'inconnu avec lui cette année..
_Kelderman me donne envie mais il me semble qu'il ne fait pas les Ardennaises??? D'ailleurs si quelqu'un connaît son programme..
_Kittel ou Yates A.. sans conviction j'avoue
Quand pensez-vous?
_Chaves 1er choix mais c'est encore l'inconnu avec lui cette année..
_Kelderman me donne envie mais il me semble qu'il ne fait pas les Ardennaises??? D'ailleurs si quelqu'un connaît son programme..
_Kittel ou Yates A.. sans conviction j'avoue
Quand pensez-vous?
Transferts
Wilco Kelderman fera la Flèche Wallonne, le Tour de Romandie puis coupure jusqu'au Tour de Suisse avant le Tour de France ou il espère faire un Top 10
Transferts
Tout est déjà prévu après roubaix. Et une grosse prise de risque en perspective :cheer:
Transferts
Dans ma team c'est bye , bye Terpstra contre Uran . :)
L'autre transfert c'est Vanmarcke contre soit Nizzolo , soit Chaves , soit Zakarin , soit Kittel , j'ai l'embarras du choix :hmm:
L'autre transfert c'est Vanmarcke contre soit Nizzolo , soit Chaves , soit Zakarin , soit Kittel , j'ai l'embarras du choix :hmm:
Transferts
Dans mon équipe, j’hésite entre vendre Cancellara ou Stybar pour mon 1er transfert et j'ai quelques idées pour les remplacer (Dan Martin, EBH, Landa, Zakarin)
Pour mon 2ème transfert : je vendrai l'autre flandrien pour un coureur cités ci-dessus ou Richie Porte (Bouhanni ou Majka avant le Giro)
N’hésitez pas a donner votre avis !!
Pour mon 2ème transfert : je vendrai l'autre flandrien pour un coureur cités ci-dessus ou Richie Porte (Bouhanni ou Majka avant le Giro)
-
- Equipier de luxe
Transferts
Je vais passer à l'action et sans doute effectuer mes 2 transferts.
J'attends de savoir si F.Cancellara continue sa carrière ces prochaines semaines (ou si en cas de victoire dimanche soir il l'arrêterait, terminant là-dessus . Sait-on jamais...)
J'attends de savoir si F.Cancellara continue sa carrière ces prochaines semaines (ou si en cas de victoire dimanche soir il l'arrêterait, terminant là-dessus . Sait-on jamais...)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
Dans le même cas que toi, je veux transférer Cancellara et Stybar mais mon plan initial de prendre D.Martin semble risqué au vu de sa forme du moment. Il reste les options Henao, Gerrans (qui ont déjà pas mal scoré) Chaves, et Kelderman...gulinho30 a écrit :Dans mon équipe, j’hésite entre vendre Cancellara ou Stybar pour mon 1er transfert et j'ai quelques idées pour les remplacer (Dan Martin, EBH, Landa, Zakarin)
Sinon je garderai Cancellara qui va certainement encore scorer sur le Giro, TDF, JO et CDM.
- Allobroges
- Leader
Transferts
Comme dit ailleurs, Sep serait remplacé par Landa (c'est prévu depuis janvier)
et Stannard par une pépite révélation du début de saison ou un vieux briscard qui renait, reste à savoir lequel...
j'en ai déjà appaté quelques uns dès les départ:
parmi les 4.5, un Pantano ou un Voeckler pourraient faire l'affaire. (j'vais quand même pas m'associer les services de Dumb)
chez les 4, Latour, Navarro ou Ten Dam pourraient être rémunérateur (voire Weening qui est chaud bouillant en ce moment)
chez les 3.5, Goncalves, CA Soerensen
et pour les 3, de nombreux noms: Craddock, Vervaeke, Woods ou Moscon
et Stannard par une pépite révélation du début de saison ou un vieux briscard qui renait, reste à savoir lequel...
j'en ai déjà appaté quelques uns dès les départ:
parmi les 4.5, un Pantano ou un Voeckler pourraient faire l'affaire. (j'vais quand même pas m'associer les services de Dumb)
chez les 4, Latour, Navarro ou Ten Dam pourraient être rémunérateur (voire Weening qui est chaud bouillant en ce moment)
chez les 3.5, Goncalves, CA Soerensen
et pour les 3, de nombreux noms: Craddock, Vervaeke, Woods ou Moscon
Force à toi, mon Rikou...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Transferts
Vanmarcke remplacé par Landa, c'est aussi ce qui est prévu dimanche soir.
Un autre transfert Stybar contre un coureur à déterminer est aussi prévu.
Faut pas que je me queute car c'est la première fois que je suis aussi bien placé.
Il y a un mois je pensais vraiment me séparer de Démare, mais à MSR tout a changé, et je ne l'imagine pas scorer moins que les 2 autres.
Sinon, je vais écouter le consultant VCN et surveiller une annonce éventuelle de Cancellara au soir de Roubaix, sait-on jamais. Dans ce cas, Styby resterait. :lolilol:
Un autre transfert Stybar contre un coureur à déterminer est aussi prévu.
Faut pas que je me queute car c'est la première fois que je suis aussi bien placé.
Il y a un mois je pensais vraiment me séparer de Démare, mais à MSR tout a changé, et je ne l'imagine pas scorer moins que les 2 autres.
Sinon, je vais écouter le consultant VCN et surveiller une annonce éventuelle de Cancellara au soir de Roubaix, sait-on jamais. Dans ce cas, Styby resterait. :lolilol:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts
En faisant mon équipe je pensais :
Stybar ===> Alaphillipe
Vanmarcke ===> Chaves
Pour l instant ça serait plus :
Stybar ===> Henao
Vanmarcke ===> Kelderman
Les débuts de saison de Ala et Chaves font que je devrais changer d'avis même s'ils pourraient être très forts plus tard dans la saison. Le tour du Pays Basque me conforte dans cette voix même si je perds de gros points en attendant. Je compte donc sur mes 2 flandriens pour être tous les deux dans le Top 5 à Roubaix pour compenser.
Henao serai aussi un gros atout pour les wallonnes et Kelderman une carte supplémentaires en vue du Tour, ce qui n'est pas le cas de Chaves et j'ai déjà du monde pour le Giro (Landa, Majka, Zakarin).
Ça peux encore changer d'ici dimanche soir ... Où pas.
Stybar ===> Alaphillipe
Vanmarcke ===> Chaves
Pour l instant ça serait plus :
Stybar ===> Henao
Vanmarcke ===> Kelderman
Les débuts de saison de Ala et Chaves font que je devrais changer d'avis même s'ils pourraient être très forts plus tard dans la saison. Le tour du Pays Basque me conforte dans cette voix même si je perds de gros points en attendant. Je compte donc sur mes 2 flandriens pour être tous les deux dans le Top 5 à Roubaix pour compenser.
Henao serai aussi un gros atout pour les wallonnes et Kelderman une carte supplémentaires en vue du Tour, ce qui n'est pas le cas de Chaves et j'ai déjà du monde pour le Giro (Landa, Majka, Zakarin).
Ça peux encore changer d'ici dimanche soir ... Où pas.
Transferts
Alaphilippe transféré déjà plusieurs fois avant les Ardennaises , perso j'aurai attendu un peu pour l'échanger , avec certain transferts \" étrange \" comme :
Julian ALAPHILIPPE > Ilnur ZAKARIN
Julian ALAPHILIPPE > Jhoan Esteban CHAVES
Julian ALAPHILIPPE > Marcel KITTEL
- La prochaine course de Zakarin est LBL , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe au moins jusqu'à la veille de LBL :hmm:
- La prochaine course de Chavez le Giro , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe jusqu'à la veille du départ du Giro :hmm:
- Kittel ne va courir avant un petit moment , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe jusqu'à après LBL :hmm:
Julian ALAPHILIPPE > Ilnur ZAKARIN
Julian ALAPHILIPPE > Jhoan Esteban CHAVES
Julian ALAPHILIPPE > Marcel KITTEL
- La prochaine course de Zakarin est LBL , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe au moins jusqu'à la veille de LBL :hmm:
- La prochaine course de Chavez le Giro , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe jusqu'à la veille du départ du Giro :hmm:
- Kittel ne va courir avant un petit moment , alors pourquoi ne pas garder Alaphilippe jusqu'à après LBL :hmm:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Transferts
Mes transferts seront pour plus tard.
post tour de france logiquement.
On constate quand meme que ceux que l'on transfere apres roubaix marquent encore des points en fin d'année .
a contrario, hormis chaves, ceux qui vont etre achetés ont déjà pléthore de points, les henao, zakarin, par exemple....landa, kelderman à un degré moindre..
Le boonen vs andyve a vécu en terme d'efficacité
de mon côté je constate quand même que certains arretent totalement leur saison après le tour.
j'espère etre efficace à ce moment là pour un sprinteur visant les championnats du monde et un bon coureur de gt pour la vuelta
On constate quand meme que ceux que l'on transfere apres roubaix marquent encore des points en fin d'année .
a contrario, hormis chaves, ceux qui vont etre achetés ont déjà pléthore de points, les henao, zakarin, par exemple....landa, kelderman à un degré moindre..
de mon côté je constate quand même que certains arretent totalement leur saison après le tour.
j'espère etre efficace à ce moment là pour un sprinteur visant les championnats du monde et un bon coureur de gt pour la vuelta
Transferts
Cette année beaucoup vont pousser jusqu'au JOmanu74annecy a écrit :Mes transferts seront pour plus tard.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
La logique de ceux qui seront achetés ont déjà scoré est dangereuse. Des Stybar ou Vanmarcke ne vont quasiment plus scorer; La seule logique doit être qui scorera le plus d'ici la fin de saison et pour certains, l'arbitrage est clair.manu74annecy a écrit :Mes transferts seront pour plus tard.
Transferts
Vanmarcke va sauter de mon équipe, ça me paraît assez clair. Pas pour Landa car je m'en garde à ma politique anti-dopage/crédibilité (oui j'ai Moscon et Angel Lopez, mais ils ont encore rien fait de louche...) Pour l'autre transfert, j'hésite encore à le réaliser mais j'ai une petite idée derrière la tête. Très risquée, mais c'est aussi ça Rivals :)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts
Stybar qui se foire sur PR :paf-mur: ... Je vais le transférer pour Henao qui a déjà marquer plus de points que le Tchèque ... ça n'était pas prévu comme ça :S
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Transferts
Ouais pareil :s J'hésite entre D.Martin et Henao pour le remplacer mais Stybar aura clairement été un flop cette saison.MickaelKael11 a écrit :Stybar qui se foire sur PR af-mur: ... Je vais le transférer pour Henao qui a déjà marquer plus de points que le Tchèque ... ça n'était pas prévu comme ça :S