J'ai ouvert le taupic idoine ;)
En tout cas, si Thibaut passe bien l'étape de jeudi, je lui souhaite de franchir le palier d'une première gande victoire sur une course à étapes en WT.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Belle perf de Pinot cet aprem qui lui laisse esperer de bonne choses pour la fin de semaine.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Une saison à la FDJ
Sinon c'est quoi le problème avec Offredo ? C'est incomprehensible...
Bonne participation à la Classic Loire Atlantique où il prend, à la pédale, la bonne bordure. Le lendemain chute sur Cholet Pays de Loire. Il annonce une entorse acromio claviculaire, qui laisse penser que son printemps est fichu. Finalement il est aligné une semaine plus tard à la Panne faisant penser que finalement ça va mais il abandonne le premier jour et disparaît des roster du Ronde et de Roubaix.
Bonne participation à la Classic Loire Atlantique où il prend, à la pédale, la bonne bordure. Le lendemain chute sur Cholet Pays de Loire. Il annonce une entorse acromio claviculaire, qui laisse penser que son printemps est fichu. Finalement il est aligné une semaine plus tard à la Panne faisant penser que finalement ça va mais il abandonne le premier jour et disparaît des roster du Ronde et de Roubaix.
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
Cette mauvaise foi, le portugais, plus vieux, a un bien meilleur palmarès en course d'une semaine, mais sur les GT, Pinot, bien plus jeune, a un palmarès bien supérieur. Tant mieux pour la Lampre d'ailleurs car Rui Costa serait déjà parti sur d'autre cieux.valverde1978 a écrit :moi je trouve qu'on l'embellit avec rui costa qui a quand même un meilleur palmares que pinot ompom:jimmy39 a écrit :Ça fait quand même bientôt 2 pages que vous pourrissez le sujet d'originemarcella a écrit :[quote:1x5alyo6]Il faudrait un topic "Une saison à la Lampre"[/quote:1x5alyo6]
Je suis d'accord avec toi, mais à part les éternels pourfendeurs de Rui Costa, je risque de me retrouver bien seul sur ce taupique. :moqueur:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Offredo était malade au départ de la Panne, puis a chuté entre le départ fictif et le départ réel. D'où son abandon prématuré sur cette épreuve.Liam a écrit :Sinon c'est quoi le problème avec Offredo ? C'est incomprehensible...
Une saison à la FDJ
Offredo ne s'est toujours pas retrouvé. Dès qu'il fait un semblant de résultats, j'espère y voir un sursaut comme à la Classic Loire Atlantique. Ensuite, tout est excuse pour expliquer les mauvaises performances.Liam a écrit :Sinon c'est quoi le problème avec Offredo ? C'est incomprehensible...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Les performances de Pinot arrivent a federer une partie du groupe.
peut etre qu' Offredo ne trouve pas de plaisir à obtenir des résultats par procuration et n' a pas l' ame d' un équipier( ce n est qu' une hypothèse)
peut etre qu' Offredo ne trouve pas de plaisir à obtenir des résultats par procuration et n' a pas l' ame d' un équipier( ce n est qu' une hypothèse)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Une saison à la FDJ
Je voudrais pas pinailler, mais qu'est ce que tu entends par "palmarès sur les GT", exactement ? Une 3e place sur le TDF et une 7e sur la Vuelta ? :suspect:Wald a écrit :Cette mauvaise foi, le portugais, plus vieux, a un bien meilleur palmarès en course d'une semaine, mais sur les GT, Pinot, bien plus jeune, a un palmarès bien supérieur. Tant mieux pour la Lampre d'ailleurs car Rui Costa serait déjà parti sur d'autre cieux.valverde1978 a écrit :moi je trouve qu'on l'embellit avec rui costa qui a quand même un meilleur palmares que pinot ompom:jimmy39 a écrit :Ça fait quand même bientôt 2 pages que vous pourrissez le sujet d'originemarcella a écrit :[quote:3ol1bq8e]Il faudrait un topic "Une saison à la Lampre"[/quote:3ol1bq8e]
Je suis d'accord avec toi, mais à part les éternels pourfendeurs de Rui Costa, je risque de me retrouver bien seul sur ce taupique. :moqueur:
Une saison à la FDJ
Non mais Pinot et Costa c'est pas du tout le même profil de coureur, Costa c'est un coureur d'ardennaises et de tour de Suisse qui peut à l'occasion faire quelques perfs intéressantes sur les GT, Pinot, c'est avant tout un coureur de courses par étapes
Une saison à la FDJ
c'est plus grave que ça, Offredo depuis son retour de suspension avait quand même pas mal de coudées franches sur certaines courses pour être co leader ou électron libre et n'a jamais rien réussi à en faire...nostradamus--dans--le--bus a écrit :Les performances de Pinot arrivent a federer une partie du groupe.
Une saison à la FDJ
Et sa chute a engendré une blessure l'empêchant de participer à Paris-Roubaix ? C'était quand même le deuxième meilleur de l'équipe l'an dernier sur cette course. Même dans une forme et une confiance pas optimale il aurait certainement été plus utile que Le Gac...Falco1997 a écrit :Offredo était malade au départ de la Panne, puis a chuté entre le départ fictif et le départ réel. D'où son abandon prématuré sur cette épreuve.Liam a écrit :Sinon c'est quoi le problème avec Offredo ? C'est incomprehensible...
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la FDJ
Manzin fait 4. Il a pu faire le sprint sans chuter.
J'attends de Sarreau un bon top 10 sur le gp de l'Escaut aujourd'hui.
J'attends de Sarreau un bon top 10 sur le gp de l'Escaut aujourd'hui.
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Belle attitude Pinot sur le pays basque , il a pas hésité à attaquer sur le sommet pour attaquer la descente en tete et pourquoi pas créer une cassure. Il envoie des signes encourageant pour la suite de la semaine.
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Je sais que Sarreau et Manzin sont censés représenter l'avenir, mais Delage et Réza me semblent toujours plus efficaces, je ne comprends pas pourquoi ils les lancent alors que le résultat serait sans doute meilleur si les rôles étaient inversés.

Une saison à la FDJ
Oui rappelons que Delage a fait 2eme derrière Demare sur la Mediterraneenne. Il doit avoir une bonne petite pointe de vitesse si on le laissait s'exprimer.daizenshu_ a écrit :Je sais que Sarreau et Manzin sont censés représenter l'avenir, mais Delage et Réza me semblent toujours plus efficaces, je ne comprends pas pourquoi ils les lancent alors que le résultat serait sans doute meilleur si les rôles étaient inversés.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Une saison à la FDJ
Pas bête du tout ça.daizenshu_ a écrit :Je sais que Sarreau et Manzin sont censés représenter l'avenir, mais Delage et Réza me semblent toujours plus efficaces, je ne comprends pas pourquoi ils les lancent alors que le résultat serait sans doute meilleur si les rôles étaient inversés.
Qu'ils fassent leur preuve avant de prétendre être le sprinteur de l'équipe. :good:
Une saison à la FDJ
J'aurais tant aimer avoir votre optimisme... :triste:rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Il sera présent à Roubaix et au top :good:
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Qui le remplace ?
Une saison à la FDJ
Le Gac, Fischer, ou Hoelgaard. Ces trois là figurent dans les huit qui prendront le départ dimanche.jobijoba21 a écrit :Qui le remplace ?