Superbe étape de sa part aujourd'hui, puisqu'il a terminé dans le peloton, à une honorable 94ème place.
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Ducournau, a une licence française, ce n'est donc pas plutôt le nouveau Gio. B. 
Superbe étape de sa part aujourd'hui, puisqu'il a terminé dans le peloton, à une honorable 94ème place.
- daizenshu_
- Modérateur
98ème sur 106 au général l'ami Ducournau. Intéressant pour un coureur conti pro. Il a perdu plus de 45mn en 4 étapes sur une course qui se déroule à 40km/h de moyenne et qui n'a même pas encore abordé la montagne... 

- piratapantani
- Equipier de luxe
regardes la page d'avant j'ai mis le profil :danielh:Orodreth a écrit :4ème étape du Tour du Maroc : Malucelli devant De Mori et Diaz. Les vénézuéliens alternent niveau sprint. Demain c'est l'étape de montagne ? Finetto, Monsalve, Godoy x 2 ?

Il a surtout pris cher sur la troisième étape.daizenshu_ a écrit :98ème sur 106 au général l'ami Ducournau. Intéressant pour un coureur conti pro. Il a perdu plus de 45mn en 4 étapes sur une course qui se déroule à 40km/h de moyenne et qui n'a même pas encore abordé la montagne...
Ca promet pour le Giro. Pas sûr qu'il soit capable de faire mieux que super Ramon?
- daizenshu_
- Modérateur
Ducournau ne peut raisonnablement pas être aligné sur le Giro, ce serait vraiment irresponsable, et une incitation au dopage lourd pour qu'il arrive simplement dans les délais tous les jours...
Même Carretero a craqué l'année dernière...
Même Carretero a craqué l'année dernière...

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Victoire de Patrik Tybor sur l'étape de montagne Marrakech-Ouarzazate au Tour du Maroc.
Stefan Schumacher prend le maillot de leader et devrait pouvoir le ramener à Casablanca. De gros écarts et beaucoup d'abandons sur cette étape (Ducournau notamment).
Stefan Schumacher prend le maillot de leader et devrait pouvoir le ramener à Casablanca. De gros écarts et beaucoup d'abandons sur cette étape (Ducournau notamment).
-
- Leader
On attend une réaction d'Orodreth (puis de son némésis, Marcella
) sur la belle place de Wonder God-Oy
:banane:

[i:kbay7ecp]Beyonder God-Oy[/i:kbay7ecp] * Déçu de sa course._AlbatorConterdo a écrit :On attend une réaction d'Orodreth (puis de son némésis, Marcella) sur la belle place de[i:kbay7ecp] Wonder God-Oy[/i:kbay7ecp]

C'est vraiment le minimum pour un futur vainqueur du Giro._AlbatorConterdo a écrit :On attend une réaction d'Orodreth (puis de son némésis, Marcella) sur la belle place de[i:1e8hx456] Wonder God-Oy[/i:1e8hx456]
- daizenshu_
- Modérateur
3ème victoire d'étape pendant ce temps pour Matteo Malucelli au Maroc justement.

Et les Funvic gagnent enfin...bon sur la Volta Ciclistica Internacional do Rio Grande do Sul (Tour de Rio). Affonso devance Ramos et Maniezzo.
- daizenshu_
- Modérateur
Ben purée, heureusement qu'ils gagnent chez eux...

- piratapantani
- Equipier de luxe
recruté par ENASR???daizenshu_ a écrit :3ème victoire d'étape pendant ce temps pour Matteo Malucelli au Maroc justement.
sinon quelques vidéos trainent sur le net du passage du tour a travers les différentes localités du Maroc mais j'ai pas mis la main sur les résumé de la télé marocaine (question suivi médiatique l’Algérie a fait bien mieux d'ailleurs un long résumé des étapes vient de sortir )

-
- Equipier de luxe
On a déjà un volontaire pour la présentation des Ardennaises (Amstel compris) ?
Ou je dois désigner quelqu'un ? :cochonti:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Est-ce que quelqu'un savait qu'il arrivait à Scarponi de rouler à l'entrainement avec un perroquet (aux couleurs d'Astana) ? :scratch:
Vidéo Scarponi - Perroquet
Vidéo Scarponi - Perroquet
Oui, il poste d'ailleurs souvent des vidéos de cette improbable duo sur son compte twitter.
Nat avait évoqué cette amitié sur un autre topic (je ne sais plus lequel :scratch: )Falco1997 a écrit :Est-ce que quelqu'un savait qu'il arrivait à Scarponi de rouler à l'entrainement avec un perroquet (aux couleurs d'Astana) ? :scratch:
[url=https://twitter.com/MicheleScarponi/sta ... 0:1lkx5fr6]Vidéo Scarponi - Perroquet[/url:1lkx5fr6]
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Le Tout e Croatie prend du galon, la startlist n'est pas dégueu
http://www.procyclingstats.com/race/Tou ... _Startlist
5 WT, avec Cavendish, Nizzolo, Pelucchi et Guardini
http://www.procyclingstats.com/race/Tou ... _Startlist
5 WT, avec Cavendish, Nizzolo, Pelucchi et Guardini
Perso, je ferai encore la Flèche Brabançonne puis je stoppe. Je reprendrai au Tour de Belgique...Leonardo_Piepoli a écrit :On a déjà un volontaire pour la présentation des Ardennaises (Amstel compris) ?
Au pire, je veux bien encore faire l'Amstel que je connais un peu pour l'avoir faite quelques fois en cyclo mais c'est tout.
Pour la FW et LBL, Alexstru me semble être le meilleur choix, c'est dans son jardin, surtout la FW...

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)