Une saison à la Cofidis

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

Le pari Bouhanni de l'équipe ch'ti commence à porter ses fruits et surtout à remotiver toute une équipe après plusieurs années d'errance.

Pour moi Cofidis, c'est Moncoutié pour vous dire que je suis un newbie, exit les turpitudes du dopage.

Donc cette équipe sombre après le départ de Moncoucou et il mise tout sur notre boxeur, amateur de grosse montre que lui refuse les bijouteries de Nancy. Bien heureusement, ils ne sont pas devenus une giant-like avant fail et départ de Kittel

Après une première année terne, on assiste à un bon début de saison. Je n'aime pas les longs discours et donc je vais faire bref pour vous exposer sans ambition ce que je retiens de cette équipe qui mérite un topic dedié.

1. Le train de Nacer commence vraiment à être digne des grands trains et Nacer quand il joue pas des coudes est un des top sprinters. Notons que la reussite de ce train repose sur Laporte qui a un vrai potentiel.

2. Un vrai flandrien en leur sein que j'aime beaucoup Sénéchal et qui n'attendra pas le sprint comme Demare.

3. Un Petit qui concrétise et j'espère réveillera Simon sur des SSR.

4. Une présence assurée sur les courses par étape avec Navarro qui semble refuser de se la jouer à une fin de carrière à la Zubedia, un Jeannesson qui semble être dans ses meilleurs années FDJ et donc bien intégrés et un Edet qui n'a pas encore atteint le délire moncoutiesque mais qui j'espère le fera.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

En tout cas _ le millionnaire de Nancy risque à sa prochaine course de nous claquer plusieurs victoires/ rolex.
Sinon pour Roubaix j'espère une bonne prestation de Senechal, c'est la course qui doit le mieux lui convenir.
J'espère aussi à l'avenir que Laporte arrivera à s'extirper du wagon de Nacer pour qu'il puisse sur certaines courses jouer sa carte personnelle.
Taromisaki
Leader
Leader

Une saison à la Cofidis

Nicolas Edet avait réalise une bonne première partie de saison l'année dernière (7 Tour d'Andalousie / 13 Paris Nice/ 7 Critérium International) Que lui arrive-t-il ?

Je m'inquiète pas pour Molard, il devrait être à son avantage plus tard dans la saison tout comme Rossetto.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Cofidis

Petit est chez Direct Energie.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

Akaion a écrit :Petit est chez Direct Energie.
Oups l'erreur, en effet, et c'est là bas qu'il concrétise contrairement à ses saisons bien ternes chez Cofidis :sweat-lol:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
chrisroyer

Une saison à la Cofidis

Putain vous allez pas nous faire un topic par équipe :boulet:
loloherrera
Leader
Leader

Une saison à la Cofidis

chrisroyer a écrit :Putain vous allez pas nous faire un topic par équipe :boulet:
Je me faisais la même réflexion :moqueur:

Un forumeur par équipe...ou le contraire :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
chrisroyer

Une saison à la Cofidis

Si ça continue je vais en ouvrir un pour suivre la montée en puissance de Matt Goss
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Cofidis

chrisroyer a écrit :Si ça continue je vais en ouvrir un pour suivre la montée en puissance de Matt Goss
ça pourrait m'intéresser, vu que j'ai eu la stupide idée de [i:1e41mmlh]_le prendre à un jeu[/i:1e41mmlh] ig:
:elephant:
chrisroyer

Une saison à la Cofidis

jimmy39 a écrit :
chrisroyer a écrit :Si ça continue je vais en ouvrir un pour suivre la montée en puissance de Matt Goss
ça pourrait m'intéresser, vu que j'ai eu la stupide idée de [i:6jw46frl]_le prendre à un jeu[/i:6jw46frl] ig:
Moi aussi, au jeu Peter Lorre, je me suis dit à 10 points c'est cadeau mais pas si sur finalement
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Une saison à la Cofidis

Et avec BlackMamba, on va aller parler de toutes les équipes continentales portugaises, attention! :whistle:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

J'ouvre un sujet sur W52-FC Porto ? (Sans déconner rien que le nom vend du rêve :moqueur: )
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

Ce topic, c'est une incitation à ce que je lâche de gros pavés ? :elephant:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :
ça pourrait m'intéresser, vu que j'ai eu la stupide idée de [i:2vals2hp]_le prendre à un jeu[/i:2vals2hp] ig:
Moi aussi, au jeu Peter Lorre, je me suis dit à 10 points c'est cadeau mais pas si sur finalement
Pour 2 points de moins y avait Marc Fournier les gars! :banane:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Cofidis

BlackMamba24 a écrit :J'ouvre un sujet sur W52-FC Porto ? (Sans déconner rien que le nom vend du rêve :moqueur: )
Ton topic va envoyer du lourd !
Taromisaki
Leader
Leader

Une saison à la Cofidis

Psyonix76 a écrit :Ce topic, c'est une incitation à ce que je lâche de gros pavés ? :elephant:
Des nouvelles concernant la prochaine course de Bouhanni ? Circuit de la Sarthe ? Adelie ?
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

Coupure en avril
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Cofidis

Taromisaki a écrit :
Psyonix76 a écrit :Ce topic, c'est une incitation à ce que je lâche de gros pavés ? :elephant:
Des nouvelles concernant la prochaine course de Bouhanni ? Circuit de la Sarthe ? Adelie ?
Oui, il va commencer sur la 4ème étape du Circuit de la Sarthe :fouet:

Non mais franchement, tu pourrais quand même citer des courses qui n'ont pas encore eu lieu :ennui:
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

Peut être Denain. Pas encore sur à 100% mais certains dans le staff sont confiants quant à sa venue.

Il a par ailleurs reprit l'entrainement ces derniers jours.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis

C'est un peu une course contre la montre pour lui
Répondre