Je pense que les médecins qui font ça ne méritent plus leur titre...guigui22 a écrit :Ça je suis totalement d'accord.veji2 a écrit :
Moi ce qui m'effare, c'est les sportifs qui acceptent ça. Non mais quand tu acceptes de faire du sport assisté médicalement à ce point là (en particulier les infiltrations, ou le sang de veau), tu sais très bien que tu mets en jeu ta vie. Les mecs sont cinglés. Et le pire dans tout ça, c'est sans doute les médecins derrière qui cautionnent ça, et administrent toutes ces doses...
A long terme, ça n'a aucune viabilité de faire du sport "en étant malade". Tous les tennisman/footeux qui jouent sous infiltration, dans quelques années, c'est sur qu'ils auront des genoux en carton..
En général ceux qui tombent pour aide au dopage sont d'ailleurs systématiquement radiés à vie des conseils de l'ordre de leurs pays.
La plupart des sportifs de haut niveau sont rapidement "en carton" en fait.
Renvoyer un joueur de foot qui fait une entorse sur le terrain avec un coup de bombe à froid pour qu'il termine le match, c'est le meilleur moyen de pourrir définitivement ses ligaments...
La plupart des gens pensent que les athlètes de haut niveau sont mieux soignés qu'eux, c'est en fait tout le contraire...