Ben c'était beau quand même ! voir tous les coureurs devoir se bagarrer pour prendre le haut du pavé et les gars sur le bas côté se retrouver embourbés par leur choix de la facilité, c'était beau !-Kasseifretter- a écrit :Attention de ne pas trop faire une fixette sur l'étape du Tour 2014...
Ça n'a rien de comparable.
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Ça n'avait rien de comparable \"sur le papier\" parce qu'il fallait défendre les leaders, c'est sur...
Après les faits ont montré que les mecs devant c'était les forts, les habitués des flandriennes.
Nibali c'est un cas à part, c'était la prophétie toussa...
Et effectivement Cancellara et Sagan étaient bien là!
Après les faits ont montré que les mecs devant c'était les forts, les habitués des flandriennes.
Nibali c'est un cas à part, c'était la prophétie toussa...
Et effectivement Cancellara et Sagan étaient bien là!
-
- Equipier de luxe
SKY :hmm:
Edit: Pour le moment Moscon est sur la starlist provisoire. Il serait peut être opportun de le faire souffler, ça commence à faire un moment qu'il enchaîne les courses aux profils différents.
Edit: Pour le moment Moscon est sur la starlist provisoire. Il serait peut être opportun de le faire souffler, ça commence à faire un moment qu'il enchaîne les courses aux profils différents.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
C'est sûr que c'était beau mais dimanche on aura une tout autre configuration.
Course d'un jour, nombre de kilomètres pavés supérieurs, équipe 100% dédiée aux leaders Flandriens, aucune contrainte de temps perdu etc... etc...
Esthétiquement, ça peut y ressembler et certains noms présents sur cette étape reviendront forcément mais de là à s'en servir comme \"étalon\" vis-à-vis de ce qui peut se passer dimanche, je ne pense pas...
;)
Course d'un jour, nombre de kilomètres pavés supérieurs, équipe 100% dédiée aux leaders Flandriens, aucune contrainte de temps perdu etc... etc...
Esthétiquement, ça peut y ressembler et certains noms présents sur cette étape reviendront forcément mais de là à s'en servir comme \"étalon\" vis-à-vis de ce qui peut se passer dimanche, je ne pense pas...
;)
Evidammmmmeng !-Kasseifretter- a écrit :C'est sûr que c'était beau mais dimanche on aura une tout autre configuration.
Esthétiquement, ça peut y ressembler et certains noms présents sur cette étape reviendront forcément mais de là à s'en servir comme "étalon" vis-à-vis de ce qui peut se passer dimanche, je ne pense pas...
Ce n'est pas le déroulement précis dont nous nous rémininissons (sic), mais de l'ambiance d'une course pavée sous une pluie battante et dans la bouillasse. (avec le caveat habituel que je ne cherche pas les chutes etc...).
Pour une victoire de Cancellara :swiss: , il aura alors le même palmares que Boonen sur Paris Roubaix et Tour des Flandres
J'espère aussi voir Kung à son avantage. Le nouveau Cancellara
J'espère aussi voir Kung à son avantage. Le nouveau Cancellara
En attendant la présentation d'Albator. ;) , voici le Huit de la Lampre pur la Pascale.
Mario Costa, Davide Cimolai, Chun Kai Feng, Roberto Ferrari, Marko Kump, Luka Pibernik, Xu Gang et Federico Zurlo.
En espérant mieux que dimanche dernier, ce qui ne sera pas bien difficile, et pourquoi pas Mario Costa dans le rôle de Gilbert Duclos-Lassalle.
Mario Costa, Davide Cimolai, Chun Kai Feng, Roberto Ferrari, Marko Kump, Luka Pibernik, Xu Gang et Federico Zurlo.
En espérant mieux que dimanche dernier, ce qui ne sera pas bien difficile, et pourquoi pas Mario Costa dans le rôle de Gilbert Duclos-Lassalle.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est quand même un manque de respect envers les organisateurs que d'envoyer une telle sélection...marcella a écrit :En attendant la présentation d'Albator. , voici le Huit de la Lampre pur la Pascale.

L'on fait avec les moyens du bord, mais c'est vrai que ce n'est pas très follichon
c'est une illustration supplémentaire de l'absurdité du système WT...
-
- Equipier de luxe
Tant qu'à faire il devrait servir d'exemple et experimenter les équipes à six 
- daizenshu_
- Modérateur
Chun Kai Feng sur les pavés, ça risque d'être marrant. Encore faut-il qu'il arrive jusqu'au 1er secteur...

- Taromisaki
- Leader
Ils allaient quand même pas envoyer Polanc, Ulissi, Modolo, Meintjes, Rui Costa, Durasek sur cette course, surtout si c'est pour avoir \"un leader\" qui se casse la clavicule, à la limite un Arashiro peut participer mais est-ce qu'il en a réellement envie ? Ils n'ont pas les coureurs qui peuvent briller sur cette course (ou d'autres courses flandriennes). Autant voir cette équipe se concentrer sur les courses par étapes et les courses italiennes.
On est bien d'accord.veji2 a écrit :c'est une illustration supplémentaire de l'absurdité du système WT...
-
- Leader
ça vaut pas IAM au Pays Basque qui envoie probablement 5 coureurs sur le Sarthe qui renforcerait l'équipe sur la course espagnoledaizenshu_ a écrit :C'est quand même un manque de respect envers les organisateurs que d'envoyer une telle sélection...marcella a écrit :En attendant la présentation d'Albator. , voici le Huit de la Lampre pur la Pascale.
-
- Equipier de luxe
Quel dommage l'absence de Gougeard si les conditions se confirme, je vois l'échappée aller très loin et jouer un rôle perturbateur sur la course.
Elle peut engendrer la prise de risque chez le peloton et l'obligation d'utiliser très tôt dans la course les \"gros\" lieutenants.
Elle peut engendrer la prise de risque chez le peloton et l'obligation d'utiliser très tôt dans la course les \"gros\" lieutenants.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Y aura sûrement Tafi et Durand dans l'échappée.
Nom de d'Zeus je me suis gouré d'époque, je sors !
Nom de d'Zeus je me suis gouré d'époque, je sors !
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Je me rappelle qu'au début du reportage, Rodrigo Beenkens, fin connaisseur en cyclisme, s'étonnait de la startlist de l'équipe Movistar... comme beaucoup de membres sur ce forum....veji2 a écrit :c'est une illustration supplémentaire de l'absurdité du système WT...
Peut-on me rappeler à quelle place a fini le meilleur Movistar et à quelle place a fini le meilleur Quick Step dimanche dernier ?
-
- Equipier de luxe
Ce n'est pas plus choquant que de voir le premier Quick Step terminer à 2h30 au général du Tour de France....Taromisaki a écrit :Ils allaient quand même pas envoyer Polanc, Ulissi, Modolo, Meintjes, Rui Costa, Durasek sur cette course, surtout si c'est pour avoir "un leader" qui se casse la clavicule, à la limite un Arashiro peut participer mais est-ce qu'il en a réellement envie ? Ils n'ont pas les coureurs qui peuvent briller sur cette course (ou d'autres courses flandriennes). Autant voir cette équipe se concentrer sur les courses par étapes et les courses italiennes.
Mais ça n'a rien à voir... on ne remet pas en cause les qualités d'Erviti, mais clairement la sélection de la Lampre, je me dis qu'il y a de la conti pro belge qui aurait mieux été là.patricienbcbg a écrit :Je me rappelle qu'au début du reportage, Rodrigo Beenkens, fin connaisseur en cyclisme, s'étonnait de la startlist de l'équipe Movistar... comme beaucoup de membres sur ce forum....veji2 a écrit :c'est une illustration supplémentaire de l'absurdité du système WT...
Peut-on me rappeler à quelle place a fini le meilleur Movistar et à quelle place a fini le meilleur Quick Step dimanche dernier ?