Circuit de la Sarthe (2.1) du 5 au 8/04
Modérateur : Modos VCN
Le circuit final fait 14km, il suffirait aux échappés d'avoir 20' d'avance et le tour est joué :ton:

Ah oui pas bête !jimmy39 a écrit :Le circuit final fait 14km, il suffirait aux échappés d'avoir 20' d'avance et le tour est joué :ton:
Ca m'arrivait souvent en cadets de me faire prendre un tour ^^ J'étais alors aux premières loges pour regarder le final :ton:
A 2 tours de l'arrivée (28km), Fournier est seul en tête.
Il a 5 min d'avance sur son ancien compagnon d'échappée Janorschke et 9'30 sur le peloton.
Il a 5 min d'avance sur son ancien compagnon d'échappée Janorschke et 9'30 sur le peloton.
Tu la sens la première victoire du néo pro, et peut être même au général?
[mode veiji=on]Vive les équipes de 6 :ton: [mode veiji=off]Akaion a écrit :Tu la sens la première victoire du néo pro, et peut être même au général?

Fournier est du coin (Alençon) et avait déjà été en vue lors des Boucles de la Mayenne.
Il aime bien sa région...
Il aime bien sa région...
C'est un gag cette étape ou quoi ? :lolilol:
Peloton coupé en 3, on n'a plus de nouvelles des écarts :sad:

J'ai des doutes sur le sérieux du twitter officiel de la course, Fournier aurait mis 18' pour les 4 derniers km, il lui en resterait encore 10 ! Va-t'il arriver avant la nuit :hmm:

rhaaaaajimmy39 a écrit :[mode veiji=on]Vive les équipes de 6 :ton: [mode veiji=off]Akaion a écrit :Tu la sens la première victoire du néo pro, et peut être même au général?
peut être est-ce fait exprès par la Direct Energie qui ne joue pas le CG mais les étapes et se fait un allié qui contrôlera la course avec eux après ?
Tu ne connais pas le théorème Crosbie?jimmy39 a écrit :J'ai des doutes sur le sérieux du twitter officiel de la course, Fournier aurait mis 18' pour les 4 derniers km, il lui en resterait encore 10 ! Va-t'il arriver avant la nuit :hmm:
Il n'y a plus que 3'10'' alors que la distance jusqu'à l'arrivée semble grandir :paf-mur:

- JFKs
- Modérateur
Je connaissais pas, recherche google et premier résultat: http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2093894 :ton:Akaion a écrit :Tu ne connais pas le théorème Crosbie?jimmy39 a écrit :J'ai des doutes sur le sérieux du twitter officiel de la course, Fournier aurait mis 18' pour les 4 derniers km, il lui en resterait encore 10 ! Va-t'il arriver avant la nuit :hmm:
Grand Gourou
-
- Leader
De fait exprès de rater une victoire pour avoir un allié qui pourrait laisser 4 à 5 minutes d'avance aux échappés des prochain jour?veji2 a écrit :rhaaaaajimmy39 a écrit :[mode veiji=on]Vive les équipes de 6 :ton: [mode veiji=off]Akaion a écrit :Tu la sens la première victoire du néo pro, et peut être même au général?![]()
(je pars du principe que cette emoji est une allusion masturbatoire transparente....).
peut être est-ce fait exprès par la Direct Energie qui ne joue pas le CG mais les étapes et se fait un allié qui contrôlera la course avec eux après ?
Ça a sûrement joué un peu trop au poker menteur en début d'etape entre DE AG2R et cotisés.
Sinon étrange que la course ne soit pas suivi sur direct-vélo.
oui sans doute, mais avec des équipes de 6 le poker menteur est un vrai scenario de course alors que sinon on roule comme des boeufs sans réfléchir !!!luckywinner a écrit :De fait exprès de rater une victoire pour avoir un allié qui pourrait laisser 4 à 5 minutes d'avance aux échappés des prochain jour?veji2 a écrit :rhaaaaajimmy39 a écrit :[mode veiji=on]Vive les équipes de 6 :ton: [mode veiji=off]Akaion a écrit :Tu la sens la première victoire du néo pro, et peut être même au général?![]()
(je pars du principe que cette emoji est une allusion masturbatoire transparente....).
Ça a sûrement joué un peu trop au poker menteur en début d'etape entre DE AG2R et cotisés.
Sinon étrange que la course ne soit pas suivi sur direct-vélo.
:super: :super:
qu'est ce que je le kiffe cet emoji : :super:
A la base Fournier n'était pas prévu sur cette course, il a remplacé Eiking plus ou moins au dernier moment :cheer:

Coquard gagne le sprint du peloton, à priori moins de 3 minutes derrière Fournier