Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C'est vrai , mais ça m'était sorti de la tête cette histoire !
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm: (Et puis, je ne suis pas \"un pro\".)
Quelqu' un a vu l étape cet aprem ?? Pinot avait l air bien ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Quelqu' un a vu l étape cet aprem ?? Pinot avait l air bien ??
Il n'a jamais été en danger, toujours là où il fallait sans en faire trop. Difficile donc de vraiment se faire une idée, mais il était dans les 10 meilleurs dans la dernière côte.
_AlbatorConterdo a écrit :
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm: (Et puis, je ne suis pas "un pro".)
[/size:298m6aqj]
Après, je ne sais pas trop comment m'y prendre. :hmm: (Et puis, je ne suis pas "un pro".)
[/size:366ltnfx]
Marque le coup pour le Giro. Tu fais un montage présentation d'équipe digne de ce que tu sais faire, et tu leur envoies à l'adresse communiquée par Marcella.
[/size:1ybs1n57]
Marque le coup pour le Giro. Tu fais un montage présentation d'équipe digne de ce que tu sais faire, et tu leur envoies à l'adresse communiquée par Marcella.