Après avec l'effort qu'ils ont du faire pour revenir sur le peloton après être resté avec Démare ils devaient être cuitsWald a écrit :Premier FDJ Delage à la 44eme place. Ladagnous n'a pas fini la course. Ils ont tous disparu avec la chute de Demare. Je croise les doigts qu'il ne sera pas géné par sa chute le week end prochain.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Une saison à la FDJ
La chute de Démare est du à un trou qu'il a prit avec sa roue avant pendant qu'il prenait un bidon.
Vraiment pas de bol.
Vraiment pas de bol.
Une saison à la FDJ
Je mangeais au moment de la chute de Démare, Ladagnous aussi est resté avec Démare lorsqu'il est tombé ? Si oui c'est quand même une sacrée connerie.
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
L'on en a clairement vu un devant au deuxième passage du Vieux Quarémont ou du Paterberg, j'ai doute pour le lieu, Durand l'a d'ailleurs signalé en parlant de Konovalovas.Wald a écrit :Premier FDJ Delage à la 44eme place. Ladagnous n'a pas fini la course. [u:c60qg4lw][b:c60qg4lw]Ils ont tous disparu avec la chute de Demare[/b:c60qg4lw][/u:c60qg4lw]. Je croise les doigts qu'il ne sera pas géné par sa chute le week end prochain.
Une saison à la FDJ
Ils étaient encore trois dans le peloton à ce moment là, Delage, Ladagnous et sans doute Konovalovas. Ils ont tous disparu après le passage du redoutable Koppenberg.
D'ailleurs j'ai un peu honte, mais à ce moment je me suis étonné de ne pas voir un seul Cofidis dans le peloton, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils n'étaient pas sur la course. :oops:
D'ailleurs j'ai un peu honte, mais à ce moment je me suis étonné de ne pas voir un seul Cofidis dans le peloton, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils n'étaient pas sur la course. :oops:
Une saison à la FDJ
Il me semble qu'ils étaient même 5 (Fischer, Le Gac, Ladagnous, Delage et Kono). Les 4 premiers cités étaient dans le fond de la classe au pied du Vieux Quarémont. Kono était plutôt bien passé, il passe autour de la 25-30ème place en haut du Paterberg. Mais je me demande si il n'a pas eu un problème dans le Koppenberg parce qu'il ne fait pas parti des FDJ (Delage, Le Gac)qui doivent mettre pied à terre vers le sommet. Logiquement il aurait du être devant eux et pourtant on ne le voit plus du tout et il termine à 12min alors que Delage termine à 6min. M'enfin ça change pas grand chose, entre l'abandon de Demare et l'absence de Ladagnous, elle n'avait aucune chance de faire quelque chose.
Une saison à la FDJ
Oui 5 avant l'enchainement OK-Peterberg, mais je pense que Fisher et Le Gac ont sauté dans celui-ci. Et c'est vrai que Konovalovas semble avoir disparu des écrans entre le Paterberg et le Koppenberg.
Une saison à la FDJ
Il y a pu avoir des pbs mécaniques. J'ai lu que c'était deux FDJ qui avaient attendu Demare.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Vu le dernier tweet de Démare ça a l'air d'aller, que ce soit physiquement ou moralement
Une saison à la FDJ
C'est sa grand-mère qui va faire la tronche.rbl85 a écrit :Vu le dernier tweet de Démare ça a l'air d'aller, que ce soit physiquement ou moralement
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Arnaud Demare ?@ArnaudDemare 18h18 hours ago
Arnaud va bien, contraint à l'abandon suite à une chute, rien de grave, de nombreuses brûlures côté droit..
Il parle de lui à la 3e personne maintenant?
Arnaud va bien, contraint à l'abandon suite à une chute, rien de grave, de nombreuses brûlures côté droit..
Grand Gourou
Une saison à la FDJ
Et ouiJFKs a écrit :Arnaud Demare ?@ArnaudDemare 18h18 hours ago
« [i:35brnzi1][b:35brnzi1]C’est un jour de grâce[/b:35brnzi1][/i:35brnzi1], lance celui qui est donc le premier Français vainqueur de la Primavera depuis Laurent Jalabert en 1995), [b:35brnzi1][i:35brnzi1]un peu comme le jour où Arnaud Démare est devenu champion du monde espoirs après une chute, déjà… Mes équipiers ont fait un super boulot,[/i:35brnzi1][/b:35brnzi1] [b:35brnzi1][i:35brnzi1]moi, Arnaud Démare, fait deux ascensions énormes de la Cipressa et du Poggio. Arnaud Démare vient de gagner Milan-San Remo ![/i:35brnzi1] [/b:35brnzi1]»

Une saison à la FDJ
Toujours en train de critiquer. Il aurait pu dire "nous allons bien"JFKs a écrit :Arnaud Demare ?@ArnaudDemare 18h18 hours ago
C'est vrai que cela fait bizarre. Le contre coup du choc.
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Le melon du mec... 
ou plutôt lé problems de françé dans l'équipe communication de la Fdj.
ou plutôt lé problems de françé dans l'équipe communication de la Fdj.

Grand Gourou
Une saison à la FDJ
J'espère quand même qu'il gère lui même son tweeter.
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Je ne pense pas, plutôt l'impression que c'est un mélange. C'est lui qui fait les messages sympas, genre la dernière photo, mais je pense que l'annonce à la 3e du singulier a été faite par quelqu'un d'autre pour rassurer.
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Il a dû demander à une tierce personne de rassurer ses fans sur Twitter. En lecture ça paraît bizarre, mais c'est mieux qu'un mec qui n'est absolument pas Arnaud Démare dire \"Je vais bien\" en son nom, non ?
Une saison à la FDJ
C'est un mec lambda qui gère son Facebook (et il est pas très bon), je suppose que c'est pareil pour Tweeter vu ce que vous dites.
La caillette, ça vous gagne

Une saison à la FDJ
Merci... Je la retiens celle là ! :redcard:Batman a écrit :C'est un mec lambda qui gère son Facebook ([b:310dupqq]et il est pas très bon[/b:310dupqq]), je suppose que c'est pareil pour Tweeter vu ce que vous dites.
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Très certainement.allezlasse a écrit :Il a dû demander à une tierce personne de rassurer ses fans sur Twitter. En lecture ça paraît bizarre, mais c'est mieux qu'un mec qui n'est absolument pas Arnaud Démare dire "Je vais bien" en son nom, non ?
Mais bon, JFK aime bien pinailler et pense que dire "tout va bien, des contusions mais rien de grave" aurait permis d'éviter cette confusion.
Grand Gourou