Mise à part le dernier communiqué du twitter de l'équipe paru une grosse heure après sa chute, non.-Vélomen- a écrit :Des nouvelles de Démare ?
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Une saison à la FDJ
Tu penses ? Il avait l'air bien amoché.-Kasseifretter- a écrit :La page Facebook de la FdJ annonce quelques contusions sans gravité.
Il sera opérationnel pour Dimanche.
Une saison à la FDJ
Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Merci Albator 

Une saison à la FDJ
Oui, c'est que de la peau et Il s'est relevé assez vite. D'ailleurs je pense que pendant un moment il a voulut repartir car il remettait son casque mais la fdj n'a pas voulu prendre de risque a mon avis (et ils ont bien eux raison) car il ne faut pas oublier que la ou Démare a le plus de chance de faire un résultat c'est à Roubaix.Falco1997 a écrit :Tu penses ? Il avait l'air bien amoché.-Kasseifretter- a écrit :La page Facebook de la FdJ annonce quelques contusions sans gravité.
Il sera opérationnel pour Dimanche.
Une saison à la FDJ
Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Il sera présent à Roubaix et au top :good:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
\"... Il n'a rien de cassé, \"juste\" des contusions... \"
Si il y avait le moindre doute, ils parleraient d'examens complémentaires...
Après, je ne suis pas toubib et encore moins celui de la FdJ!
;)
Si il y avait le moindre doute, ils parleraient d'examens complémentaires...
Après, je ne suis pas toubib et encore moins celui de la FdJ!
;)
Une saison à la FDJ
Ah ben je me range à votre avis alors
Ca rajouterait vraiment un plus au suspense s'il était à l'avant dimanche... :rock:

Ca rajouterait vraiment un plus au suspense s'il était à l'avant dimanche... :rock:
Merci Albator 

Une saison à la FDJ
Enfin faire le Ronde à 100% n'est pas pénalisant pour Paris-Roubaix. Au contraire c'est la meilleure façon d'y arriver avec du rythme. Et j'ai plus peur de l'inverse : à savoir que tous les efforts qu'il n'a pas fait en fin de course lui manquent dimanche prochain.rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
S'il est remis d'ici mercredi, je pense que la meilleure solution serait de faire le GP de l'Escaut et de rallonger de 30 ou 40 bornes !Liam a écrit :Enfin faire le Ronde à 100% n'est pas pénalisant pour Paris-Roubaix. Au contraire c'est la meilleure façon d'y arriver avec du rythme. Et j'ai plus peur de l'inverse : à savoir que tous les efforts qu'il n'a pas fait en fin de course lui manquent dimanche prochain.rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Une saison à la FDJ
Très juste. Attention à la chute tout de même. Cette course en a envoyé plus d'un au tapis.-Vélomen- a écrit :S'il est remis d'ici mercredi, je pense que la meilleure solution serait de faire le GP de l'Escaut et de rallonger de 30 ou 40 bornes !Liam a écrit :Enfin faire le Ronde à 100% n'est pas pénalisant pour Paris-Roubaix. Au contraire c'est la meilleure façon d'y arriver avec du rythme. Et j'ai plus peur de l'inverse : à savoir que tous les efforts qu'il n'a pas fait en fin de course lui manquent dimanche prochain.rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Monomaniaque
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Si il n'était pas dans une super journée, lui et son staff ont peut-être préféré bâcher plutôt que vivre une journée galère.
Après, c'est vrai que faire des bornes sur ces routes ne peut être que bénéfique pour la suite mais peu importe. L'essentiel est qu'il n'ait rien de cassé.
;)
Après, c'est vrai que faire des bornes sur ces routes ne peut être que bénéfique pour la suite mais peu importe. L'essentiel est qu'il n'ait rien de cassé.
;)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Sérieux, courir le reste de la course avec le cuissard en vrac, c'est pas génial.Falco1997 a écrit :[img:c36ypkqf]http://img15.hostingpics.net/pics/18269 ... 77292n.jpg[/img:c36ypkqf]
Autant prendre un bon bain, passer entre les mains du masseur et de l'ostéopathe et se faire panser correctement ses plaies.
Une saison à la FDJ
Ah mais ça c'est certain qu'abandonner était la meilleure des décisions. Continuer dans ces conditions auraient été contre productif pour le coup. Et puis quelques heures de récupération en plus apres une telle gamelle ne seront pas du luxe.-Kasseifretter- a écrit :Si il n'était pas dans une super journée, lui et son staff ont peut-être préféré bâcher plutôt que vivre une journée galère.
Sinon quelqu'un a des nouvelles du fantôme de Matthieu Ladagnous ?
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
Voila, ce qui compte maintenant c'est dimanche prochain-Kasseifretter- a écrit :Si il n'était pas dans une super journée, lui et son staff ont peut-être préféré bâcher plutôt que vivre une journée galère.
- allezlasse
- Modérateur
Une saison à la FDJ
C'est vrai que Ladagnous :hmm: :hmm: :hmm:
Il nous ferait pas une petite mononucléose ?
Une saison à la FDJ
Le twitter de Démare:
Arnaud va bien, contraint à l'abandon suite à une chute, rien de grave, de nombreuses brûlures côté droit..
Arnaud va bien, contraint à l'abandon suite à une chute, rien de grave, de nombreuses brûlures côté droit..
Une saison à la FDJ
Ladagnous a fait une petite attaquée au début du final mais je ne sais plus quand, saluée par Sporza.
Une saison à la FDJ
Ne parle pas de malheur ! Quand il y en a une, il y en a cinq qui l'attrapent dans la foulée. [i:1as11qgm]Remember_2015[/i:1as11qgm]allezlasse a écrit :C'est vrai que Ladagnous :hmm: :hmm: :hmm:
Une saison à la FDJ
Premier FDJ Delage à la 44eme place. Ladagnous n'a pas fini la course. Ils ont tous disparu avec la chute de Demare. Je croise les doigts qu'il ne sera pas géné par sa chute le week end prochain.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique