Difficile de jeter la pierre à la FDJ sur leurs choix de coureurs. Au moment où ils ont attiré les Le(x) (Le Bon, Le Gac, Lecuisinier) ou Elissonde ou encore Viennet, cela paraissait plutôt prometteur !
Il faut surtout comprendre pourquoi ces leaders en puissance n'ont pas progressé... :sad:
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Cela serait intéressant d'avoir les statistiques sur les coureurs qui ne progressent pas. Un coureur sur 10 progressent significativement ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
LeCuistot a l'air pas mal sur Paris-Camembert :cheer:Quef a écrit :Difficile de jeter la pierre à la FDJ sur leurs choix de coureurs. Au moment où ils ont attiré les Le(x) (Le Bon, Le Gac, Lecuisinier) ou Elissonde ou encore Viennet, cela paraissait plutôt prometteur !
Il faut surtout comprendre pourquoi ces leaders en puissance n'ont pas progressé... :sad:
Une saison à la FDJ
Des nouvelles de Démare ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
La page Facebook de la FdJ annonce quelques contusions sans gravité.
Il sera opérationnel pour Dimanche.
\"... Arnaud Démare n'a pu se mêler à la bagarre, victime d'une chute et contraint à l'abandon. Il n'a rien de cassé, \"juste\" des contusions.\"
;)
\"... Arnaud Démare n'a pu se mêler à la bagarre, victime d'une chute et contraint à l'abandon. Il n'a rien de cassé, \"juste\" des contusions.\"
;)
Une saison à la FDJ
Mise à part le dernier communiqué du twitter de l'équipe paru une grosse heure après sa chute, non.-Vélomen- a écrit :Des nouvelles de Démare ?
Une saison à la FDJ
Tu penses ? Il avait l'air bien amoché.-Kasseifretter- a écrit :La page Facebook de la FdJ annonce quelques contusions sans gravité.
Une saison à la FDJ
Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Merci Albator 
Une saison à la FDJ
Oui, c'est que de la peau et Il s'est relevé assez vite. D'ailleurs je pense que pendant un moment il a voulut repartir car il remettait son casque mais la fdj n'a pas voulu prendre de risque a mon avis (et ils ont bien eux raison) car il ne faut pas oublier que la ou Démare a le plus de chance de faire un résultat c'est à Roubaix.Falco1997 a écrit :Tu penses ? Il avait l'air bien amoché.-Kasseifretter- a écrit :La page Facebook de la FdJ annonce quelques contusions sans gravité.
Une saison à la FDJ
Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Il sera présent à Roubaix et au top :good:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
\"... Il n'a rien de cassé, \"juste\" des contusions... \"
Si il y avait le moindre doute, ils parleraient d'examens complémentaires...
Après, je ne suis pas toubib et encore moins celui de la FdJ!
;)
Si il y avait le moindre doute, ils parleraient d'examens complémentaires...
Après, je ne suis pas toubib et encore moins celui de la FdJ!
;)
Une saison à la FDJ
Ah ben je me range à votre avis alors
Ca rajouterait vraiment un plus au suspense s'il était à l'avant dimanche... :rock:
Ca rajouterait vraiment un plus au suspense s'il était à l'avant dimanche... :rock:
Merci Albator 
Une saison à la FDJ
Enfin faire le Ronde à 100% n'est pas pénalisant pour Paris-Roubaix. Au contraire c'est la meilleure façon d'y arriver avec du rythme. Et j'ai plus peur de l'inverse : à savoir que tous les efforts qu'il n'a pas fait en fin de course lui manquent dimanche prochain.rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste:
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
S'il est remis d'ici mercredi, je pense que la meilleure solution serait de faire le GP de l'Escaut et de rallonger de 30 ou 40 bornes !Liam a écrit :Enfin faire le Ronde à 100% n'est pas pénalisant pour Paris-Roubaix. Au contraire c'est la meilleure façon d'y arriver avec du rythme. Et j'ai plus peur de l'inverse : à savoir que tous les efforts qu'il n'a pas fait en fin de course lui manquent dimanche prochain.rbl85 a écrit :Il a quand même largement le temps pour récupérer de ses bobos et au moins il est pas fatigué comme ceux qui ont fait toutes la course a 100%.dolipr4ne a écrit :Il a quand meme chuté lourdement sur le côté, et s'est fait percuter ensuite. Je pense qu'il ne sera pas au top dimanche prochain... :triste: