tour de colombie du 13 au 26 juin si t'est encore la-basKillarmy a écrit :Dites moi, je suis dans à Medellin jusqu'à Mi Juin. Quoique ce soit d'interessant à voir dans le coin d'íci là?
Ca me plairait bien de voir l'ambiance sur une course de bon niveau local.
Cyclisme colombien (topic ouvert à tous)
Modérateur : Modos VCN
Ah non, dommage, je reviens le 9 Juinpurito45 a écrit :tour de colombie du 13 au 26 juin si t'est encore la-basKillarmy a écrit :Dites moi, je suis dans à Medellin jusqu'à Mi Juin. Quoique ce soit d'interessant à voir dans le coin d'íci là?
Il est en passe de remporter le Mémorial Valenciaga ...anton46 a écrit :l'équatorien Carapaz arrive chez Lizarte (réserve de movistar) pour la suite de la saison ! :rock:
Ah non repris dans les 2 derniers kmsBen76 a écrit :Il est en passe de remporter le Mémorial Valenciaga ...anton46 a écrit :l'équatorien Carapaz arrive chez Lizarte (réserve de movistar) pour la suite de la saison ! :rock:
2 courses à voir dans ton secteur:Killarmy a écrit :Ah non, dommage, je reviens le 9 Juinpurito45 a écrit :tour de colombie du 13 au 26 juin si t'est encore la-basKillarmy a écrit :Dites moi, je suis dans à Medellin jusqu'à Mi Juin. Quoique ce soit d'interessant à voir dans le coin d'íci là?
11-15 mai Vuelta a Antioquia (il y a normalement chaque année un clm en côte sur les pentes de Santa Elena à la fin de l'épreuve)
1-4 juin Clasica Heroes e la Patria (dernière course de préparation avant le Tour de Colombie qui de toute façon part de Carthagène cette année ... donc râpé même si tu repousses ton départ).
Carapaz (qui était le favori du vainqueur sortant, Jaime Roson) termine 2ème.
José Diaz Gallego remporte le Memorial Valenciaga devant Carapaz et Castrillo (Lizarte).
José Diaz Gallego remporte le Memorial Valenciaga devant Carapaz et Castrillo (Lizarte).
BETANCUR finit sa 1ère course de la saison!!!!!!! En queue de peloton certes mais il finit!!!!!!
- daizenshu_
- Modérateur
- Taromisaki
- Leader
Faut lui donner une médaille !
C'était évidemment pour le clin d'oeil mais mine de rien ...
- daizenshu_
- Modérateur
Sa prochaine étape sera de finir dans le top 100 d'une course, puis celle d'après sera de finir dans le temps du vainqueur...
Là il y aura du progrès!
Là il y aura du progrès!

S'il est dans le temps du vainqueur sur LBL, je prends.daizenshu_ a écrit :Sa prochaine étape sera de finir dans le top 100 d'une course, puis celle d'après sera de finir dans le temps du vainqueur...
Là il y aura du progrès!
-
- Equipier de luxe
c'est déjà fait il fait 82ème hier :fouet:daizenshu_ a écrit :Sa prochaine étape sera de finir dans le top 100 d'une course, puis celle d'après sera de finir dans le temps du vainqueur...
Là il y aura du progrès!
-
- Equipier
Victoire de Roldan sur la 1ère étape de la Vuelta a Tolima.
Je remarque qu'un seul espoir 1 termine dans le peloton, il s'agit de Duvan Atapuma, a-t-il un lien avec John Darwin ?
Je remarque qu'un seul espoir 1 termine dans le peloton, il s'agit de Duvan Atapuma, a-t-il un lien avec John Darwin ?
Oscar Soliz remporte la 2ème étape (étape reine vu le profil ?) de la Vuelta a Tolima.
Duvan est le neveu de Darwin et Alex.sylvainbla a écrit :Victoire de Roldan sur la 1ère étape de la Vuelta a Tolima.
Bon il a gagné.Orodreth a écrit :Oscar Soliz remporte la 2ème étape (étape reine vu le profil ?) de la Vuelta a Tolima.
Orodreth a écrit :Bon il a gagné.Orodreth a écrit :Oscar Soliz remporte la 2ème étape (étape reine vu le profil ?) de la Vuelta a Tolima.
Après une saison 2015 assez difficile, il revient au premier plan. Attention toutefois car Sevilla et d'autres comme Ortega n'étaient pas là. Belle perf de Gil avec une étape et un podium.
Sinon, j'aime bien les progrès de Betancur ...
Il y a un Weimar Gaviria (né en 1996) qui fait 2 du sprint de la dernière étape de la Vuelta a Tolima. C'est le petit frère de Fernando ?
- Taromisaki
- Leader
Betancur présent sur la FW :ton: