Pendant ce temps là en 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :A noter que la DGSE s'est livrée à quelques menus travaux dans la forêt d'Arenberg, le résultat:

[img:sax63sxc]https://pbs.twimg.com/media/Ce8OJrhWAAEq9d1.jpg[/img:sax63sxc] hmy:
:moqueur: :good:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
jimmy39 a écrit :A noter que la DGSE s'est livrée à quelques menus travaux dans la forêt d'Arenberg, le résultat:

[img:1txzmlxu]https://pbs.twimg.com/media/Ce8OJrhWAAEq9d1.jpg[/img:1txzmlxu] hmy:
Encore t'aurais dit la DDE on aurait flippé, mais la DGSE les services de renseignements n'aiment pas les pavés ?
Là tu en jettes un dans la mare ! (eh : je ME marre comme Arnaud !)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :

hmy:
Encore t'aurais dit la DDE on aurait flippé, mais la DGSE les services de renseignements n'aiment pas les pavés ?
Zut, je m'y perds dans vos noms :boulet:
:elephant:
chrisroyer

veji2 a écrit :

[img:3c87qplg]https://pbs.twimg.com/media/Ce8OJrhWAAEq9d1.jpg[/img:3c87qplg] hmy:
ça n'existe plus la DDE
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit :A noter que la [strike]DGSE[/strike] [strike]DDE [/strike] les cantonniers de Wallers se sont livrés à quelques menus travaux dans la forêt d'Arenberg, le résultat:

[img:2x16ted7]https://pbs.twimg.com/media/Ce8OJrhWAAEq9d1.jpg[/img:2x16ted7] hmy:
Bon, comme ça, ça va ou il n'y a plus de cantonniers non plus :hmm: :elephant:
veji2
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
veji2 a écrit :

[img:1t01f9ta]https://pbs.twimg.com/media/Ce8OJrhWAAEq9d1.jpg[/img:1t01f9ta] hmy:
ça n'existe plus la DDE
Certes, mais ça parle aux gens, alors que la DGSE on pense tout de suite aux espions...
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bien joué Jimmy ;)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit :bien joué Jimmy
C'est de Michael Morkov qui a partagé la photo sur Twitter
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ok trop fort, tu t'es rendu compte de la connerie pour la dire ici, ou tu as cru au gros scoop ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

stcyrr a écrit :Ah ok trop fort, tu t'es rendu compte de la connerie pour la dire ici, ou tu as cru au gros scoop ?
A ton avis :nibali: (bon, je sais, le requin de Messine n'est pas un poisson, mais c'est ce qu'on a de plus proche ici)
chrisroyer

jimmy39 a écrit :
stcyrr a écrit :Ah ok trop fort, tu t'es rendu compte de la connerie pour la dire ici, ou tu as cru au gros scoop ?
A ton avis :nibali: (bon, je sais, le requin n'est pas un poisson, mais c'est ce qu'on a de plus proche ici)
Bah si quand même carrément
chrisroyer

Y'a aucune course aujourd'hui ? C'est une blague ?
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Si, il y a la Route Adélie (de Vitré)

et même un topic dédié à cette manche de Coupe de France
jimmy39
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :Y'a aucune course aujourd'hui ? C'est une blague ?
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... -1-04-2016
matthmic
Modérateur
Modérateur

Mécréant !!! Et l'étape 1 de la Princess Maha Chackri Sirindhon's Cup qui a eu lieu ce matin !!!

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 6?start=40
rbl85
Leader
Leader

twisty a écrit :Le début est sympa avec ce prologue en côte et les premières étapes qui offrent des parcours variées avec un sprint massif à St Vulbas, une arrivée pour puncheur-grimpeur à Chalmazel, puis 2 autres étapes pour sprinteurs.

Ensuite, ça se gâte selon moi, 2 courses de côte sur des arrivées type "montées plates" et une dernière étape un peu meilleure qui propose enfin un enchaînement.

Sur les 3 dernières étapes, j'aurais aimé une grande et belle étape de montagne
Meribel c'est pas si plat que ça
[attachment=756:3d45n50k]Meribel.gif[/attachment:3d45n50k]

Sur le dauphiné les coureurs débuteront l'ascension a partir de Brides-Les-Bains. Dès le premier km il y a aura une partie a 17%. D'ailleurs, le pourcentage moyen lors des 9 premiers km est de 7.6%. Les 5 derniers km seront quand a eux moins raides 4.3% (2 passages a 8% tout de meme) mais cela est du au replat qu'il y a moins de 2 km de l'arrivée.

Pas si plate que ça finalement l'arrivée a Méribel et c'est une montée qui est faite pour attaquer de loin car si les favoris attendent les 3 derniers km ils ne pourront pas faire d'écart.
Allobroges
Leader
Leader

Y a également la 1ère étape du Tour du Maroc aujourd'hui avec une SL pas si dégueu que ça

On y trouve les meilleurs marocains dont Lahsaini, Mraouni mais aussi les Veranclassic (Jules, Breyne), les Unieuro-Willier (Malaguti, Finetto), le CMC, la clique à Schumacher, l'ancètre Colin Sturgess qui ferait passer Rebellin pour un cadet, les suédois de Moncorgé, une cultissime équipe vénézuélienne (Ducourneau :banane: , Monsalve, Ubeto ou Godoy) et de très bons coureurs africains (Cissé...euh, et puis c'est tout...)

Le palmarès parle de lui même: Loubet-Perget-Marczynski et RJVR

Sinon, y a le Tryptique qui a débuté...
Force à toi, mon Rikou...
Teteoo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
jimmy39 a écrit :
A ton avis :nibali: (bon, je sais, le requin n'est pas un poisson, mais c'est ce qu'on a de plus proche ici)
Bah si quand même carrément
Les poissons, ça n'existe plus en phylogénétique :elephant:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
chrisroyer

matthmic a écrit :
Mécréant !!! Et l'étape 1 de la Princess Maha Chackri Sirindhon's Cup qui a eu lieu ce matin !!!

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 6?start=40
Oh putain j'ai raté ça

C'est une demie soeur d'Amissa Bongo ?
veji2
Leader
Leader

rbl85 a écrit :
twisty a écrit :Le début est sympa avec ce prologue en côte et les premières étapes qui offrent des parcours variées avec un sprint massif à St Vulbas, une arrivée pour puncheur-grimpeur à Chalmazel, puis 2 autres étapes pour sprinteurs.

Ensuite, ça se gâte selon moi, 2 courses de côte sur des arrivées type "montées plates" et une dernière étape un peu meilleure qui propose enfin un enchaînement.

Sur les 3 dernières étapes, j'aurais aimé une grande et belle étape de montagne
Meribel c'est pas si plat que ça
[attachment=756:2ysmjpq7]Meribel.gif[/attachment:2ysmjpq7]

Sur le dauphiné les coureurs débuteront l'ascension a partir de Brides-Les-Bains. Dès le premier km il y a aura une partie a 17%. D'ailleurs, le pourcentage moyen lors des 9 premiers km est de 7.6%. Les 5 derniers km seront quand a eux moins raides 4.3% (2 passages a 8% tout de meme) mais cela est du au replat qu'il y a moins de 2 km de l'arrivée.

Pas si plate que ça finalement l'arrivée a Méribel et c'est une montée qui est faite pour attaquer de loin car si les favoris attendent les 3 derniers km ils ne pourront pas faire d'écart.
J'aime bien lest montées un peu plates pour finir de temps en temps. Non ce qui est dommage c'est juste qu'une des 3 étapes de montagne aurait pu arriver en descente, ça aurait été bien.

sinon très content de voir Moissière dans l'étape de Super Dévoluy, ça augure une apparition sur le TDF un de ces jours qui rendrait l'escale gapençaise bien plus intéressante ! Montée de Moissière, replat d'Ancelle par des petites routes et descentes sur Gap par la fameuse descente, ça fera bien plus mal que juste Manse et descente.
Répondre