Semaine Coppi-Bartali (2.1) 24 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Regarez-moi Gianni Savio, tout goguenard...il sait qu'il a fait un coup avec ce recrutement. B)
Don Gianni, tout une histoire à lui tout seul celui-là.
- daizenshu_
- Modérateur
Il peut être fier le Savio, lui qui se distinguait davantage dans les faits divers du cyclisme ces derniers temps...

Heureusement que l'équipe n'est pas invité sur le Giro, même si je le déplore pour Profetul, car il aurait été capable d'y envoyer ce gamin et le cramer.
-
- Equipier de luxe
Landa n'est pas si mauvais que ça finalement, même s'il ne s'agissait que d'une SSR.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur
Oui 11ème, il est sur les bons rails je crois.Leonardo_Piepoli a écrit :Landa n'est pas si mauvais que ça finalement, même s'il ne s'agissait que d'une SSR.

C'est pas "il aurait été capable", c'est qu' il voulait l'envoyer sur le Giro. Je l'ai vu sur une interview, il y a 2 mois à peu près.marcella a écrit :Heureusement que l'équipe n'est pas invité sur le Giro, même si je le déplore pour Profetul, car il aurait été capable d'y envoyer ce gamin et le cramer.
- loloherrera
- Leader
Je pense aussi...ça va envoyer le pâté sur les cols du Giro!daizenshu_ a écrit :Oui 11ème, il est sur les bons rails je crois.Leonardo_Piepoli a écrit :Landa n'est pas si mauvais que ça finalement, même s'il ne s'agissait que d'une SSR.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Quand même pas les 3 semaines, si ?Orodreth a écrit :C'est pas "il aurait été capable", c'est qu' il voulait l'envoyer sur le Giro. Je l'ai vu sur une interview, il y a 2 mois à peu près.marcella a écrit :Heureusement que l'équipe n'est pas invité sur le Giro, même si je le déplore pour Profetul, car il aurait été capable d'y envoyer ce gamin et le cramer.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
En tout cas, il a animé l'étape.daizenshu_ a écrit :Oui 11ème, il est sur les bons rails je crois.Leonardo_Piepoli a écrit :Landa n'est pas si mauvais que ça finalement, même s'il ne s'agissait que d'une SSR.
- Bradounet_
- légende VCN
Les Dimensions Data continental complètement à côté de la plaque, de la malchance pour Keagan Girdlestone qui se souviendra de son premier jour de course sur une course uci :triste: , les autres hors du coup et surtout le rouleau compresseur Stefan de Bod qui, sur son début de saison, pouvait très sérieusement prétendre à un top 10, lui qui a déjà montré l'an passe d'excellentes dispositions contre les pros et qui est physiquement déjà mûr Mektel Eyob kif kif. ls sont arrives en Italie (à Lucques) seulement quelques jours avant la course et ne doivent pas encore être bien acclimatés au climat européen.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Si si !loloherrera a écrit :Quand même pas les 3 semaines, si ?Orodreth a écrit :C'est pas "il aurait été capable", c'est qu' il voulait l'envoyer sur le Giro. Je l'ai vu sur une interview, il y a 2 mois à peu près.marcella a écrit :Heureusement que l'équipe n'est pas invité sur le Giro, même si je le déplore pour Profetul, car il aurait été capable d'y envoyer ce gamin et le cramer.
- daizenshu_
- Modérateur
Au moins, ça fera une petite mise en route pour le calendrier U23.Bradounet_ a écrit :Les Dimensions Data continental complètement à côté de la plaque, de la malchance pour Keagan Girdlestone qui se souviendra de son premier jour de course sur une course uci :triste: , les autres hors du coup et surtout le rouleau compresseur Stefan de Bod qui, sur son début de saison, pouvait très sérieusement prétendre à un top 10, lui qui a déjà montré l'an passe d'excellentes dispositions contre les pros et qui est physiquement déjà mûr Mektel Eyob kif kif. ls sont arrives en Italie (à Lucques) seulement quelques jours avant la course et ne doivent pas encore être bien acclimatés au climat européen.

-
- Equipier
La prochaine grosse course pour Androni c'est le Giro del Trentino, dans un mois, j'espere voir Bernal.Orodreth a écrit :Si si !loloherrera a écrit :Quand même pas les 3 semaines, si ?Orodreth a écrit :C'est pas "il aurait été capable", c'est qu' il voulait l'envoyer sur le Giro. Je l'ai vu sur une interview, il y a 2 mois à peu près.marcella a écrit :Heureusement que l'équipe n'est pas invité sur le Giro, même si je le déplore pour Profetul, car il aurait été capable d'y envoyer ce gamin et le cramer.
-
- Equipier
https://www.youtube.com/watch?v=cZtZWZKHnVg
Firsanov etait bien le plus fort... avec Bernal, 14 ans de décalage tout de même
Firsanov etait bien le plus fort... avec Bernal, 14 ans de décalage tout de même
-
- Equipier de luxe
Belle course de la part de Ciccone.
Sinon Moscon qui regarde son SRM en mode :courses:, bras écartés comme ce dernier :S (en fan des stylistes...).
Edit: je viens de voir que Ganna avait participé à la course, au vu des profils, il n'avait pas grand chose à espérer.
Sinon Moscon qui regarde son SRM en mode :courses:, bras écartés comme ce dernier :S (en fan des stylistes...).
Edit: je viens de voir que Ganna avait participé à la course, au vu des profils, il n'avait pas grand chose à espérer.
Par contre 4 ans chez Androni...
-
- Equipier de luxe
Un petit air de :courses: