Oui, je profite du message de Jimmy pour dire que je n'ai que peu gouté à ce message que tu as crée qui ne présente absolument aucun respect pour les coureurs (je n'ai rien dit car tu as marqué que tu avais forcé el trait ou un truc du genre, mais bon...)jimmy39 a écrit :Il a été pris dans la chute, à fait un gros effort pour revenir et n'a pas réussi, cela peut arriver à tout le monde, pas besoin de nous refaire une liste de coureurs FDJ "nuls" :trueevil:rbl85 a écrit :Les FDJ toujours aussi bon a ce que je vois..
Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC] [29 - 31 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Et il aurait pu s'occuper de la com' de l'équipe à la fin de sa carrière.veji2 a écrit :ouaip.. Quitte à être inutiles dans le peloton, ils auraient pu prendre une échappée. Finalement ils auraient du garder Boucher...rbl85 a écrit :Les FDJ toujours aussi bon a ce que je vois..
Grand Gourou
Plus que 2\"30 d'avance pour les 3 coureurs échappée a 40 km de l'arrivée
Non mais ce que j'ai écrit était largement exagéré et avait pour but de faire réagirAkaion a écrit :Oui, je profite du message de Jimmy pour dire que je n'ai que peu gouté à ce message que tu as crée qui ne présente absolument aucun respect pour les coureurs (je n'ai rien dit car tu as marqué que tu avais forcé el trait ou un truc du genre, mais bon...)jimmy39 a écrit :Il a été pris dans la chute, à fait un gros effort pour revenir et n'a pas réussi, cela peut arriver à tout le monde, pas besoin de nous refaire une liste de coureurs FDJ "nuls" :trueevil:rbl85 a écrit :Les FDJ toujours aussi bon a ce que je vois..
\"J'aime bien ce petit nom : Mamyr Stash\"
:ton:
:ton:
Comme ça on l'aurait appelé [i:5k3oe8e8]Boubouchke trous[/i:5k3oe8e8]JFKs a écrit :Et il aurait pu s'occuper de la com' de l'équipe à la fin de sa carrière.veji2 a écrit :ouaip.. Quitte à être inutiles dans le peloton, ils auraient pu prendre une échappée. Finalement ils auraient du garder Boucher...rbl85 a écrit :Les FDJ toujours aussi bon a ce que je vois..
4 (je crois) FDJ dans le peloton, Sarreau va peut etre me faire mentir et montrer qu' il peut sprinter
Et avec lui toute l'équipe serait au top, façon Gewiss ou Mapei:Nopik a écrit :Comme ça on l'aurait appelé [i:1u7pruni]Boubouchke trous[/i:1u7pruni]JFKs a écrit :Et il aurait pu s'occuper de la com' de l'équipe à la fin de sa carrière.veji2 a écrit :ouaip.. Quitte à être inutiles dans le peloton, ils auraient pu prendre une échappée. Finalement ils auraient du garder Boucher...rbl85 a écrit :Les FDJ toujours aussi bon a ce que je vois..
[img:1u7pruni]https://pbs.twimg.com/media/CevgvWrWQAAiWGc.jpg[/img:1u7pruni]

-
- Equipier de luxe
Lightart seul en tête : il est sacrément costaud lui aussi depuis hier... Mais par contre, il a laissé sa tactique de course aux vestiaires.
-
- Equipier de luxe
Marrant de voir Jakob Fuglsang à l'avant.
Il me semble qu'il est prévu pour le Ronde d'ailleurs tiens.
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
Petit qui vient calmer Kuznetsov B)
-
- Equipier de luxe
Ce qui n'est pas du tout une aberration, d'ailleurs.Vincenzo60 a écrit :Marrant de voir Jakob Fuglsang à l'avant.
Ancien VTT-iste.
Danois Volant sur l'étape des pavés du Tour-2014 (le deuxième plus fort derrière Westra ce jour-là !).
Bon puncheur.
Solide rouleur.
Et de toute façon, plus de place pour les courses par étapes chez Astana entre Aru, Nibbles, MAL, voire Rosa, LLS...
Hâte de le voir dimanche, tiens.
-
- Equipier de luxe
Oui, c'est vrai. En fait, ça fait plaisir de voir un coureur de GT se frotter aux pavés._tontonStou a écrit :Ce qui n'est pas du tout une aberration, d'ailleurs.Vincenzo60 a écrit :Marrant de voir Jakob Fuglsang à l'avant.
Ancien VTT-iste.
Danois Volant sur l'étape des pavés du Tour-2014 (le deuxième plus fort derrière Westra ce jour-là !).
Bon puncheur.
Solide rouleur.
Et de toute façon, plus de place pour les courses par étapes chez Astana entre Aru, Nibbles, MAL, voire Rosa, LLS...
Hâte de le voir dimanche, tiens.
D'ailleurs grâce à PCS, tu vois que c'est le seul coureur à avoir fait un top 10 sur GT présent sur la course.
Ambassadeur du Durkistan.
Ligthart a explosé, c'est vraiment l'attaque boomerang type qu'il nous a fait 

- Taromisaki
- Leader
15km > 30secs
- Taromisaki
- Leader
Y'en a qui font la comète sur quelques semaines mais lui c'est à l'intérieur d'une étapejimmy39 a écrit :Ligthart a explosé, c'est vraiment l'attaque boomerang type qu'il nous a fait
2 Bora, Pibernik et Grosu.
- Taromisaki
- Leader
Grosu Archbold sont impliqués.
Ah non, 1 seul Bora.