Pas grand chose à se mettre sous la dent en effet :ennui:
Sauf...
DOPAGE - 123 sportifs ont été contrôlés positifs au meldonium depuis le 1er janvier, date à partir de laquelle son utilisation a été interdite. Ce médicament a été rendu célèbre par Maria Sharapova, contrôlée positive durant l'Open d'Australie.
Mis au point dans les années 1970 dans l'ex-URSS, le meldonium est à la base un médicament protecteur des cellules cardiaques vendu dans les seuls pays de l'Est et largement détourné ces dernières années à des fins de dopage.
http://www.eurosport.fr/omnisport/123-c ... tory.shtml
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Un joueur de rugby italien appartenant au club de Catane (Série B) a été contrôlé positif à 11 substances interdites différentes, rapporte vendredi la presse italienne, qui salue ironiquement « un véritable record ».
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur
Encore un coup de la mafia ça... :suspect: :suspect:

Vayer est en forme en ce moment :
#VueltaCatalunya but last 4 km, NOTNORMAL. Quintana 458 w/étalon 9mn39s 6.75 w/kg after 5h race. Froome only 422 w/étalon. Quintonal !
#VueltaCatalunya but last 4 km, NOTNORMAL. Quintana 458 w/étalon 9mn39s 6.75 w/kg after 5h race. Froome only 422 w/étalon. Quintonal !
Ce serait pas une nouveauté. Du temps de Merckx et Gimondi, y avait déjà de très gros soupçons. L'affaire de Savone 69 (Merckx expulsé du Giro, pour un contrôle positif sur une étape de plaine..) avait déjà fait jaser, et l'influence de la Mafia avait déjà été évoquée._AlbatorConterdo a écrit :Tiens, personne pour évoquer l'énième rebondissement de l'affaire Pantani ( qui n'en finit pas de mourir, le pauvre) ?
Des écoutes téléphoniques impliqueraient la Camorra dans la chute de l'icône lors du Giro 1999...
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Tant qu'il n'évoque pas les Watts de Romain Bardet, ça va.marooned2 a écrit :Vayer est en forme en ce moment :
[i:3l691qj0]#VueltaCatalunya but last 4 km, NOTNORMAL. Quintana 458 w/étalon 9mn39s 6.75 w/kg after 5h race. Froome only 422 w/étalon. Quintonal ![/i:3l691qj0]

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Sur 10min 6,75 w/kg, c'est très costaud, mais ça ne me semble pas surhumain. (Bien entendu relativement a des champions comme Quintana). Même en fin de course. Ça ne me surprends pas.
Ça aurait été sur 45min, je n'aurai pas dis pareil, mais la 10min ça va.
Faut qu'il arrête le Vayer, a chacune de ses interventions il s'enfonce un peu plus dans le ridicule.
Faut qu'il arrête le Vayer, a chacune de ses interventions il s'enfonce un peu plus dans le ridicule.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
+1 surtout que c'est une fin d'étape en milieu de première semaine, et y a pas un gros rythme sur cette course hormis dans le final.guigui22 a écrit :Sur 10min 6,75 w/kg, c'est très costaud, mais ça ne me semble pas surhumain. (Bien entendu relativement a des champions comme Quintana). Même en fin de course. Ça ne me surprends pas.
Ce qui est sûr, pour moi, c'est que cette mise hors course a détruit Pantani, un garçon orgueilleux et complexé. Merckx s'était bien remis de l'affaire de Savone, car il était bien plus costaud moralement, mais faut dire qu'à l'époque, le patron du Tour, Lévitan, avait œuvré pour que le cannibale ne soit pas suspendu et puisse prendre le départ du Tour, à peine 1 mois après..Autre temps._AlbatorConterdo a écrit :Tiens, personne pour évoquer l'énième rebondissement de l'affaire Pantani ( qui n'en finit pas de mourir, le pauvre) ?
Des écoutes téléphoniques impliqueraient la Camorra dans la chute de l'icône lors du Giro 1999...
Il fut un temps, assez récent, ou 450W était la moyenne d'un grand col du Tour..Désormais, c'est sur des finishs explosifs qui durent entre 10' et 15', au terme d'étapes souvent monotones. Les coureurs n'ont plus le même nombre de cartouches, c'est évident.guigui22 a écrit :Sur 10min 6,75 w/kg, c'est très costaud, mais ça ne me semble pas surhumain. (Bien entendu relativement a des champions comme Quintana). Même en fin de course. Ça ne me surprends pas.
Il y a simplement 11 ans, le duo Armstrong-Basso faisait 453W de moyenne sur la montée de Bonascre, en 3è semaine du Tour, juste après s'être infusés le Port de Pailhères. Et l'année avant, ils réalisaient 462W de moyenne sur les 13km de montée du Tourmalet, jusqu'à La Mongie, et ceci juste après réalisé une montée d'Aspin record.
Et dans les années EPO à la louche, c'était encore plus fort, avec les pics célèbres de Riis-Hautacam 96 ( 479W moyenne !!), Indurain-Leblanc d'Hautacam 94 (470W de moyenne ), Ullrich-Arcalis 97 (474 W de moyenne ).
Aujourd'hui, les meilleurs grimpeurs peuvent encore monter très vite, mais pas longtemps. Et c'est sans doute pour ça que le spectacle est régulièrement décevant: ils savent ( et leurs DS aussi ) qu'ils n'ont pas les capacités d'engager les hostilités de loin, sous peine de se retrouver en panne de carburant au moment le plus important.
Ca vole haut :whistle:
On peut être diabétique et lutter contre le dopage dans le vélo, non ?
Et puis, etre clashé par Chanteur, c'est un peu comme une légion d'honneur, non ?
On peut être diabétique et lutter contre le dopage dans le vélo, non ?
Et puis, etre clashé par Chanteur, c'est un peu comme une légion d'honneur, non ?
Chanteur en donneur de leçons.
J'en viendrai presque à apprécier Vayer.

J'en viendrai presque à apprécier Vayer.
Après, le message de Vayer qui déclenche tout ça est abject.
https://twitter.com/festinaboy/status/7 ... 6981277700
En effet, mais je ne comprend pas l'intérêt que l'on peut lui porter.
Laissons le dans son caniveau, et il disparaitra tout simplement.
Laissons le dans son caniveau, et il disparaitra tout simplement.
Y'a pas un juge d'instruction qui pourrait s'auto-saisir de son cas? Parce que là son tweet est immonde. Je ne lui souhaite pas de perdre un de ses gamins dans de telles circonstances...Babel_ a écrit :Après, le message de Vayer qui déclenche tout ça est abject.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est un pauvre type. C'est très difficile de ne pas réagir, mais il ne faut plus lui accorder la moindre importance. ll n'existe plus que dans ces polémiques abjectes. Don't feed the troll, comme dirait l'autre. Au pire, envoyons-lui des chansons d'Herbert Léonard, pour ceux qui ne sont pas encore bloqués ...
( pourquoi Herbert Léonard ? afin qu'il se pose la question, il aura peut-être la réponse
)
( pourquoi Herbert Léonard ? afin qu'il se pose la question, il aura peut-être la réponse
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Sinon si vous voulez retweeter https://mobile.twitter.com/Wald_DJ/stat ... 2387322880
Je sais c'est pas terrible, un de mes premiers tweets, mais j'aimerai que le journal le monde réalisé les dérives de Vayer.
Je sais c'est pas terrible, un de mes premiers tweets, mais j'aimerai que le journal le monde réalisé les dérives de Vayer.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Baignereau
- Equipier de luxe
Il a quand même tribune ouverte dans le Monde, pour l'image du cyclisme c'est plus que moyen...
C'est bien pour cela qu'il est temps que le monde réalisé à quel zozo il a affaire!Baignereau a écrit :Il a quand même tribune ouverte dans le Monde, pour l'image du cyclisme c'est plus que moyen...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique