Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC] [29 - 31 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Magnifique tactique de course de la part des Astana.
Faut ptet qu'ils roulent avec leur vélo CLM tout le temps en fait_Socrates_ a écrit :Bizarre d'ailleurs vu comment il volait en chrono sur Tirreno,le reste de sa saison est transparente pour l'instant.veji2 a écrit :Clairement à part Démare la FDJ est bien à poil à quelques jours des Flandres et de Roubaix...
- kelmeur
- Leader

On a envie de dire que Lutsenko était leader, il ne roulait pas, il a attaqué après que Westra ait fait le travail et enfin il a fait 2ème du sprint.
Mais dans ce cas Westra a sacrément essayé d'arnaquer et il risque de prendre assez cher
Mais dans ce cas Westra a sacrément essayé d'arnaquer et il risque de prendre assez cher
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Westra n'a jamais gagné les 3 jours de la Panne.
Ambassadeur du Durkistan.
- allezlasse
- Modérateur

ah oui 2x 2e, pardon. L'idée c'était de dire qu'il a de solides références sur l'épreuve
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Westra , c'est quand même la réputation du cow-boy solitaire, \"je suis très fort et je vais vous montrer cf TDU\", ou \"je ne suis pas leader désigné mais je n'ai jamais été aussi fort, je vise donc la victoire...\". Connaissant le personnage, pas du tout impossible qu'il l'ait joué solo, malgré les consignes.
Bon, maintenant qu'on a bien rigolé (c'est bien la première fois que je suis content parce que Kristoff gagne une course), j'espère que le bucheron norvégien va conclure le travail en remportant le CG via les bonifs. Et s'il peut gagner d'une seconde devant Westra... Ce serait priceless.
Bon, maintenant qu'on a bien rigolé (c'est bien la première fois que je suis content parce que Kristoff gagne une course), j'espère que le bucheron norvégien va conclure le travail en remportant le CG via les bonifs. Et s'il peut gagner d'une seconde devant Westra... Ce serait priceless.
Westra est le principal fautif à mon sens : pendant 50 bornes, il montre à tout le monde qu'il est une jambe au dessus. Puis, après avoir fait la différence, quand ils ne sont plus que trois, il roule comme une bête sans chercher à mettre en difficulté Kristoff. Dans la dernière bosse, même pas très raide, il aurait pu faire rouler Lutsenko et poser une mine de l'arrière. Après c'était cuit. Parcours trop facile pour contrôler. Et Kristoff qui gère tranquillou.Vincenzo60 a écrit :Westra n'a jamais gagné les 3 jours de la Panne.
- bullomaniak
- Equipier de luxe

Y'a aucune comparaison valable à faire entre un effort de 10' sec et une course en ligne avec des monts pavés et des bordures sur 180 km._Socrates_ a écrit :Bizarre d'ailleurs vu comment il volait en chrono sur Tirreno,le reste de sa saison est transparente pour l'instant.veji2 a écrit :Clairement à part Démare la FDJ est bien à poil à quelques jours des Flandres et de Roubaix...
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Je regarde le replay sur Eurosport, en fait Westra voltigeait déjà dans la première ascension du Tenbosse et celle du Grammont :woohoo:
Il a quand même pas rigolé aujourd'hui.
Qui était le BMC à l'aise avec Boom dans le premier passage du Muur ? Küng ? :rock:
Il a quand même pas rigolé aujourd'hui.
Qui était le BMC à l'aise avec Boom dans le premier passage du Muur ? Küng ? :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Bien sur mais on peut quand même imaginer qu'en sortant de tirreno sa forme est correcte... et pourtant tout les autres courses te donnent l'impression inversebullomaniak a écrit :Y'a aucune comparaison valable à faire entre un effort de 10' sec et une course en ligne avec des monts pavés et des bordures sur 180 km._Socrates_ a écrit :Bizarre d'ailleurs vu comment il volait en chrono sur Tirreno,le reste de sa saison est transparente pour l'instant.veji2 a écrit :Clairement à part Démare la FDJ est bien à poil à quelques jours des Flandres et de Roubaix...
- Taromisaki
- Leader

Breschel a encore abandonné... Pas bon signe pour lui..
Cannondale aurait mieux fait de sélectionner Van Baarle sur cette course.
4 coureurs ont abandonné chez eux :
DNF SKJERPINGKristofferCannondale Pro Cycling Team ,,
DNF KORENKristijanCannondale Pro Cycling Team ,,
DNF BRESCHELMattiCannondale Pro Cycling Team ,,
DNF BEVINPatrickCannondale Pro Cycling Team
La composition d'équipe n'étant pas forcément la même et ceux qui ont marché sur Tireno sont absents de la Panne..._Socrates_ a écrit :Bien sur mais on peut quand même imaginer qu'en sortant de tirreno sa forme est correcte... et pourtant tout les autres courses te donnent l'impression inversebullomaniak a écrit :Y'a aucune comparaison valable à faire entre un effort de 10' sec et une course en ligne avec des monts pavés et des bordures sur 180 km._Socrates_ a écrit :Bizarre d'ailleurs vu comment il volait en chrono sur Tirreno,le reste de sa saison est transparente pour l'instant.veji2 a écrit :Clairement à part Démare la FDJ est bien à poil à quelques jours des Flandres et de Roubaix...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- nat77
- Equipier de luxe

:suspect:Taromisaki a écrit :Breschel a encore abandonné... Pas bon signe pour lui..
Il y a une épidémie chez Cannondale ?
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
il y a une tite vidéo de l'arrivée?merci
Les deux derniers kilomètres ici :milbex a écrit :il y a une tite vidéo de l'arrivée?merci
https://www.youtube.com/watch?v=PhuF14Jz9rw