Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC] [29 - 31 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Boom il est régulièrement largué dans les courses de bordures, il aime pas frotter ou quoi ? 
Ambassadeur du Durkistan.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Mads Pedersen il on fire....... :)
-
- Equipier de luxe
Et ben voilà, ça a pété derrière : un premier peloton à 1' du groupe Kristoff, un deuxième à 2'.
Beh là, vaut mieux s'appeler Phinney et Kristoff et être devant, que de se battre pour simplement rester dans un groupe qui pour le moment ne fait que poursuivre.
Beh là, vaut mieux s'appeler Phinney et Kristoff et être devant, que de se battre pour simplement rester dans un groupe qui pour le moment ne fait que poursuivre.
Ce sont aussi les équipes B de BMC et Sky qui sont devant. Et si Kristoff, Phynney et Viviani font de la patinette, il n'y aura pas beaucoup de monde pour rouler... Mais bon, c'est vrai que vaut mieux être tranquille devant que se battre derrière pour se placer_tontonStou a écrit :Oui, clairement.veji2 a écrit :Clairement pour moi ce n'est pas une échappée classique, c'est un groupe de leader qui part et on pourrait voir rideau derrière, à la coupe de France...Alexstru a écrit :Les trois coureurs en contre sont Alexey Lutsenko (Astana), Christiant Knees (Team Sky) et Mitchell Docker (Orica-GreenEDGE). Les échappés devraient les attendre.
Faudra quand même pas laisser 5 minutes à ces coureurs là, surtout reformé. Deux Astana dont le leader, deux Katusha dont le leader, trois Sky dont le leader, 4 BMC dont le leader(?), deux Orica dont le leader.
[b:2kdkpfnn]Ce sont les équipes B d'Etixx et de Lotto qui sont derrière[/b:2kdkpfnn] : les équipiers perdront du temps sur Morkov, Knees, Docker, les BMC... Allez, il faut voir comment l'échappée va gérer les monts car ils ne passeront pas les Grammont à 13...

-
- Equipier de luxe
La règle, c'est de courir devant... Phinney a eu bien raison et il est bien entouré
-
- Equipier de luxe
En attendant, y a 2' d'écart (c'est Durbridge devant et pas Docker).
Les équipe B Sky et BMC défoncent les équipes B Etixx et Lotto.
Moi je dis : un de ceux-là va au bout, et le vainqueur du CG est parmi ce big-13.
Moi je dis : un de ceux-là va au bout, et le vainqueur du CG est parmi ce big-13.
Clair. Les mecs devant ils peuvent gérer. Si des costauds veulent jouer le CG ils doivent dégager un groupe fort dans le triptyque Berendries/Ten Bosse/Mur et se rapprocher fortement, sinon ce sera rideau._tontonStou a écrit :Et ben voilà, ça a pété derrière : un premier peloton à 1' du groupe Kristoff, un deuxième à 2'.
Pareil._tontonStou a écrit :En attendant, y a 2' d'écart (c'est Durbridge devant et pas Docker).
-
- Equipier de luxe
groupe de tête : Alexander Kristoff, Michael Morkov (Katusha), Maciej Bodnar (Tinkoff), Alexey Lutsenko, Lieuwe Westra (Astana), Tom Bohli, Taylor Phinney, Loïc Vliegen, Rick Zabel (BMC Racing), Luke Durbridge, Jens Keukeleire (Orica-GreenEDGE), Christiant Knees, Luke Rowe, Elia Viviani (Team Sky), Mads Pedersen (Stölting Group) et Maxime Farazin (Topsport Vlaanderen).
Dommage, pas de Chavanel ou Laporte :(
Dommage, pas de Chavanel ou Laporte :(
-
- Equipier de luxe
Plus que 95km à parcourir, je sais pas où je suis allé chercher mes 150 bornes !
Si c'est bien 2'05 d'écart entre le peloton et ceux de devant, c'est fini. Rideau à la Coupe de France...
Ouais ça fait chier ça...jobijoba21 a écrit :groupe de tête : Alexander Kristoff, Michael Morkov (Katusha), Maciej Bodnar (Tinkoff), Alexey Lutsenko, Lieuwe Westra (Astana), Tom Bohli, Taylor Phinney, Loïc Vliegen, Rick Zabel (BMC Racing), Luke Durbridge, Jens Keukeleire (Orica-GreenEDGE), Christiant Knees, Luke Rowe, Elia Viviani (Team Sky), Mads Pedersen (Stölting Group) et Maxime Farazin (Topsport Vlaanderen).
Dommage, pas de Chavanel ou Laporte
Les Etixx à la rue. Quelle campagne de classique calamiteuse...
- Taromisaki
- Leader
Tony Martin et Kittel ont disparu ? :O
Bah moi je dis que non le vainqueur est pas dans ce groupeveji2 a écrit :Si c'est bien 2'05 d'écart entre le peloton et ceux de devant, c'est fini. Rideau à la Coupe de France...
-
- Equipier de luxe
Ce n'est pas Viviani le fantôme, mais Danny Van Poppel qui est devant.
Kittel a été laché du peloton quand il ont grimpés une serie de 3 ralentisseursTaromisaki a écrit :Tony Martin et Kittel ont disparu ? :O
2min d'avance
Jens Kekeleire a crevé devant
Si tu as raison :rbl85 a écrit :Bah moi je dis que non le vainqueur est pas dans ce groupeveji2 a écrit :Si c'est bien 2'05 d'écart entre le peloton et ceux de devant, c'est fini. Rideau à la Coupe de France...
1/ je serai très content;
2/ je mange un rat !